L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais

Aller en bas 
+3
landry62160
kev_in_059
Eclipse_
7 participants
AuteurMessage
Eclipse_
Membre
Membre
Eclipse_


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Henin-Beaumont
Points : 36
Date d'inscription : 13/04/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:26

Bonjour je voudrais savoir si vous connaisez des bon éleveurs de gecko ou des magasins qui sont pas cher.
Car moi je ne trouve pas Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Arf
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:32

des eleveur il y en a plein, apres depend des phase que tu chercher Wink

je connait un eleveur de banana blizard het diable blanco Wink

sinon je sais ou avoir des petit juv sunglow Wink
Revenir en haut Aller en bas
landry62160
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Pas-De-Calais
Points : 101
Date d'inscription : 17/02/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:38

bon voyant que tu es de hénin-B je dirai terrario center a lens jy ai acheté mon gecko et jen suis très satisfait :p mais étant dans le Nord pas de Calais je croie que les éleveur de gecko tu as beaucoup de choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse_
Membre
Membre
Eclipse_


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Henin-Beaumont
Points : 36
Date d'inscription : 13/04/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:41

Je pencherai plus vers le petit juv sunglow.
Tu peux me donner l'adresse ou son site internet s'il en a un ?
Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Sans_ti3
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse_
Membre
Membre
Eclipse_


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Henin-Beaumont
Points : 36
Date d'inscription : 13/04/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:43

landry62160 a écrit:
bon voyant que tu es de hénin-B je dirai terrario center a lens jy ai acheté mon gecko et jen suis très satisfait :p mais étant dans le Nord pas de Calais je croie que les éleveur de gecko tu as beaucoup de choix Very Happy
Oui j'ai deja était y faire un tour mais je voulais savoir si il y avait pas mieux avant de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:46

faut je le retrouve, il les fait a 130e a la base il les as baisser a 80e fau jle retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:47

Tu as la Ferme Tropicale de Lille,moi je vais a celle de Paris mais sans te mentir je pense,que la deuxième boutique est toute aussi bien que celle de Paris car j'y suis jamais aller a celle de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:48

oue la ferme trop a lille il sont super simpa ( jvai tout le temp chez eu jhabite a 5min ) il sont super !

sinon pour le sunglow je me renseigne, sachant que je doit lui en prendre un ( ou plutot une ^^ ) je voit avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse_
Membre
Membre
Eclipse_


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 24
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Henin-Beaumont
Points : 36
Date d'inscription : 13/04/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:49

kev_in_059 a écrit:
faut je le retrouve, il les fait a 130e a la base il les as baisser a 80e fau jle retrouve Wink
C'est pas un peux cher ?
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:51

Je vais aussi à la ferme tropicale de paris car elle est pas très loin de chez moi mais je pense pas acheter mes animaux là-bas car y'en a qui sont mal maintenus notamment les caméléons à 10 dans un petit terra en verre et les pogonas avec plein de grillons vivants dans leur terra.
Ou encore les téju dans un espace plutôt petit je trouve bref sinon niveau matos je trouve que c'est bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:53

j'adoer le pas cher Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Smile_bo

dans la vie tout a un prix

chez l’éleveur : nouriture des parent et petit, courant, temps, si maladie des parent ou d'un des petit soin, rareter de certaine phase ect ...

ça dépend de l'offre et la demande, c'est sur si un eleveur à 20 petit de même couleur rare, il vendra pas le même prix qu'un éleveur en ayant 1


si tu refuse la FT, demande a voir les parents chez l'eleveur, certain eleve leur animaux dans des petits espace, plus soucieux du rendement que du bien etre de l'animal, des machine a pondre du fric

Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:56

non le prix est plutot correct des beau sunglow Wink

sinon pour le commentaire sur la ferme tropicale ... c'est super connu, celle de paris est vraiment pas tres bien tenu, contrairement a celle de lille ( tu devrai un jour si tu peut venir y faire un tour tu vera par toi meme Wink )

toute les personne que je connaisse qui on visiter celui de paris et celui de lille on tous dit que c'etait le jour et la nuit Wink

sinon, les prix des gecko, peuvent aller tres chere ( ben quoi tu n'a jamais vu qu'il y en avait a 500e le gecko Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais 10_1_102 )


sinon sur le fofo il y en as qui vienne desfois dans le nord :

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t24947-geckos-leopards-phases


tu vera que les prix Wink


Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:01

salut, donc c'est 85e le gecko finalement aulieu de 130e Smile

si sa t'interesse, dit moi si tu veut male ou femelle, et jtenvoi les photo j'irai les chercher et je te le ramenerai sur henin beaumont si tu veut biensur ( avec ce qu'on a parler par mp stu ve Wink )

EDIT : il n'a que des femelle de dispo si tu es interesser tien moi au courant Wink


Dernière édition par kev_in_059 le Lun 15 Avr 2013 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:07

kev_in_059 a écrit:
salut, donc c'est 85e le gecko finalement aulieu de 130e Smile

si sa t'interesse, dit moi si tu veut male ou femelle, et jtenvoi les photo j'irai les chercher et je te le ramenerai sur henin beaumont si tu veut biensur ( avec skon a parler par mp stu ve Wink )

EDIT : il n'a que des femelle de dispo si tu es interesser tien moi au courant Wink


ça sent la weed Smile
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:24

hahaha Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais 10_1_102 non matériel de terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:19

si sa t'interesse, je peut avoir dans ma ville a 3min de chez moi des juv hybino bell mack snow

dit moi quoi car je peut te les ramener ( je paye pas le train vive les fils de cheminot :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Empty
MessageSujet: Re: Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais   Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur de gecko ou magasin dans le nord-pas-de-calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpents dans le nord pas de calais ?
» lezard dans le nord pas de calais
» orvet inconnu en nord pas de calais
» Bourses dans le Nord Pas de Calais
» Bourses aux reptiles dans le Nord Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: