L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inquiétude ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikey
Membre actif
Membre actif
ikey


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Wattrelos
Points : 208
Date d'inscription : 12/03/2013

Inquiétude ou pas ? Empty
MessageSujet: Inquiétude ou pas ?   Inquiétude ou pas ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:37

Bonjour,
Voilà j'ai eu mon premier gecko samedi, il a manger 3 grillons et c'est tout, du lendemain matin j'ai vu des selles et un grillon régurgité, je me suis dis que c'était surement à cause de ma température (qui était trop basse) j'ai régler tout de suite le soucis.
Du lundi il a manger 1 seul grillon et quand je lui en propose d'autre il n'en veux pas (je précise que je donne à la pince). Et ont ma dis que c'était normal vue que je l'ai que depuis samedi.
Depuis lundi il n'a rien manger et je ne vois pas de selle depuis dimanche matin. Je me suis dis, si il ne mange pas, il n'y a pas de selle ...
Je préfère vous poser la question si je dois m'inquiéter ou pas.
En ce moment il dors dans sa cachette coté froid (ce n'est pas la boite à mue, il ne la pas encore visité ^^).
Quand il sors je trouve qu'il se comporte bien, il s'hydrate.

Voilà merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Inquiétude ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ?   Inquiétude ou pas ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:17

ne t'inquiète pas, c'est normal que s'il mange pas il fait pas caca. Laisse lui du temps et oublie pas qu'il faut le nourrir la nuit et pas la journée. S'il n'en veut pas n'instiste pas, il a peut être tout simplement l'habitude de chasser dans son vivarium et pas qu'on le nourisse à la pince, donc il lui faut un temps d'adaptation. Il y a des reptiles qui ne mangent pas pendant des semaine tkt pas il va survivre.
Sa queue est une réserve de graisse EXPRES pour s'il mange pas donc ne t'inquiete pas Smile
Laisse le juste tranquile pendant encore une semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikey
Membre actif
Membre actif
ikey


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Wattrelos
Points : 208
Date d'inscription : 12/03/2013

Inquiétude ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ?   Inquiétude ou pas ? Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 10:31

D'accord merci, vue que j'ai vue que si il ne selle pas c'est pas très bon, mais je me suis dis si il ne mange pas à mon avis c'est normal qu'il n'y ai pas de selle ^^

Merci de ta réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiétude ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Inquiétude ou pas ?   Inquiétude ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétude ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: