L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Préparation déménagement + alimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
t0mz
Membre
Membre



Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Strasbourg
Points : 37
Date d'inscription : 24/02/2013

Préparation déménagement + alimentation Empty
MessageSujet: Préparation déménagement + alimentation   Préparation déménagement + alimentation Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:40

Bonjour,

J'ai acquis tout récemment un Boa nain du Nicaragua qui se plait bien dans son nouveau chez lui mais malheureusement mon métier me demande de déménager à environs 1h30 de mon lieu de vie actuel j'aimerais quelques infos sur le type de nettoyage que je devrais faire? Est-il nécessaire pour une si courte distance?

Ma deuxième question concerne l'alimentation, la fiche d'élevage conseille pour un animal de moins de 60cm un blanchon de souris toute les semaines alors que l'éleveur m'a conseillé de la nourrir tout les 4j jusqu'au passage à du blanchon de rat, pour le moment elle ne les refuses pas. Pensez-vous que c'est trop? J'ai l'impression de la gaver...

Merci d'avance de vos réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Préparation déménagement + alimentation Empty
MessageSujet: Re: Préparation déménagement + alimentation   Préparation déménagement + alimentation Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:44

Moi j'ai également une BCI Nic de 130 g pour 55 cm , je la nourri d'une souris de 16-17 g toute les deux semaines et elle se porte à merveille ! Tou les 4 jours c'est trop ... Il vient de bien finir sa digestion et toi tu lui en redonne , laisse le un peut chasser , quand tu vois qu'il bouge beaucoup dans son terra tu lui donne sinon sa veut dire qu'il a pas spécialement fin . Pour le déménagement oui enlevé tout , réinstalle tout en désinfectant tout ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation déménagement + alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: