L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 biotope / déco pour gutt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




biotope / déco pour gutt Empty
MessageSujet: biotope / déco pour gutt   biotope / déco pour gutt Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:09

Hola, dites moi braves gens certains d'entre vous auraient t'ils recréent des biotopes de gutt dans leurs terra ? Je vois a peu près a quoi cela ressemble mais si certains ont quelques photos d'idée pour la déco qui va avec je dis pas non ^^ Rien ne presse je viens de commander le terra définitif celui qu'elle à lui conviens encore pour un moment, je vais en profiter pour lui faire un environnement aussi naturel que possible mais j'aimerais que ce soit assez esthétique... Enfin bref à vous et vos photos si vous le voulez bien =)

Ps : les espèces qui ont un biotope pouvant correspondre m'interressent aussi, le but n'est pas de faire du copier coller mais d'avoir un maximum d'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

biotope / déco pour gutt Empty
MessageSujet: Re: biotope / déco pour gutt   biotope / déco pour gutt Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:04

Tiens pour un lien qui piurra pas mal t'aider pour le choix des plantes. A moin que tu en prenne des fausses. Pour les vrai attention a la toxicité et je te conseille une quarantaine et même temps te laissera le temp pour rincer la plante des produits chimiques etc avant de l'introduire dans ton terra Wink

http://www.pepinieresdekerzarch.fr/nos-plantes/origines-geographiques/amerique-du-sud-5.html#map
Revenir en haut Aller en bas
arnomomo
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
arnomomo


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Bordeaux
Points : 1528
Date d'inscription : 10/01/2013

biotope / déco pour gutt Empty
MessageSujet: Re: biotope / déco pour gutt   biotope / déco pour gutt Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:27

le gutt vie partout au état unis autant dans les forets, les habitat humain et les champs du a un biotype énormément diversifier

le mien



biotope / déco pour gutt Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotope / déco pour gutt Empty
MessageSujet: Re: biotope / déco pour gutt   biotope / déco pour gutt Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:53

Le mieux c'est de trouver des photos d'herping et de copier le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotope / déco pour gutt Empty
MessageSujet: Re: biotope / déco pour gutt   biotope / déco pour gutt Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:01

[img]biotope / déco pour gutt 72741910[/img]

Tu vois il suffis de pas grand chose, c'est un peut comme le terra de mon Pituophis catenifer que tu as vu mais avec plus de branche pour P.guttatus qui aime bien la grimpette.

Source photo:
Pas de liens d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biotope / déco pour gutt Empty
MessageSujet: Re: biotope / déco pour gutt   biotope / déco pour gutt Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:09

ha ouai pas mal c fait un mixe entre les idées par contre tu crois que je peux mettre du résineux sans risque ? la du coup j'ai prévu des branches de bouleau qui sont a sécher jme suis dis que ca le ferais pour la grimpette, mais bon après pour le point chaud une zone rocheuse nan ? et jpensais mettre une grande ardoise assez épaisse genre 0,5 cm au niveau du point chaud pour faire une bonne rétention de chaleur. sinon je l'utiliserais en toit pour une cachette ^^ ouroboros la foret comme ca je prend et avec en effet plus de feuillage comme dans le terra d'arnomomo pour un peu de densité, érable pin et bouleau en branche et feuille ca le fait ? pas trop de parasite ou problème avec ces arbres ? enfin après passage au four / brosses etc ^^je mettrais le terra fini en photo pour les éventuelles améliorations a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotope / déco pour gutt Empty
MessageSujet: Re: biotope / déco pour gutt   biotope / déco pour gutt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotope / déco pour gutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: