L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme gecko ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme gecko ?  Empty
MessageSujet: probleme gecko ?    probleme gecko ?  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:01

bonjour,

je ne sais pas si c'est un probleme ou non, mais je demande quand meme ( avant tout je sais qu'un gecko se cache a longueur de journée )

voila, mon gecko depuis que je l'ai, dort cacher en dessous de sa branche ( un peu comme a l'ombre lol )

et d'un coup, il est parti se cacher, toute la journée, dans des fausse pierre :

http://www.exo-terra.com/fr/products/rock_outcrops.php se modele la en taille SMALL


la pierre est dans un coin du terra, je ne le voit jamais y rentré ou y sortir, je n'y voit meme pas la place pour qu'il passe lol

sa peut venir de quoi? il a juste envi de changer, ou alor il veut tout simplement etre hors du vue ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

probleme gecko ?  Empty
MessageSujet: Re: probleme gecko ?    probleme gecko ?  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:35

Si c'est du gecko léopard c'est normal, c'est nocturne, après oui peut-être qu'il aime plus cette cachette que les autres et la température, si il continue de manger, je ne vois pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme gecko ?  Empty
MessageSujet: Re: probleme gecko ?    probleme gecko ?  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:39

oui je sais que chez le gecko leopard c'etait normal, mais bon, d'habitude il va a coter de sa cachette point chaud, la ou il fait deja plus froid, sous sa branche, et la il va coter chaud mais dans le coin du terra ( tapis chauffant haut a droite, et il va en bas a droite ) fin bon sa fait bizard qu'il change d'un coup alor qu'il a cette cachette aussi depuis le début lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme gecko ?  Empty
MessageSujet: Re: probleme gecko ?    probleme gecko ?  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:50

Pourrais-tu nous donner les températures ?

Il faut laisser du temps à l'animal pour l'acclimatation , de plus étant nocturne sa mobilité est donc fortement réduite en journée .
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme gecko ?  Empty
MessageSujet: Re: probleme gecko ?    probleme gecko ?  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:04

temperature max entre 33 et 35 ( le temp que le tapis se remet en route ) et point froid jdoit avoir 23

il c'est acclimater c'est pas un probleme, sa me fesais juste bizard que d'un coup il va se cacher dans une cachette assez " inaccesible " vu l'emplacement de la cachette

depuis que je l'ai, les temperature n'on pas bouger, et il fesais souvent des journée entiere dans sa cachette au point chaud, avec des sorti sous sa branche quand il a chaud, et il aller dans sa boite a mue surtout en début de matiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme gecko ?  Empty
MessageSujet: Re: probleme gecko ?    probleme gecko ?  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:18

Le point froid est un peu frais , 25 serait parfait mais ce n'est pas trop grave ...


Citation :
sa me fesais juste bizard que d'un coup il va se cacher dans une cachette assez " inaccesible " vu l'emplacement de la cachette

C'est un comportement tout à fait normal , ne t'inquiète pas pour ceci .
Revenir en haut Aller en bas
kev_in_059
Membre fidèle
Membre fidèle



Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : lille
Points : 421
Date d'inscription : 19/02/2013

probleme gecko ?  Empty
MessageSujet: Re: probleme gecko ?    probleme gecko ?  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:41

au point froid, j'ai 23.5/24 selon la temperature de journée et tout sa sans chauffer donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme gecko ?  Empty
MessageSujet: Re: probleme gecko ?    probleme gecko ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme gecko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème gecko leo
» Problème mue gecko
» probleme gecko
» probleme gecko
» Gecko problème important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: