L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile

Aller en bas 
AuteurMessage
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile Empty
MessageSujet: suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile   suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:03

salut,

je lisait des sujet dans .:: Autres Animaux ::.Rongeurs & Autres N.A.C et je voit gerbille, je clic dessus et je voit que c'était pour nourrir un aspi :/ ayant eu 4 bibilles au paradis, ça ma fait un "choc"

je n'ai rien contre faut bien varié les menu

pourquoi ne pas séparé les 2 catégorie?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Invité
Invité




suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile Empty
MessageSujet: Re: suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile   suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:10

Parceque tout simplement au départ le sujet traite des rongeurs en tant qu'animaux de compagnie et non de repas. Le post en question est juste une erreur d'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile Empty
MessageSujet: Re: suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile   suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Contenu sponsorisé





suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile Empty
MessageSujet: Re: suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile   suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion : séparer rongeur animal de compagnie, et rongeur bouffe pour reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: