L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créér une bannière pour ma signature

Aller en bas 
+3
pantherophis-95
Papy
Maane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:18

Salut !
Alors, j'aimerais créér une bannière (Comme beaucoup de membres sur le forum). Avec mon pseudo et des serpents qui me plaisent...
J'aime bien chipoter avec les logiciels de retouche assez simple comme Photofiltre ... Mais c'est pas assez puissant pour faire un beau truc...
Donc voilà j'aimerais bien savoir comment vous faite pour faire une belle bannière ? Avec quel logiciel ?

C'est pas un poste important mais bon, j'aimerais bien faire une bannière moi mdr Smile !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maane
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Maane


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 588
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 44, près de Nantes
Points : 720
Date d'inscription : 26/08/2012

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:22

moi perso pour des montages photos j'aime bien graphic converter Smile après je pense que photophiltre est suffisant... que veux tu dire dans "pas assez puissant" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romanesch.jimdo.com/
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:22

Trouve toi une version d´essai ou gratuite de photoshop tu pourra faire ce que tu veut.

regarde ici pour voir: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056756-photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:25

Hope-to-Pogow : Quand je parle de pas assez puissant, je veux dire que je ne trouve pas le resultat ''propre''.
C'est dur à expliquer. Je me souviens quand ma mère faisait des animations avec Photoshop, la qualité des images n'était pas pareil...
Papy : Oui, je connais photoshop ! Je vais aller chercher après une version gratuite ou version d'essais, merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:46

J'ai telécharger The Gimp.
D'après ce que j'ai lu, il est aussi bien que Photoshop... A première vu il est assez compliqué à utiliser ... Je vais aller voir des tuto et essayer de faire ma première bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:58

Snakite96 a écrit:
J'ai telécharger The Gimp.
D'après ce que j'ai lu, il est aussi bien que Photoshop... A première vu il est assez compliqué à utiliser ... Je vais aller voir des tuto et essayer de faire ma première bannière Smile

Perso je préfère photoshop question qualité du logiciel ou même faciliter d'utilisation. Photoshop parait assez compliquer mais en fouillant un peu partout tu comprend vite pas mal de fonctions.

Je m'y suis mis depuis trois quatre jours et voila le résultat moi je suis plutôt content du va voir le liens.

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t28621p14-vous-foutez-pas-de-moi-lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:05

Ha oui, il est génial mais le problème c'est que je le trouve pas en version gratuite :/
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:07

Snakite96 a écrit:
Ha oui, il est génial mais le problème c'est que je le trouve pas en version gratuite :/


Attend je te file un lien pour 30 jours du cs6 ( le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:08

Merci Very Happy ! Ha, quand il est en version d'évaluation on sais quand même sauvegarder ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:14

Snakite96 a écrit:
Merci Very Happy ! Ha, quand il est en version d'évaluation on sais quand même sauvegarder ce qu'on fait ?

Oui bien sur tu a toute les fonctionnalités et outils de disponible simplement que c'est que pour 30 jours.

Valeurs d'achat 273,88€ donc oui il peut etre bien meme pls que bien lol.
Tout les retoucheurs photo,photographe professionnelle etc... ils utilisent pour la plus par Photoshop ce n'est pas pour riren. Pour moi aucun logociel de retouche n'est mieux que photoshop ni même equivalent a Photoshop.

http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop&loc=fr_fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:15

Oui je sais, ma ''Môman'' l'utilisait avant Very Happy Créér une bannière pour ma signature Arf
Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:19

Par contre sa fontionnne comment pour le télecharger ? Car j'ai télécharger un truc adobe puis il me demande de me connecter oO
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:24

Snakite96 a écrit:
Par contre sa fontionnne comment pour le télecharger ? Car j'ai télécharger un truc adobe puis il me demande de me connecter oO

Vérifie bien qu'en haut sa soit Français de sélectionner puis tu clique sur télécharger maintenant Wink Et normalement ce sera bon si non tu clique sur "s'abonner et télécharger" car moi j'avait déjà un compte. Je pense qu'il faut créer un compte avant de le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:24

Oui, je me suis créer un compte, maintenant je vais le télecharger, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:34

Snakite96 a écrit:
Oui, je me suis créer un compte, maintenant je vais le télecharger, merci Very Happy

De rien il fait 1GB et qu'elle que donc le téléchargement est un peu long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:35

Oui, je vois MDR ! Il me reste +- 5 minutes mdr...
J'espère juste que je saurais l'utiliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:42

Snakite96 a écrit:
Oui, je vois MDR ! Il me reste +- 5 minutes mdr...
J'espère juste que je saurais l'utiliser lol!

Ba moi perso j'ai voulu regarder deux trois titos sa ma saouler je pigait kedale lol.

Je suis donc aller sur Phtoshop fouillier un peu partput j'ai decouvert au fur et a mesure pas mal d'outils ainsi que beaucoup de fonctionnalités. Il suffit juste d'un peu de logique et surtout beaucoup de temps lol

Comme j'ai dit a d'autres membres moi j'ai réussi a me débrouiller je ne voit pas pourquoi vous vous pourriez pas y arrivez. C'est vrai que je ne suis pas une quiche en informatique mais pas un As non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:44

Moi il me faut un petit temps d'adaptation... mais normalement sa devrait le faire Wink ! Photofiltre j'ai su l'utiliser sans aucuns tuto ... Ce qui m'emmerde ici c'est que je devrait savoir l'utiliser rapidement car j'ai que 30 jours... lol
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:55

Snakite96 a écrit:
Moi il me faut un petit temps d'adaptation... mais normalement sa devrait le faire Wink ! Photofiltre j'ai su l'utiliser sans aucuns tuto ... Ce qui m'emmerde ici c'est que je devrait savoir l'utiliser rapidement car j'ai que 30 jours... lol

Bon ba sa devrait aller alors tu devrait t'en sortir. Non franchement tu verra 30 jours c'est assez long tu aura surement le temps de l'utiliser et de pas mal le parcourir.

Tiens moi au jus puis hésite pas a poster même les 1er résultats Smile
J'essayerais de te dire ce que je corrigerais ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:57

Ok, avec plaisir Very Happy !
Je vais tester, il viens juste d'être télecharger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:01

Et, pour les dimensions, je met quoi ? Pour un bannière
Revenir en haut Aller en bas
metalligunner
Membre régulier
Membre régulier
metalligunner


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la rochelle 17
Points : 171
Date d'inscription : 24/03/2013

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:05

Tu as photoshop CS, photoshop element, Paintshopro ,Gimp ,dreamweaver que tu peut utiliser pour faire des créations de GFX (bannière ,avatar ,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:07

Oui, merci Smile

Ici j'utilise Photoshop ... C'est assez galère pour l'instant mais bon, avec de l'entraînement sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:09

Snakite96 a écrit:
Et, pour les dimensions, je met quoi ? Pour un bannière

Regarde un peu près mais moi je mais environ 750 x 150 si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:10

Oui j'ai fait un peu près la même chose Smile ...
J'ai réussis à poser un fond mais par contre... J'arrive pas à ajouter d'image dessus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créér une bannière pour ma signature Empty
MessageSujet: Re: Créér une bannière pour ma signature   Créér une bannière pour ma signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créér une bannière pour ma signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciel pour bannière et montage signature
» signature ??
» Recherche designer pour bannière
» Créer un blog ?
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: