L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel métier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel métier ? Empty
MessageSujet: Quel métier ?   Quel métier ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:51

Salut !
Alors, j'ai une question concernant les métiers...
Voilà, j'habite toujours chez mes parents vu que je n'ai que 16 ans...
Donc c'est eux qui payent l'électricité, la nourriture etc... De mes reptiles.
Je suis en train de réflechire à ce que je pourrais faire comme métier plus tard ... Il y a pleins de truc que je voudrais faire mais sa demande beaucoup trop d'étude pour moi et c'est pas mon truc ...
Breff, j'aimerais bien savoir quel genre de métier pourrait me laisser assez de temps pour m'occuper de mes reptiles (J'en aurais encore plus chez moi), ainsi que le salaire car sa reviens assez chère..
Aussi, vous pouvez me dire quel métier vous exercé, sa pourrait m'aider Very Happy Sauf si vous n'avez pas envie de le dire lol!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?   Quel métier ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:04

Moi perso je suis cuisinier, niveau temps pour les reptiles c'est un peu tendu. Le plus ou je peut m'en occuper c'est a la coupure de 15h a 18h en même temps les taches qotidienne ne prennent pas heures lol

Par contre pour moi c'est un metier sans en etre un je diraut p,utot que c'est une passio. si tu n'est pas passioner pour la cuisine laisse tomber. Au début c'est vraiment très dure, beaucoup de stresse surtou au moment du coup de feu, pas beacoup de repos, tu taf le week, en gros fait kiffer lol. Niveau salaire si tu arrive a percer tu te fera des couilles en or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?   Quel métier ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:08

Mdr !

Ben en fait, je ne suis pas vraiment interessé par la cuisine, je préfère manger plutot que cuisiner lol! !
Je rêve d'ouvrir un reptilarium un jour, mais avant, je devrais surement travailler pour me faire de l'argent...
Je pensais à être soigneur dans un zoo, ce serait énorme ! Mais apparement c'est un métier assez ''fermé''.
Ou alors travailler dans une animalerie ... Le problème c'est que les animalerie sont assez mauvaise où je vit et que je ne saurais pas rester sans rien dire ... Donc je me ferais virer directe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel métier ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier ?   Quel métier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est ton metier ??
» Métier reptilien
» Quel taille ,quel poids pour la repro
» Un métier comme ça, ça existe?
» votre métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: