L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013

Aller en bas 
+15
Elerinna
Maane
jolilu
titi99
mitony
salek
Greg
Waylander
werewolf38
djedje
MICHAEL65
Antonus
Soka
pom33
pantherophis-95
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 3:03

schtom a écrit:
Ouais j aime bien ! Le titre est bien trouvé. On y trouve un peu de tout dedans et on se marre bien ! Wink
Bon, alors justement... J'ai édité toutes les images de ce formidable sujet (^^) à la suite en page une! Pour moi, je le considère bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 7:06

J'avais pas vu le reste des photos, elles sont vraiment superbes. Dommage que tu n'es pas vu de lynx En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:23

Silverat a écrit:
J'avais pas vu le reste des photos, elles sont vraiment superbes. Dommage que tu n'es pas vu de lynx En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Arf 
Ouais c'est pour ça aussi que j'ai tout rassemblé! Tu peux être certaine que t'es pas la seule MDR!

Ouais les lynx je vais bientôt en commencer la chasse! J'attend les premières neiges, qui ne devraient plus tarder la! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:32

J'ai refais le tour des pages et en avais oublié 1-2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:34

DINOMAN III a écrit:
Silverat a écrit:
J'avais pas vu le reste des photos, elles sont vraiment superbes. Dommage que tu n'es pas vu de lynx En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Arf 
Ouais c'est pour ça aussi que j'ai tout rassemblé! Tu peux être certaine que t'es pas la seule MDR!

Ouais les lynx je vais bientôt en commencer la chasse! J'attend les premières neiges, qui ne devraient plus tarder la! :S
J'veux en voir l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:14

Ouroboros a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Silverat a écrit:
J'avais pas vu le reste des photos, elles sont vraiment superbes. Dommage que tu n'es pas vu de lynx En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Arf 
Ouais c'est pour ça aussi que j'ai tout rassemblé! Tu peux être certaine que t'es pas la seule MDR!

Ouais les lynx je vais bientôt en commencer la chasse! J'attend les premières neiges, qui ne devraient plus tarder la! :S
J'veux en voir l'année prochaine !
Putain le jour ou j'en vois un je vais bander je pense!
haha, On se fera les bouquetins et les chamois déjà... j'ai déjà surement été vu par la bête par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:18

Et dans les trucs cools, y'à ça aussi!!!

http://www.arcinfo.ch/fr/regions/canton-de-neuchatel/le-loup-fait-son-retour-dans-le-canton-de-neuchatel-556-1189379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:57

t'as fini de nous dégouter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:15

DINOMAN III a écrit:
Et dans les trucs cools, y'à ça aussi!!!

http://www.arcinfo.ch/fr/regions/canton-de-neuchatel/le-loup-fait-son-retour-dans-le-canton-de-neuchatel-556-1189379
Et c'est vu comment par les suisses? Je sais pas si t'as entendu parler de la merde que ça fou chez les cons dans les Pyrénées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:17

Tu sais dans les Pyrénées ça se résume pas à une simple histoire de cons qui aime pas les loups.
Ya de réels problèmes là bas à gérer autant pour protéger l'espèce que pour les bergers,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:05

Ouroboros a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Et dans les trucs cools, y'à ça aussi!!!

http://www.arcinfo.ch/fr/regions/canton-de-neuchatel/le-loup-fait-son-retour-dans-le-canton-de-neuchatel-556-1189379
Et c'est vu comment par les suisses? Je sais pas si t'as entendu parler de la merde que ça fou chez les cons dans les Pyrénées ...
Avec le Lynx ça le fait, en même temps on a pas trop de moutons mais des vaches dans le jura, donc c'est déjà pas mal de soucis en moins... Même si celà ne fait pas l'hunanimité^^ La cet hiver je vais me construire des petits igloos d'affût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:27

Ptain ca c est la classe !!!
Avec une photo de loup ou de lynx tu passes au statut de dieu à mes yeux ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:26

Par contre equipe toi bien contre le froid. Une nuit en igloo ca se prepare comme il faut !
Gelures ou hyothermie arrivent plus vite qu on ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:07

DINOMAN III a écrit:
Ouroboros a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Et dans les trucs cools, y'à ça aussi!!!

http://www.arcinfo.ch/fr/regions/canton-de-neuchatel/le-loup-fait-son-retour-dans-le-canton-de-neuchatel-556-1189379
Et c'est vu comment par les suisses? Je sais pas si t'as entendu parler de la merde que ça fou chez les cons dans les Pyrénées ...
Avec le Lynx ça le fait, en même temps on a pas trop de moutons mais des vaches dans le jura, donc c'est déjà pas mal de soucis en moins... Même si celà ne fait pas l'hunanimité^^  La cet hiver je vais me construire des petits igloos d'affût
Tant mieux alors et que ça dure !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:13

Ecoute ici c'est la plus grande densité du jura, soit 7 dont 2 petits l'année passée pour 700 km carrés... Y'à quand même un gland qui a réussit à en chopper un en bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:20

Saleté de chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 5:01

Ouroboros a écrit:
Saleté de chats ...

Mouais... Mais c'est pas pareil quand même! Les chats... c'est vraiment DE la merde!!! Very Happy Et y'en a trop! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 5:05

D'ailleurs, celui du voisin, je ne l'ai jamais revu MOUHahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 5:16

Et ton avatar déchire sa mère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 7:50

DINOMAN III a écrit:
Et ton avatar déchire sa mère! ^^
Est ce que tu baises?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013   En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant faire pisser le chien bien sûre, 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos de la faune française et Européenne-
Sauter vers: