L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thermostat Pogona urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geckosse
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 164
Date d'inscription : 11/04/2013

Thermostat Pogona urgent Empty
MessageSujet: Thermostat Pogona urgent   Thermostat Pogona urgent Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:20

Salut , qu'elle thermostat me conseiller vous de prendre et comment vous l'avez régler ? j'aimerais acheter le thermostat thermo controle pro 2 Donc si il y en a qui pourrais comment le régler pour un pogona , ou bien autre thermo comment le programé sa serais gentille merci !
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Thermostat Pogona urgent Empty
MessageSujet: Re: Thermostat Pogona urgent   Thermostat Pogona urgent Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:50

Geckosse a écrit:
Salut , qu'elle thermostat me conseiller vous de prendre et comment vous l'avez régler ? j'aimerais acheter le thermostat thermo controle pro 2 Donc si il y en a qui pourrais comment le régler pour un pogona , ou bien autre thermo comment le programé sa serais gentille merci !

Perso je te conseille ceux de la marque Hobby, apres oui le thermo controle pro 2 n'est pas mal du tout. Concernant le réglage tout est expliquer dans le mode d'emploi ce n'est pas compliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geckosse
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 164
Date d'inscription : 11/04/2013

Thermostat Pogona urgent Empty
MessageSujet: Re: Thermostat Pogona urgent   Thermostat Pogona urgent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:29

pantherophis-95 a écrit:
Geckosse a écrit:
Salut , qu'elle thermostat me conseiller vous de prendre et comment vous l'avez régler ? j'aimerais acheter le thermostat thermo controle pro 2 Donc si il y en a qui pourrais comment le régler pour un pogona , ou bien autre thermo comment le programé sa serais gentille merci !

Perso je te conseille ceux de la marque Hobby, apres oui le thermo controle pro 2 n'est pas mal du tout. Concernant le réglage tout est expliquer dans le mode d'emploi ce n'est pas compliquer Wink

et il donne les temperatur pour le thermo controle deux ? pour pogona dans le monde d'emploie et pareille pour les hobby ? tu me conseille le qu'elle ? je vais les regarder de plus prés merci du conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
marley bob
Membre régulier
Membre régulier
marley bob


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : St jean en royans
Points : 170
Date d'inscription : 27/02/2013

Thermostat Pogona urgent Empty
MessageSujet: Re: Thermostat Pogona urgent   Thermostat Pogona urgent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:37

oui sur google tu tape reglage thermo control pro 2 et normalement tu doit trouver les reglage moi je l'ai pour mes gutts avec tapis chauffant et il est vrement au top.
Revenir en haut Aller en bas
Geckosse
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 164
Date d'inscription : 11/04/2013

Thermostat Pogona urgent Empty
MessageSujet: Re: Thermostat Pogona urgent   Thermostat Pogona urgent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:46

marley bob a écrit:
oui sur google tu tape reglage thermo control pro 2 et normalement tu doit trouver les reglage moi je l'ai pour mes gutts avec tapis chauffant et il est vrement au top.

Et j'ai une lampe basking spot exo terra 150 Watts il risque des problème avec le thermostat ? et comment je fais pour que le thermostat éteingne le neon uv merci !
Revenir en haut Aller en bas
marley bob
Membre régulier
Membre régulier
marley bob


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : St jean en royans
Points : 170
Date d'inscription : 27/02/2013

Thermostat Pogona urgent Empty
MessageSujet: Re: Thermostat Pogona urgent   Thermostat Pogona urgent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:03

bien ta 2 prise sur le thermo controle pro2 une pour le chauffage et une pour l'eclerage. apres faut y regler et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Geckosse
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Marseille
Points : 164
Date d'inscription : 11/04/2013

Thermostat Pogona urgent Empty
MessageSujet: Re: Thermostat Pogona urgent   Thermostat Pogona urgent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:16

marley bob a écrit:
bien ta 2 prise sur le thermo controle pro2 une pour le chauffage et une pour l'eclerage. apres faut y regler et le tour est joué.

On ma dis : Tu branche sur la première prise la lampe chauffante et sur la deuxième prise le neon UV .

Le problème , c'est comment tu régle qu'elle temperature du genre ou t'appuie et puis tu marque quoi ;S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermostat Pogona urgent Empty
MessageSujet: Re: Thermostat Pogona urgent   Thermostat Pogona urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermostat Pogona urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: