L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premières heures avec mon P R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azzezu
Membre régulier
Membre régulier
Azzezu


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Corse
Points : 91
Date d'inscription : 04/04/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:56

Bonsoir à toutes et tous voila 4 heures que j'ai mon P R , après un petit transport en voiture je l' ai placé directement dans son nouveau terra.
Son comportement, la première heure il était agité, il grimpait aux parois et faisait le tour de son nouveau territoire avant de se mettre sous ses racines et ne plus bouger.
Est ce un bon signe? Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:04

Azzezu a écrit:
Bonsoir à toutes et tous voila 4 heures que j'ai mon P R , après un petit transport en voiture je l' ai placé directement dans son nouveau terra.
Son comportement, la première heure il était agité, il grimpait aux parois et faisait le tour de son nouveau territoire avant de se mettre sous ses racines et ne plus bouger.
Est ce un bon signe? Merci d'avance .

Si il est c'est calmer c'est qu'il doit surement être un peu moins stressé qu'a son arrivé.
Laisse le penard pendant une semaine a dix jours sans manipulations ni nourrissage et sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Azzezu
Membre régulier
Membre régulier
Azzezu


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Corse
Points : 91
Date d'inscription : 04/04/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:07

pantherophis-95 a écrit:
Azzezu a écrit:
Bonsoir à toutes et tous voila 4 heures que j'ai mon P R , après un petit transport en voiture je l' ai placé directement dans son nouveau terra.
Son comportement, la première heure il était agité, il grimpait aux parois et faisait le tour de son nouveau territoire avant de se mettre sous ses racines et ne plus bouger.
Est ce un bon signe? Merci d'avance .

Si il est c'est calmer c'est qu'il doit surement être un peu moins stressé qu'a son arrivé.
Laisse le penard pendant une semaine a dix jours sans manipulations ni nourrissage et sa devrait aller.


Ok alors me voila rassuré merci pour ta réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaolliga
Membre régulier
Membre régulier
kaolliga


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Béziers
Points : 81
Date d'inscription : 25/03/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:51

Oui c'est normal ne t'inquiète pas. Par contre
si tu ne vois pas ton python c'est normal c'est
la plupart du temps actif quand la nuit arrive
il a quel âge ton PR?
Revenir en haut Aller en bas
Azzezu
Membre régulier
Membre régulier
Azzezu


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Corse
Points : 91
Date d'inscription : 04/04/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:45

kaolliga a écrit:
Oui c'est normal ne t'inquiète pas. Par contre
si tu ne vois pas ton python c'est normal c'est
la plupart du temps actif quand la nuit arrive
il a quel âge ton PR?

J'aimerait le savoir mais le vendeur tres competent dans son metier (ironnique ) n'a pas su me donner de reponse Premières heures avec mon P R Taz
Revenir en haut Aller en bas
titou
Membre actif
Membre actif
titou


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 254
Date d'inscription : 25/02/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:52

J'aimerait le savoir mais le vendeur tres competent dans son metier (ironnique ) n'a pas su me donner de reponse Premières heures avec mon P R Taz [/quote]

quand j ai acheter mon P.r., j'ai apl le fournisseur avec le numéro de cites de mon P.R. et ils m'ont donné toutes les infos sur lui (origine, date de naissance)
je sais qu il est né en mars 2010 dans une ferme d'élevage du Togo, puis envoyé a paris pour arrivé dans l'animalerie ou je l ai acheté (avec les tiques et puces qui vont bien....)
voilou

ps : après, il faut tomber sur un vendeur cool pour te donner le nom de son fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
kaolliga
Membre régulier
Membre régulier
kaolliga


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Béziers
Points : 81
Date d'inscription : 25/03/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:28

Tout a fais d'accord avec il faut tomber sur un vendeur cool
mais surtout compétent (si il connait pas son fournisseur il ira pas loin XD )
Revenir en haut Aller en bas
Pitbac23
Membre
Membre



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 14
Date d'inscription : 09/04/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 1:02

Merci de bien vouloir te présenter avant tout autre post
AJsnake
Revenir en haut Aller en bas
Azzezu
Membre régulier
Membre régulier
Azzezu


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Corse
Points : 91
Date d'inscription : 04/04/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:57

Pitbac23 a écrit:
Bonjours a tous ,
Je ressurgi .
Titou j ai lu tes commentaires sur le forum entre autre ceux des manipulations.
J aimerais savoir si tu sais comment sont élevés les serpents dans les fermes d élevage ?

L endroit que tu dit au Togo c est non loin de Lomé la capitale et ferme dirige par NOA qui realise plus de 400000 euros par an avec son traffic un ..... De barbare prélevant les créature dans la nature !!! Et a coup de pioche moi ca me dégoute . Pourquoi prendre du wc alors que le regius est tant reproduit en nc

Voila c etait une petite parenthese mais si tu verrais comment ces salopard traite les animaux j ai juste envie de les flinguers.

Salut, excuse moi je viens de me reveillé mais je ne comprend pas le rapport entre la manipulation et ta reponse -_-" Donc ou je suis affreusement con ou tres mal reveillé lol mais dans les deux cas si tu pouvait etre plus clair ça serait bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Membre actif
Membre actif
titou


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 254
Date d'inscription : 25/02/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:09

Azzezu a écrit:
Pitbac23 a écrit:
Bonjours a tous ,
Je ressurgi .
Titou j ai lu tes commentaires sur le forum entre autre ceux des manipulations.
J aimerais savoir si tu sais comment sont élevés les serpents dans les fermes d élevage ?

L endroit que tu dit au Togo c est non loin de Lomé la capitale et ferme dirige par NOA qui realise plus de 400000 euros par an avec son traffic un ..... De barbare prélevant les créature dans la nature !!! Et a coup de pioche moi ca me dégoute . Pourquoi prendre du wc alors que le regius est tant reproduit en nc

Voila c etait une petite parenthese mais si tu verrais comment ces salopard traite les animaux j ai juste envie de les flinguers.

Salut, excuse moi je viens de me reveillé mais je ne comprend pas le rapport entre la manipulation et ta reponse -_-" Donc ou je suis affreusement con ou tres mal reveillé lol mais dans les deux cas si tu pouvait etre plus clair ça serait bien merci Wink

En faite, il parle d un autre sujet que j avais lance il y a quelque semaine.
Concernant mon achat de mon p.r., je savais pas qu il venait du togo, vu que je l ai acheter en animalerie et que leur fournisseur est "la ferme t######" a paris. C est eu qu on a apl avec le numero de cites. Maintenant, je vais pas le jeter mon kaa... mais merci pour l info.
Revenir en haut Aller en bas
Azzezu
Membre régulier
Membre régulier
Azzezu


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : Corse
Points : 91
Date d'inscription : 04/04/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:15


En faite, il parle d un autre sujet que j avais lance il y a quelque semaine.
Concernant mon achat de mon p.r., je savais pas qu il venait du togo, vu que je l ai acheter en animalerie et que leur fournisseur est "la ferme t######" a paris. C est eu qu on a apl avec le numero de cites. Maintenant, je vais pas le jeter mon kaa... mais merci pour l info. [/quote]

Ah ok ok pour ça je comprenait pas..... Il sera certainement mieux entre tes mains que dans une ferme du Togo en maltraitance ton Kaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaolliga
Membre régulier
Membre régulier
kaolliga


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Béziers
Points : 81
Date d'inscription : 25/03/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:00

Exactement il vaut mieux qu'il soit chez toi que chez eux....
Par contre on peut rien faire pour sa? Les dénoncer a la
DDSV ou un autre organisme ayant le pouvoir d'intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitbac23
Membre
Membre



Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Bruxelles
Points : 14
Date d'inscription : 09/04/2013

Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:42

Merci de bien vouloir te présenter avant tout autre post
AJsnake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières heures avec mon P R Empty
MessageSujet: Re: Premières heures avec mon P R   Premières heures avec mon P R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières heures avec mon P R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: