L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lequel choisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killerboo
Nouveau membre
Nouveau membre
killerboo


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Bourg en Bresse
Points : 9
Date d'inscription : 07/03/2013

Lequel choisir Empty
MessageSujet: Lequel choisir   Lequel choisir Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:37

Etant nouveau dans le domaine des serpents, je n'y connais pour l'instant pas gros chose.

Je souhaite acquérir un serpent mais la chose qui compte le plus pour moi, c'est qu'il se sente à l'aise et qu'il est tout ce dont il a besoin.
Je pensais partir sur un terrarium de 140 de long, pour 60 de profond et 140 de hauteur en chêne ou hêtre massif que je réaliserais moi même (famille de bûcheron et ébéniste oblige).

Je suis très attaché à mon nom (chêne, comme l'arbre) donc je voudrais réaliser un aménagement semblable à la forêt de chez moi, c'est à dire en n'utilisant que ce qui vient de celle-ci, la terre, les racines, les plantes et bien évidemment le bois.

Logiquement, je voudrais un serpent arboricole, pas trop grand pour qu'il ne s'ennuie pas trop dans son terra, et le plus coloré possible (je ne veux pas de venimeux mais j'avoue avoir totalement flashé sur le wagleri, crotale du temple).

Si vous pensez qu'il existe une espèce qu se satisferait de ces conditions, je suis preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Lequel choisir Empty