Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tillandsias.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marley bob
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Taureau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : St jean en royans

MessageSujet: Tillandsias.   Mer 17 Avr 2013 - 10:25

bonjour a tous et a toute, donc comme dit dans le titre je vais expliquer en quelque que mot mon achat.donc cela fait deja un moment que je cherche des plante a metre dans mon terra et je me suis pas mal renseigné sur quoi prendre cette plante s'appelle "Tillandsia" ou fille de l'aire c'est une plante non toxique pour les animaux elle fleurie serte que 1 fois ou 2 par an mais elle font de manifique fleure qui dure entre 4 a 6 semaine, a la suite de ca des rejet ce forme sur la plante mere ceci sont des "bebe" l'orsqu'il atteigne la taille de 1,5 cm on peut les enlever du pied mere ce qui vous refait d'autre plante, a oui petite precision cette plante est epiphite elle n'a pas de racines enfin elle ne lui serve a rien a pare s'accrocher a un endrois elle nevie pas dans la terre non plus et elle s'arrose avec un brumisateur ou avec l'humidité dans l'aire...jesper que j'ai pas trop oublié de chose si vous avais besoin de precision il y a plien de cite sur le net...a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Verseau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : Gros-de-Vaud, Suisse

MessageSujet: Re: Tillandsias.   Jeu 18 Avr 2013 - 13:53

Les tillandsias sont magnifiques! Et en plus certaines variétés s'adaptent bien à différents styles de terrarium. Petite précision les concernant, les tillandsias sont de la famille des broméliacées, même si certaines variétés n'y ressemblent pas vraiment. J'en ai moi-même dans mon terrarium et je les trouve du plus bel effet!
marley bob
Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Taureau Serpent
Localisation (Ville + Code Postal) : St jean en royans

MessageSujet: Re: Tillandsias.   Jeu 18 Avr 2013 - 17:45

ok bien moi je pence les metre ce week sur ma branche du terra puis ca serra nikel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tillandsias.   

Tillandsias.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1