L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regardez moi ce pauvre c**

Aller en bas 
+7
Discus
Benich
MICHAEL65
JadeTsuyu
metalligunner
Iza29
pantherophis-95
11 participants
AuteurMessage
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:13

C'est clair que cette video n'a pas grande utilitée. Je voulais quand même la partager pour montrer a a qu'elle point les gens peuventre etre c** et cruel.

http://m.youtube.com/#/watch?layout=tablet&client=mv-google&ipadtype=3&utcoffset=120&v=LgMEFmgjxhk&oref=http%3A%2F%2Fm.youtube.com%2F&has_verified=1

Le pire c'est que le Boa le mange même pas apparemment résultat le chat aura crever pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:20

Publiée le 30 juil. 2012
Un boa attaque un chat




Je précise que le chat est toujours vivant et n'a garder aucune séquelle physique de cette agression ...

Pour les personnes qui veulent m'insulter ou autre sachez que ce chaton devais être tuer par noyade par sa maîtresse, je trouvais sa plus humain que ce soit un animal qui fasse le " travail "
Catégorie
Humour
Licence
Licence YouTube standard
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
metalligunner
Membre régulier
Membre régulier
metalligunner


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la rochelle 17
Points : 171
Date d'inscription : 24/03/2013

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:30

Je pense que sa aurait était plus humain qu'il donne le chaton plutôt que de vouloir le tuer a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:32

le probleme, le python airait manger et aimé, il était pas dans la merde si apres il refusait les autre proies
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:20

je trouve ça plus humain de donner le chat ou même d'attendre qu'il soit sevré et de le laisser dehors pour qu'il fasse sa vie.
Faire son gros connard sur une vidéo c'est pas pardonnable.
Voilà le genre de mec qu'a un serpent pour frimer devant les copain. bien la mentalité. C'est ses gosses que j'irai donner au Boa... --'
C'est de la violence gratuite dans le but, non pas de nourrir le serpents mais de faire son mariole sur youtube. C'est pas intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:27

Alors je précise que je ne peut pas voir la vidéo ,

Mais a cause de gens qui font ce genre de chose on va finir par être emmerder est ne plus pouvoir détenir certaines espèces, alors je pense qu'il ne faut pas les regarder , car c'est aussi en les regardant que l'on encourage indirectement ce genre de pratique , si personne ne l'est regarder il n'en ferais plus

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:02

MICHAEL65 a écrit:
Alors je précise que je ne peut pas voir la vidéo ,

Mais a cause de gens qui font ce genre de chose on va finir par être emmerder est ne plus pouvoir détenir certaines espèces, alors je pense qu'il ne faut pas les regarder , car c'est aussi en les regardant que l'on encourage indirectement ce genre de pratique , si personne ne l'est regarder il n'en ferais plus

oki, donc vu qu'il y a 2 vidéo de la meme personne, je ne met pas les lien, afin de ne aps encourager, vu le nombre de vue
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Benich
Membre actif
Membre actif
Benich


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : Rambouillet (78)
Points : 176
Date d'inscription : 09/03/2013

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:04

Cette vidéo est juste merdique . Je pense que la seule chose a faire est de signaler cette vidéo et supprimer le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Membre
Membre



Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Clohars-Fouesnant
Points : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:08

JadeTsuyu a écrit:
je trouve ça plus humain de donner le chat ou même d'attendre qu'il soit sevré et de le laisser dehors pour qu'il fasse sa vie.
le laisser dehors n'est pas une bonne idée car le chat est la seconde espèce animales qui a fait disparaitre le plus d'espèce vivantes sur toute la terre (entre les hybridations les oiseaux les rongeurs etc ca fait 33 espèce en moins sur le globe)mais bon il quand meme très de la 1er place l'homme indétronnable depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
titou
Membre actif
Membre actif
titou


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 208
Age : 42
Localisation (Ville + Code Postal) : loiret
Points : 254
Date d'inscription : 25/02/2013

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:36

MICHAEL65 a écrit:
Alors je précise que je ne peut pas voir la vidéo ,

Mais a cause de gens qui font ce genre de chose on va finir par être emmerder est ne plus pouvoir détenir certaines espèces, alors je pense qu'il ne faut pas les regarder , car c'est aussi en les regardant que l'on encourage indirectement ce genre de pratique , si personne ne l'est regarder il n'en ferais plus

+1
j'ai pas regardé la vidéo, vos commentaires mon suffit a comprendre la c****** de vidéo que ce doit etre
Revenir en haut Aller en bas
pinky
Membre passionné
Membre passionné
pinky


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 5072
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Hautes-Alpes (05)
Points : 4007
Date d'inscription : 17/12/2006

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:13

"Je précise que le chat est toujours vivant et n'a garder aucune séquelle physique de cette agression ...

Pour les personnes qui veulent m'insulter ou autre sachez que ce chaton devais être tuer par noyade par sa maîtresse, je trouvais sa plus humain que ce soit un animal qui fasse le " travail ""

Et bien j'ai comme une envie d'y répondre que dans ce cas là, la stérilisation existe est que si on ne veut pas de portée, pour tuer les chatons ou encore faire comme lui, l'en servir de manger et bien on prend cette option !

Aucune excuse et ses commentaires dans la vidéo complètement stupide. Encore un qui se la "pète" d'avoir un reptile et qu'il en fait n'importe quoi ! Pauvre gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte.fr
Invité
Invité




Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:54

Je peux pas non plus voir la vidéo, je ne doute pas que cette personne soit un pauvre con, et comme le dit pinky, un chat ça ce strérilise, c'est incroyable le nombre de personne qui s'en tape de faire naitre des millions de chatons qui finirons au mieux à la spa.

Par contre sincèrement, entre donner un chat, un chien, un lapin ou un rat ... Perso je m'en tape, je le ferai jamais parcequ'il me semble que c'est tout simplement illégal, mais si ça ce vendait en congelé ça me dérangerai pas ...

Et jamais je ne donnerai un chaton trouvé dehort, ou un pauvre chaton qui à eu le malheur de naitre au mauvais endroit ! Et je supose vu les commentaire, que cette pauvre bête à été donnée vivante ... Sad
Il à peut être pas été tué par le serpent, mais vue sur quel taré il es tombé, ça à peut été pire pour lui après ...
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:49

Je n´est pas regarder la vidéo car pas intéresser.
Maintenant je tiens juste a dire que la ou nous petit européen. nous voyons un pauvre petit chaton.
Dans d´autre lieux il ne voie rien de plus qu´un repas potentiel.
Moi sa ne viendrais pas a l´idée car ont a tellement de choix varier pour nourrir nos bêtes, que donner un chaton en serais ridicule.

Maintenant dite moi de quelle droit ont peut décidé, le quel de ces deux animaux doit mourir et servir de repas.

Regardez moi ce pauvre c** Qlv

Je rajouterais deux choses,
en Thaïlande par exemple combien de personne font appel a des chasseur de serpents, car un d´entre eux est venus bouffer leur chat ou chiot.
La deuxième durant la guerre franco allemande la viande étais rationné et en pénurie, ma grand mère me la toujours dit a cette époque ont voyait plus un chat dehors, ou étais t´il d´après vous?
Demandez a vos grand parents si il sont honnête il vous le dirons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Antonus
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Antonus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 1469
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : France
Points : 1525
Date d'inscription : 06/10/2012

Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:02

Papy a écrit:
Je n´est pas regarder la vidéo car pas intéresser.
Maintenant je tiens juste a dire que la ou nous petit européen. nous voyons un pauvre petit chaton.
Dans d´autre lieux il ne voie rien de plus qu´un repas potentiel.
Moi sa ne viendrais pas a l´idée car ont a tellement de choix varier pour nourrir nos bêtes, que donner un chaton en serais ridicule.

Maintenant dite moi de quelle droit ont peut décidé, le quel de ces deux animaux doit mourir et servir de repas.

Regardez moi ce pauvre c** Qlv

Je rajouterais deux choses,
en Thaïlande par exemple combien de personne font appel a des chasseur de serpents, car un d´entre eux est venus bouffer leur chat ou chiot.
La deuxième durant la guerre franco allemande la viande étais rationné et en pénurie, ma grand mère me la toujours dit a cette époque ont voyait plus un chat dehors, ou étais t´il d´après vous?
Demandez a vos grand parents si il sont honnête il vous le dirons. Smile

Cet vrai d'ailleurs a cause de cela le dodo a disparu !!!!! Regardez moi ce pauvre c** Cavamal_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez moi ce pauvre c** Empty
MessageSujet: Re: Regardez moi ce pauvre c**   Regardez moi ce pauvre c** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez moi ce pauvre c**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous regardez la wwe ?
» Si vous aimez les chiens regardez
» pauvre petit!
» Pauvre iguane
» Pauvre bête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Communauté ::. :: Discussion Générale Hors et In Terrariophilie-
Sauter vers: