L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oeufs de rhaco Maine et Loire

Aller en bas 
AuteurMessage
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Oeufs de rhaco Maine et Loire Empty
MessageSujet: Oeufs de rhaco Maine et Loire   Oeufs de rhaco Maine et Loire Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:54

Bonjour !
Suite à l'acquisition d'une petite rhacodactylus ciliatus sans doutes gravide, et d'un probleme de santé chez mon mâle reproducteur, je vais repousser la construction d'un incubateur et de faunas pour les petits... en attendant de renflouer les comptes.

Je voulais donc savoir si quelqu'un était interessé pour récupérer les oeufs pour pas qu'ils soient "gachés", à titre gratuit, contre bons soins. Sinon je risque de les jeter parce qu'avec l'opération de Rango je vais éviter de faire des bébés tout de suite en fait...

Ps : Désolé les modos je sais pas exactement s'il vaut mieux le mettre dans cette section ou dans "ventes", parce que c'est pas une vente et c'est pas des spécimens mais bien des oeufs...

Autre question : Ou acheter un meuble en hauteur pour y mettre tous mes vivariums ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs de rhaco Maine et Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du maine et loire
» COULEUVRES?? SAUVAGES en Maine et Loire
» Couleuvre nord américaine perdue à Briollay (Maine et Loire)
» oeufs gecko rhaco!!
» bb rhaco "red-pinstripe" et rhaco auriculatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: