L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Animaux vivants en porte clés

Aller en bas 
+14
Azzezu
morgan59490
MICHAEL65
anubis2k7
Iza29
jackonna
Greg
Doowe_Reptile
Papy
pantherophis-95
Kiby
serisk
Diaz
JadeTsuyu
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:35

Ca c'est abominable. Les tortues, tritons, poissons vivants en porte-clé en chine. ils sont mis dans un liquide sucré pour les garder en vie pendant 2 semaines et après ils meurent asphyxiés par manque d’oxygène ou dans leurs propres excréments !! Je comprends pas comment on peut en arriver à ce stade là... NOUS NE SOMMES PAS HUMAINS.

Animaux vivants en porte clés Porte-10
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Membre actif
Membre actif
Diaz


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Aubevoye ( 27 )
Points : 235
Date d'inscription : 07/11/2012

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:49

Franchement honteux !!! Animaux vivants en porte clés Sans_t19

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diaz.photos?ref=hl
Invité
Invité




Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:55

" NOUS NE SOMMES PAS HUMAINS." Si justement ... ^^

Torturer les animaux, est tout ce qu'il y a de plus humain. Sad

Les gens (heureusement pas tous) sont des gros cons, et malheureusement, il y en aura toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Membre actif
Membre actif
Diaz


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Aubevoye ( 27 )
Points : 235
Date d'inscription : 07/11/2012

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:58

Il est préciser lors de l'achat qu'il faut sortir les animaux avant leur ashyxie ... Ah bon ? ils ne peuvent pas vivre deux ans comme ca ? pfffff
Ca m'étonnerait pas que peu de gens pensent à les " déballer " ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diaz.photos?ref=hl
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:00

Diaz a écrit:
Il est préciser lors de l'achat qu'il faut sortir les animaux avant leur ashyxie ... Ah bon ? ils ne peuvent pas vivre deux ans comme ca ? pfffff
Ca m'étonnerait pas que peu de gens pensent à les " déballer " ...

nan mais les gens sont pas forcément conscient de l’être VIVANT à l’intérieur. c'est un gadget de mode comme un autre. ils se contrefoutent que la tortue soit vivante ou morte, c'est "KAWAII" Animaux vivants en porte clés 7_2_1201
Revenir en haut Aller en bas
Diaz
Membre actif
Membre actif
Diaz


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 219
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : Aubevoye ( 27 )
Points : 235
Date d'inscription : 07/11/2012

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:02

Ouais c'est sur, le tamagoshi, c'est périmé maintenant ....
Enfin, celui qui a inventé ca est bien tordu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/diaz.photos?ref=hl
serisk
Membre régulier
Membre régulier
serisk


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Calais
Points : 104
Date d'inscription : 04/04/2013

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:34

Vraiment honteux quoi ... En gros sais conduire des animaux directement a leurs pertes ... Les chinois sont tordus et sais pas nouveaux .. ( pas tous bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:35

CA me dégoutte Sad
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:42

Est tu sur que se soit de vrai animaux. Perso j'en est deja vu et c'était des animaux totalement en plastique. Parce que si ce produit est vendu en france ce n'est pas possible qu'il soit vivant dans des conditions pareils la vente serait interdite.

J'espere que les jaunes ne sont pas assez débiles et sans pitié pour en arriver a foutre un animal vivant dans un pocheton en plastique!!!

L'humain est l'être vivant le plus cruel malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:47

Malheureusement j'ai vu des reportages là dessus et c'est vrai... Pas tous les jaunes, mais les chinois sont assez cons Sad Animaux vivants en porte clés Smile_bo
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:47

pantherophis-95 a écrit:


J'espere que les jaunes ne sont pas assez débiles

Tu sait ce qu´il te disent Les jaunes Animaux vivants en porte clés 10_9_141

Modère tes paroles tout les gens d´une ethnie ne sont pas a mettre dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Invité
Invité




Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:56

.......... Je suis d'accord.

Vous pourriez avoir un peut de respect ... En plus, eux fond ça, mais ici en france, ils fond/laisse faire des choses tout aussi cruel alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:09

scar20 a écrit:
.......... Je suis d'accord.

Vous pourriez avoir un peut de respect ... En plus, eux fond ça, mais ici en france, ils fond/laisse faire des choses tout aussi cruel alors bon ...

Ou est le manque de respect dans "les jaunes"?

En aucuns cas je leur manque de respect ou autre je dit simplement "j'espère que les aeunes ne sont pas assez débiles". Et non les jaunes sont débile alors arretez un peu avec vos manque de respect. Et quand qu'elle qu'un dit " Les Arabes" bizarrament perssone dit qu'il ne sont pas tous a mettre dans le meme sac.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:14

pantherophis-95 Ben je trouve pas ça terrible de dire les jaunes.

Mais ok, désolée si c'était pas un manque de respect alors.
Moi je le dit ! Et si tu dis que je suis rasiste ... C'est un peut con de ta part ne me connaissant pas.

Il y a des cons, et des personnes bien partout.
Revenir en haut Aller en bas
Doowe_Reptile
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Doowe_Reptile


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 809
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Grand-Quevilly (76)
Points : 879
Date d'inscription : 18/12/2012

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:29

Honteux Animaux vivants en porte clés 7_2_1201 Animaux vivants en porte clés 7_2_1201 Animaux vivants en porte clés 7_2_1201 Animaux vivants en porte clés Smile_bo Animaux vivants en porte clés Smile_bo Animaux vivants en porte clés Smile_bo Animaux vivants en porte clés Smiley9 Animaux vivants en porte clés Smiley9 Animaux vivants en porte clés Smiley9 Animaux vivants en porte clés Boxe_gif Animaux vivants en porte clés Boxe_gif Animaux vivants en porte clés Boxe_gif Animaux vivants en porte clés Kalispaf Animaux vivants en porte clés Kalispaf Animaux vivants en porte clés Kalispaf Animaux vivants en porte clés Mixed-sm Animaux vivants en porte clés Mixed-sm Animaux vivants en porte clés Mixed-sm Animaux vivants en porte clés Sans_t19 Animaux vivants en porte clés Sans_t19 Animaux vivants en porte clés Sans_t19 Animaux vivants en porte clés Sans_t20 Animaux vivants en porte clés Sans_t20 Animaux vivants en porte clés Sans_t20 Animaux vivants en porte clés Violent- Animaux vivants en porte clés Violent-
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:30

scar20 a écrit:
pantherophis-95 Ben je trouve pas ça terrible de dire les jaunes.

Mais ok, désolée si c'était pas un manque de respect alors.
Moi je le dit ! Et si tu dis que je suis rasiste ... C'est un peut con de ta part ne me connaissant pas.

Il y a des cons, et des personnes bien partout.

Ba oui que c'était pas un manque de respect et si je te dit "les chinois" c'est un manque de respect? Non, pour moi les jaunes est un synonyme de chinois et en aucun cas je l'utiliserais pour les rabaisser ou autre.

Et a propose du racisme t'inquiete pas que je n'en suis pas un non plud . Dur d'etre raciste quand toi même tu n'est pas français et vivant en france. Je parle pour moi bien sur.
Pour moi un humain est humain qu'il soit blanc,marron,jaune ou bien noir. Peut importe sa religion ou sa culture c'est un HUMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:43

pantherophis-95 Si, il faudrai dire "certaine personne", mais c'est quand même mieux que jaune, d'autant que jaune, ce ne sont pas que les chinois.

Ok, on es d'accord alors.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:52

scar20 a écrit:
pantherophis-95 Si, il faudrai dire "certaine personne", mais c'est quand même mieux que jaune, d'autant que jaune, ce ne sont pas que les chinois.

Ok, on es d'accord alors.

Oui, je suis biennau courant que les jaune ne sont pas que les chinois Les jaune jaune est un terme générique désignant l'ensemble des groupes ethnique composés d'individus xanthodermes.

Ce n'est pas sa?

Oui oui nous sommes d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 10550
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : BOURGES (18)
Points : 6177
Date d'inscription : 28/08/2004

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:35

JadeTsuyu a écrit:
Ca c'est abominable. Les tortues, tritons, poissons vivants en porte-clé en chine. ils sont mis dans un liquide sucré pour les garder en vie pendant 2 semaines et après ils meurent asphyxiés par manque d’oxygène ou dans leurs propres excréments !! Je comprends pas comment on peut en arriver à ce stade là... NOUS NE SOMMES PAS HUMAINS.

Animaux vivants en porte clés Porte-10

Putain mais comment peut on etre aussi CON !!!!

Animaux vivants en porte clés Smile_bo Animaux vivants en porte clés Smile_bo Animaux vivants en porte clés Smile_bo

________________________________________________
Fondateur du forum :

Animaux vivants en porte clés Lpdr10

FaceBook Officiel du Forum :

Animaux vivants en porte clés 771547facebooklogo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-passion-des-reptiles.com/
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:39

Greg a écrit:
JadeTsuyu a écrit:
Ca c'est abominable. Les tortues, tritons, poissons vivants en porte-clé en chine. ils sont mis dans un liquide sucré pour les garder en vie pendant 2 semaines et après ils meurent asphyxiés par manque d’oxygène ou dans leurs propres excréments !! Je comprends pas comment on peut en arriver à ce stade là... NOUS NE SOMMES PAS HUMAINS.

Animaux vivants en porte clés Porte-10

Putain mais comment peut on etre aussi CON !!!!

Animaux vivants en porte clés Smile_bo Animaux vivants en porte clés Smile_bo Animaux vivants en porte clés Smile_bo


Et comment on peut etre aussi con pour acheter cette chose abominable. Qui peut prendre du plaisir a regarder crever sa bête dans ce sachet en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
jackonna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
jackonna


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Cesson 77240
Points : 997
Date d'inscription : 07/11/2012

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:44

-- tout à déjà été dit mais je le répète: beaucoup de personnes sont très BÊTES (e je modère mes mots).

Ce sera quoi la suite? Des reptiles vivants en bijoux?
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:52

jackonna a écrit:
-- tout à déjà été dit mais je le répète: beaucoup de personnes sont très BÊTES (e je modère mes mots).

Ce sera quoi la suite? Des reptiles vivants en bijoux?

Malheureusement je croit biensue oui, sa devient du grand n'importe quoi. A croire que l'humain a ete creer pour fairre souffrire tout espece cohabitant avec lui.
À cause de qui la planète se réchauffe aussi rapidement. À cause de qui la plus part des espèces d'animaux sont en voie de disparition. À cause de qui les forets sont victime de déforestation. Hein ba moi je vais vous le dire a cause de nous oui nous les HUMAINS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:58

Vous trouvez ca honteux... je suis d accord avec vous !
Mais c est pas la meme culture que la notre... nous aussi on les choc sur beaucoup de choses...
Alors Zen sur les propos irrespectueux !!!
Eh ouais... "les jaunes" c est un manque de respect ! Y a des baffes qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:02

schtom a écrit:
Vous trouvez ca honteux... je suis d accord avec vous !
Mais c est pas la meme culture que la notre... nous aussi on les choc sur beaucoup de choses...
Alors Zen sur les propos irrespectueux !!!
Eh ouais... "les jaunes" c est un manque de respect ! Y a des baffes qui se perdent...

Ba j'aimerais bien te renconter pour les voir les baffe qui se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:06

Sayait il rentre a la gendarmerie il ce sens pousser des ailes et commencent deja a se prendre pour un dieux qui peut mettre des baffes comme bon lui semble qui il a envi. Qubest ce que sa cera quand il y sera. Ah lala qu'est ce que j'aime votre mentalité de flic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux vivants en porte clés Empty
MessageSujet: Re: Animaux vivants en porte clés   Animaux vivants en porte clés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux vivants en porte clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: