L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)

Aller en bas 
+6
arnomomo
Papy
Iza29
MICHAEL65
Momo005
JadeTsuyu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:06

SOS J'aimerai perdre la couverture de gras qui recouvre mon corps avant l'été (et pour toujours) ^^

Si une (un) d'entre vous à ses petites astuces ou des aliments à éviter, c'est le moment uo jamais !!
Comment se motiver à faire du sport ?

Commencez pas les "Han mais t'as pas besoin, t'es jeune, gnagnani gnagnagna" parce que ça va m'énerver ^^. Je parle pas de poids mais de gras Smile (ventre fesses, haut des cuisses, côtes - oui oui j'ai une couche là aussi je sais pas pourquoi).
Je m'en fou de peser 100kg tant que ce que je vois me convient. En l'occurrence, pour le moment, ça me convient plus.
J'étais une bebon (sans mentir) mais j'ai arrêté de fumer en juillet et j'ai pris 6kg de gras, qu'il faut que je transforme en ventre plat et éradication de la cellulite !!!
J'ai jamais autant fait attention à mon alimentation que depuis que j'ai arrêté de fumer, mais je mange pour 2 (ma belle mère me le fait remarquer à chaque repas), j'ai fait des abdos, du cardio, payé un abonnement de 8 mois en salle... mais rien n'y fait :'(

Merci de votre aide gentes gens !

--> Non je n'ai pas assez de sous pour la liposuccion... Oui je mange comme 4 et oui je suis gourmande et non j'arrive pas à me motiver pour faire du sport.. mais à partir de demain je vais essayer d'aller courir tous les 2 matins 20minutes minimum. J'ai éradiqué les fondants au chocolats et le fromage de mon alimentation depuis ce midi. Merciiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:52

J'ai pas tous lu ( hé ouii j'ai la flemme !!) Mais juste les quelques lignes du début ^^
Alors boire en 1 L 1/2 et 2 lite d'EAU (ou de jus de pomme chaud qui élimine le cholestérol)
. Après met toi au sport gentillement moi aussi se post va m'interesser pour affiné mes rondeur ^^ Moi je vais 1 fois par semaines a la piscine avec mon oncle mais j'aimerais y aller deux fois.. Seul problème les seul soir ou je peut ces vendredi et samedi et vu que le samedi je suis à la piscine avec mon oncle ^^. Aussi tu peux faire tous les matins ou tous les soir 5 abdos après 10 après 15,20 ect.. tu va progressivement et même le soir si tu a sle temps (ET le courage ^^) un petit jogging pas besoin d'aller vite, de nouveau progressivement
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:57

Alors je te donne les deux secrets pour mais ont ne peut les appliquer que s'y a la volonté

1- manger sainement
2- faire du sport

Voila bon courage

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:06

Oui mon mec me le dit tout le temps Michael ^^ Mais c'est dur à tenir !

Honnêtement ça fait 1 mois que je fais 2 séries de 150 abdos, 150 fessiers, chaise pendant plus d'1 minute, 10 pompes...
Mais je vois pas le résultat. Sous la graisse je manque pas de muscles.. Mais là je veux secher quoi, c'est le gras qui me tue (et la cellulite sa mèèèèère), et je suis pas fana du cardio mais je vais m'y mettre sérieusement parce qu'il parait que ça marche...

Manger Sainement, voici ma journée type (pour l'instant) :
- Matin : 1 café (lait + 1 demi sucre), 1 yaourt nature (avec 1 sucre)
- Midi : Entrée si c'est une tite salade, Plat (là je me prive pas, je mange de tout), Fruit.
- Soir : Soupe lyophilisée, yaourt nature (1 sucre)

Je mange beaucoup le midi en fait ^^ mais je trouve pas que c'est énorme quoi sur toute la journée.
Après je bois que de l'eau (malheureusement pas assez, mais j'ai pas l'habitude de boire toute la journée)

Bref, hésitez pas à donner d'autres conseils !!!

Autre question : Vous avez des crèmes ou des mélanges d'huiles essentielles qui fonctionnent contre la Cellulite ? Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:08

remplace le sucre par du faux sucre

1/2H de marche minimum de marche energique par jour et en une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:08

Alors te motivé a faire du sport bas c´est simple ma grande, le jour ou ta pas le choix de monter des marche ou de remuer ton cul car ta bagnole est en panne ou autre.
Demande toi si tu préfère devoir t´arrêter pour reprendre ton souffle tout les 5 mn ou si ta envie de le faire normalement sans te retrouver HS a la fin.

Maintenant le risque de diète est l´effet yoyo tu perd trop vite car tu te met un coup de pression puis tu reprend le double car ton corps ce rebelle.
Donc je te conseille de ne pas te priver de ce que tu aime mange de tout mais en proportion normale, évite les excès de sauce dans ta bouffe, tu peut prendre par exemple une noix de mayonaise pour manger un truc mais pas que sa baigne dedans.
évite le grignotage télé ou ordinateur c´est le pire des piège a cons,

Puis essaye de faire au moins une heure de marche tout les jours, qui y´a t´il de plus sympas que de prendre ton mec le soir après diner et d´aller marcher main dans la mains au soleil couchant. (c´est un exemple)

La façons de manger aussi est importante mâche ta nourriture correctement et surtout n´ingurgite pas sans mâcher pour te remplir.
La fréquence des repas et ce que tu y mange est importante, la matin petit déjeuné il ce veut être suffisant en fonction de ce que tu as a faire dans ta journée, donc si tu reste le cul devant ton PC mange pas une baguette dans 3 litre de chocolat. Smile

Non mange en fonction de tes dépense une boisson chaude un laitage un fruit et des fibre.
Le midi seras ton repas ou tu peut manger plus normalement avec un repas un poil plus copieux sans non plus tomber dans des excès une entrée un plat et un dessert fruits ou autre.

Le soir est le piège ont a tendance a mangé trop et après ont vas ce pieuter et boom sa profite direct a ton gros cul Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Smiley_9
Non faut manger léger une soupe ou une salade celons la saison un fruit et basta, ont attend un peu avant de ce vautrer sur son sofa ou autre et ont vas faire un peu de marche sortir son chien ou son homme a défaut. Smile

Autre piège terrible est si tu boit beaucoup de thé ou café ne le sucre pas trop entraine toi si c´est le cas a un maximum car imagine avec 10 café dans la journée avec 2 ou 3 sucre LA PETITE MONTAGNE que sa fait.

Fait l´expérience du nombre de boisson chaude et du nombre de sucre que tu y met en les posant devant toi, tu vas être surprise et la pareil c´est direct boom dans la culotte de cheval. Smile

Pour le sport ce qu´il faut te dire aussi c´est que tu est une gonzesse et que mère nature vous a vraiment pas gâter, car perdre du ventre est relativement facile mais pour vous perdre du cul et des cuisse c´est pas gagné d´avance même en ce privant alors la seule un peu de sport ou de marche t´aideras, par exemple si ta un étage ou deux a monter prend pas l´ascenseur si tu doit amener ton gosse a l´école prend pas ta caisse mais vas y a pied. etc...



Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:09

Manger le matin , et le midi et le soir une entrée un plat un dessert en petite quantité

et il faut faire du cardio y'a pas le choix ce que tu fais ne te fera pas fondre les graisses ou trés peu

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:14

Papy est un expert en tous...:
Vous avez un problème ? Que sa sois côté santé, animalier ou même amour ?
Appeler le 06428753 et Papy répondra à vos questions, même les plus intimes
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:26

Iza29 a écrit:
remplace le sucre par du faux sucre

L'aspartame fait débat, je sais pas si c'est meilleure pour la santé c'est pour ça que j’hésitai à prendre du Canderel :S

1/2H de marche minimum de marche energique par jour et en une fois

J'habite au dessus de mon bureau pour la marche rapide c'est chaud moumoute lol ^^ Heureusement en juin je fini ce taf et je vais faire une saison de serveuse pour me remettre en forme, mais en attendant je veux perdre !!!

Papy a écrit:
Alors te motivé a faire du sport bas c´est simple ma grande, le jour ou ta pas le choix de monter des marche ou de remuer ton cul car ta bagnole est en panne ou autre. Idem que ci dessus
Demande toi si tu préfère devoir t´arrêter pour reprendre ton souffle tout les 5 mn ou si ta envie de le faire normalement sans te retrouver HS a la fin. Ca va j'arrive à tenir 20min sans m'arreter, ce qui me fait 2,5km.

Maintenant le risque de diète est l´effet yoyo tu perd trop vite car tu te met un coup de pression puis tu reprend le double car ton corps ce rebelle. J'arriverai pas à faire de régime de toute manière, mais j'ai tendance à me venger le week end !
Donc je te conseille de ne pas te priver de ce que tu aime mange de tout mais en proportion normale, évite les excès de sauce dans ta bouffe, tu peut prendre par exemple une noix de mayonaise pour manger un truc mais pas que sa baigne dedans.
évite le grignotage télé ou ordinateur c´est le pire des piège a cons, Ca va j'ai rien à grignoter chez moi à par de la soupe lol ^^

Puis essaye de faire au moins une heure de marche tout les jours, qui y´a t´il de plus sympas que de prendre ton mec le soir après diner et d´aller marcher main dans la mains au soleil couchant. (c´est un exemple) je vie seule en ce moment sniiiif

La façons de manger aussi est importante mâche ta nourriture correctement et surtout n´ingurgite pas sans mâcher pour te remplir.
Ca c'est pas facile quand t'as 30min pour manger (vive l'hôtellerie ^^) et puis j'ai du mal à y penser mais je vais essayer Smile
La fréquence des repas et ce que tu y mange est importante, la matin petit déjeuné il ce veut être suffisant en fonction de ce que tu as a faire dans ta journée, donc si tu reste le cul devant ton PC mange pas une baguette dans 3 litre de chocolat. Smile
Le petit dej j'ai trouvé le bon filon pour pas avoir faim et pas trop manger donc c'est cool ^^

Non mange en fonction de tes dépense une boisson chaude un laitage un fruit et des fibre.
Le midi seras ton repas ou tu peut manger plus normalement avec un repas un poil plus copieux sans non plus tomber dans des excès une entrée un plat et un dessert fruits ou autre.

Le soir est le piège ont a tendance a mangé trop et après ont vas ce pieuter et boom sa profite direct a ton gros cul Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Smiley_9
Non faut manger léger une soupe ou une salade celons la saison un fruit et basta, ont attend un peu avant de ce vautrer sur son sofa ou autre et ont vas faire un peu de marche sortir son chien ou son homme a défaut. Smile

Autre piège terrible est si tu boit beaucoup de thé ou café ne le sucre pas trop entraine toi si c´est le cas a un maximum car imagine avec 10 café dans la journée avec 2 ou 3 sucre LA PETITE MONTAGNE que sa fait.
En général je prend un café avec 1 sucre le matin et du thé sans sucre tout au long de la journée ! Il parrait que ça draine le thé en plus alors c'est cool !!

Fait l´expérience du nombre de boisson chaude et du nombre de sucre que tu y met en les posant devant toi, tu vas être surprise et la pareil c´est direct boom dans la culotte de cheval. Smile

Pour le sport ce qu´il faut te dire aussi c´est que tu est une gonzesse et que mère nature vous a vraiment pas gâter, car perdre du ventre est relativement facile mais pour vous perdre du cul et des cuisse c´est pas gagné d´avance même en ce privant alors la seule un peu de sport ou de marche t´aideras, par exemple si ta un étage ou deux a monter prend pas l´ascenseur si tu doit amener ton gosse a l´école prend pas ta caisse mais vas y a pied. etc...
Ca va la dessus je suis pas faignante mais c'est me forcer a aller courir quand je suis posée qu'est duuuur lol



MICHAEL65 a écrit:
Manger le matin , et le midi et le soir une entrée un plat un dessert en petite quantité

et il faut faire du cardio y'a pas le choix ce que tu fais ne te fera pas fondre les graisses ou trés peu

Triste réalité :'(
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:27

Pour faire fondre les graisses en courant c'est a partir de 45 minutes seulement et en marche active apres une heure courage

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:28

Tu n'est plus avec ton meco ?:O
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:32

Momo005 a écrit:
Tu n'est plus avec ton meco ?:O

Siii mais je vis sur mon lieu de travail, donc je le vois que le week end !

MICHAEL65 a écrit:
Pour faire fondre les graisses en courant c'est a partir de 45 minutes seulement et en marche active apres une heure courage

Bon ben va pour 45min alors :'(
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:34

JadeTsuyu a écrit:
Momo005 a écrit:
Tu n'est plus avec ton meco ?:O

Siii mais je vis sur mon lieu de travail, donc je le vois que le week end !

MICHAEL65 a écrit:
Pour faire fondre les graisses en courant c'est a partir de 45 minutes seulement et en marche active apres une heure courage

Bon ben va pour 45min alors :'(

tu as mal compris c'est A PARTIR de 45 minutes que tu commencera seulement a griller des graisses !

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:35

Meme enveloppée de cellophane ????
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:36

JadeTsuyu a écrit:
Meme enveloppée de cellophane ????

et oui

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:41

une a deux fois par semaines regime hyperprotéiné

yaourte avec de la fibre de son

avec ce régime perdu 8 kg en un an
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:42

J'ai reussit en buvant 2-3 bouteille de 75 cl par jour a perdre 1 kg a peux près par semaines.. Mais je pense que tu devrais muscler cette graisse
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:44

Momo005 a écrit:
Papy est un expert en tous...:
Vous avez un problème ? Que sa sois côté santé, animalier ou même amour ?
Appeler le 06428753 et Papy répondra à vos questions, même les plus intimes

Non loin de moi pensez être bon en tout ma grande. Smile
Les Animaux sont présent dans ma vie depuis que je suis née et donc est une petite expérience ayant 46 balais bientôt.
Au niveaux du poids ou du sport bas je suis un ancien sportif ou j´aie même poussé a l´extrême a mon grand regret maintenant car je le paye.
Niveau du poids bas j´en est souffert car suite a deux accident ou mes jambe mon lâcher j´aie du arrêter le sport et avec le régime alimentaire que j´avais bas je les payer cache.
Puis deux de mes enfant ont en souffert et les aidé a retrouver un équilibre n´a pas été facile mas pour un c´est gagner pour ma dernière ont est en plein dedans.
Niveau amour bas j´ai rencontrer ma princesse il y a 27 ans la vie nous a séparés car deux pays différent et deux façons de vivre opposé l´une était "normal" l´autre était un voyous.
Mt tu voie je suis avec elle aujourd’hui e nous vivons un pure bonheur car durant tout ce temps ont a jamais cesser de s´aimer donc pas un expert mais je souhaite a tout le monde de pouvoir vivre un amour aussi intense.

Bref si sa te dit fouille le forum il y a un bout de ma vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:50

Iza29 a écrit:
une a deux fois par semaines regime hyperprotéiné

yaourte avec de la fibre de son

avec ce régime perdu 8 kg en un an

Le truc du régime hyperprotéiné c'est que c'est un regime et quand tu fini, tu reprends :'(
Par contre aune période je mangeait beaucoup de flocons d'avoine + fromage blanc ^^ Et beaucoup de pommes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:53

Des gens comme toi sont rare Papy, tu a beaucoup d'expérience je pense que tu le sais mais expliquer les choses comme il se dois avec une franchise très.. Ba très franche ^^ y a pas tous le monde qui est csbaple de le faire. J'ai lus l'hisoire avec tes enfants qui savent pleins de langue étrangère, je pense non excuse moi, je suis sur sur sur sur que tu dois être très fier d'eux et tu en a raison. Tu dis les chose comme elle sont et tu ne passe pas par 4 chemin et j'aime sa chez toi. Tu trouve toujours la manière de rassuré les gens ( pour moi ces le sentimens que j'ai) donc moi je dis un gars comme toi, qui en vue dna sla vie, qui se rend compte de ces erreur et qui en passer des belles et des pas mûres, je VEUX te félicité, non pas comme un chien mais pour moi tu est mon ''idole'' (facon de parler biensûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:55

Momo005 a écrit:
Des gens comme toi sont rare Papy, tu a beaucoup d'expérience je pense que tu le sais mais expliquer les choses comme il se dois avec une franchise très.. Ba très franche ^^ y a pas tous le monde qui est csbaple de le faire. J'ai lus l'hisoire avec tes enfants qui savent pleins de langue étrangère, je pense non excuse moi, je suis sur sur sur sur que tu dois être très fier d'eux et tu en a raison. Tu dis les chose comme elle sont et tu ne passe pas par 4 chemin et j'aime sa chez toi. Tu trouve toujours la manière de rassuré les gens ( pour moi ces le sentimens que j'ai) donc moi je dis un gars comme toi, qui en vue dna sla vie, qui se rend compte de ces erreur et qui en passer des belles et des pas mûres, je VEUX te félicité, non pas comme un chien mais pour moi tu est mon ''idole'' (facon de parler biensûr ^^)

C´est beaucoup pour un seul homme Momo. Smile

Mes ses gentil merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:58

Derien Wink Moi aussi j'en ai endurée dans ma vie (qui n'est pas si longue que sa a présent)
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:58

Papy a écrit:
Momo005 a écrit:
Des gens comme toi sont rare Papy, tu a beaucoup d'expérience je pense que tu le sais mais expliquer les choses comme il se dois avec une franchise très.. Ba très franche ^^ y a pas tous le monde qui est csbaple de le faire. J'ai lus l'hisoire avec tes enfants qui savent pleins de langue étrangère, je pense non excuse moi, je suis sur sur sur sur que tu dois être très fier d'eux et tu en a raison. Tu dis les chose comme elle sont et tu ne passe pas par 4 chemin et j'aime sa chez toi. Tu trouve toujours la manière de rassuré les gens ( pour moi ces le sentimens que j'ai) donc moi je dis un gars comme toi, qui en vue dna sla vie, qui se rend compte de ces erreur et qui en passer des belles et des pas mûres, je VEUX te félicité, non pas comme un chien mais pour moi tu est mon ''idole'' (facon de parler biensûr ^^)

C´est beaucoup pour un seul homme Momo. Smile

Mes ses gentil merci.

Sortez les mouchoiiiiiiiiiiiiiiiiirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:59

JadeTsuyu a écrit:
Iza29 a écrit:
une a deux fois par semaines regime hyperprotéiné

yaourte avec de la fibre de son

avec ce régime perdu 8 kg en un an

Le truc du régime hyperprotéiné c'est que c'est un regime et quand tu fini, tu reprends :'(
Par contre aune période je mangeait beaucoup de flocons d'avoine + fromage blanc ^^ Et beaucoup de pommes aussi !


pas si 2 fois par semaine, depuis 6 mois, pas repris 1 gramme
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:00

JadeTsuyu a écrit:
Papy a écrit:
Momo005 a écrit:
Des gens comme toi sont rare Papy, tu a beaucoup d'expérience je pense que tu le sais mais expliquer les choses comme il se dois avec une franchise très.. Ba très franche ^^ y a pas tous le monde qui est csbaple de le faire. J'ai lus l'hisoire avec tes enfants qui savent pleins de langue étrangère, je pense non excuse moi, je suis sur sur sur sur que tu dois être très fier d'eux et tu en a raison. Tu dis les chose comme elle sont et tu ne passe pas par 4 chemin et j'aime sa chez toi. Tu trouve toujours la manière de rassuré les gens ( pour moi ces le sentimens que j'ai) donc moi je dis un gars comme toi, qui en vue dna sla vie, qui se rend compte de ces erreur et qui en passer des belles et des pas mûres, je VEUX te félicité, non pas comme un chien mais pour moi tu est mon ''idole'' (facon de parler biensûr ^^)

C´est beaucoup pour un seul homme Momo. Smile

Mes ses gentil merci.

Sortez les mouchoiiiiiiiiiiiiiiiiirs !!!

Jalouse LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Contenu sponsorisé





Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Empty
MessageSujet: Re: Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)   Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les femmes !!! (et les hommes à la diète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: