L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oeuf de pogo qui deviennent bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amy lee
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dijon
Points : 6
Date d'inscription : 21/02/2013

Oeuf de pogo qui deviennent bleu  Empty
MessageSujet: Oeuf de pogo qui deviennent bleu    Oeuf de pogo qui deviennent bleu  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:22

Salut tous le monde ,j'ai un soucis ,j'ai une copine qui a incubé des oeufs de pog depuis Deux semaines et certain deviennent bleu ,d'autres ont la coquille molle avec une tache blanche.
je suis incapable de l'aider etant donné que je viens d'incuber mes tous premiers oeufs depuis jeudi donc je me tourne vers vous!
Elle voulait savoir si c'etait normal ou pas .
ses parametres sont 29°c et 90% d'hygro
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Oeuf de pogo qui deviennent bleu  Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de pogo qui deviennent bleu    Oeuf de pogo qui deviennent bleu  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:56

une photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Geckosse
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 164
Date d'inscription : 11/04/2013

Oeuf de pogo qui deviennent bleu  Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de pogo qui deviennent bleu    Oeuf de pogo qui deviennent bleu  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:37

amy lee a écrit:
Salut tous le monde ,j'ai un soucis ,j'ai une copine qui a incubé des oeufs de pog depuis Deux semaines et certain deviennent bleu ,d'autres ont la coquille molle avec une tache blanche.
je suis incapable de l'aider etant donné que je viens d'incuber mes tous premiers oeufs depuis jeudi donc je me tourne vers vous!
Elle voulait savoir si c'etait normal ou pas .
ses parametres sont 29°c et 90% d'hygro

je crois que l'incubation se fait à 34 ° Non? attend l'avis d'autre personne .
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Oeuf de pogo qui deviennent bleu  Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de pogo qui deviennent bleu    Oeuf de pogo qui deviennent bleu  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:18

Geckosse a écrit:
amy lee a écrit:
Salut tous le monde ,j'ai un soucis ,j'ai une copine qui a incubé des oeufs de pog depuis Deux semaines et certain deviennent bleu ,d'autres ont la coquille molle avec une tache blanche.
je suis incapable de l'aider etant donné que je viens d'incuber mes tous premiers oeufs depuis jeudi donc je me tourne vers vous!
Elle voulait savoir si c'etait normal ou pas .
ses parametres sont 29°c et 90% d'hygro

je crois que l'incubation se fait à 34 ° Non? attend l'avis d'autre personne .


Alors pour savoir si tes oeufs sont fécond ou non tu peut les mirer. Pour les mirer tu les mais sous une grosse source de lumière tu devrait voir apparaître des veines nettement bien. Puis tu devrait y vor une forme noir a l'intérieur. Si les oeufs sont non fécondées il se ramolliront et on commencera a voir du jaune.

Attention a ne pas retourner les oeufs et les garder dans la même position qu'ils etzit apres la ponte. Pourquoi ne pas les retourner? parce qu'une bulle d'air se forme dans l'oeuf et si l'embryon s'en détache, c'est la noyade. Je te conseille de faire une croix au dessus de l'oeuf pour etre sur de ne pas le retorner.

La température d'incubation est de 27 a 30° pour un taux d'humidité a +/-80% pour une durée de 60 à 90 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf de pogo qui deviennent bleu  Empty
MessageSujet: Re: Oeuf de pogo qui deviennent bleu    Oeuf de pogo qui deviennent bleu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf de pogo qui deviennent bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent oeuf de pogo
» Iguane bleu
» mes guppy deviennent noir!!!!
» des oeufs de gecko qui deviennent brun
» Scinques a langue bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: