L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:46

Bonjour je voulais savoir si ce terrarium conviendrait pour un varan acanthurus qui m'intéresse car il a un "étage" ce peut plaire à un varan acanthurus.

leboncoin.fr/animaux/450359796.htm?ca=12_s

et aussi la semaine dernière il y'avait la même offre mais qui a été désactivé donc j'ai un doute sur la fiabilité le vendeur a baissé un peu le prix et a mis une nouvelle photo.
leboncoin.fr/animaux/445680063.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:34

sinon, ces terras se vendent ici: http://cgi.ebay.fr/TERRARIUM-VENTILATION-AERATION-LATERAL-120x60x60?item=320993348899&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6449595426017820883#ht_3816wt_900
à toi ensuite de l' aménager.
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:46

Salut merci de l'explication mais sinon ma question était surtout est-ce que ce terrarium conviendrait au varan acanthurus????
Revenir en haut Aller en bas
Bebech
Membre
Membre



Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Vincennes
Points : 42
Date d'inscription : 23/12/2011

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:57

Bonjour,

Je suis le vendeur du terrarium, l'annonce est sérieuse j'ai juste actualisé l'annonce en baissant le prix (ce qui explique pourquoi j'ai désactivé l'ancienne annonce) et remis des photos car j'en ai une dizaine du terrarium suite à des acheteurs fantomes qui demandent des photos pour pas grand chose.

Ensuite, j'avais des serpents dedans je ne peux donc pas te dire si il convient pour un varans.
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:34

J'aimerais bien avoir l'avis d'un connaisseur dans cette espèce pour savoir si je prends le terra terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:15

Personne??? terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:32

suivant des fiches de différent site/forum il ne préconise pas la même chose

vu la taille du bestio 120 ça ma l'air court vu que c'est qu'on conseil pour un pogonas de 50cm
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:47

merci de ton conseil mais d'après ce que j'ai lu ils font environ 50cm une fois adulte et 60cm maximum et si il se sent à l'étroit je changerais de terrarium une fois qu'il sera adulte
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:52

j'ai lu ou il préconisais 150

au besoin attend l'avis des pro, ou demande a ton véto

autant avoir le définitif surtout pour quelque centimètre de plus, au moins il ne sera pas dépaysé, et toi ça te reviendra moins cher
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:57

enfait de ce que j'ai lu 150 est le minimum pour un couple mais que c'est également mieux pour un reptile seul après ce qui m'intéresse surtout c'est la façon dont la hauteur est exploitée dans le terra bref je vais attendre d'avoir l'avis d'une personne qui en élève.
Revenir en haut Aller en bas
manzard
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 77
Localisation (Ville + Code Postal) : 44 Nantes
Points : 167
Date d'inscription : 24/03/2011

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:22

120cm c'est vraiment trop court, en 20 sec il te fait 5 fois le tour du terra ! Ca bouge tout l'temps, il leur faut de l'espace et surtout un bon sol, de la terre sableuse sur 20/30 cm d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 18:01

J'ai déja eu ma réponse sur une autre section et j'avais déja décidé de prendre un 150x60x60 merci quand même.Tout ce que je cherche à présent c'est de savoir je prends combien de watt pour les solar raptor pour le point chaud et la zone chaude en sachant que c'est un terra en osb 150x60x60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)   terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium pour varan à queue épineuse(acanthurus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décor pour varan acanthurus
» Varan à queue épineuse
» Terrarium varan acanthurus
»  Terrarium Varan Acanthurus
» Nouveau terrarium varan acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: