L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^" Empty
MessageSujet: Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^"   Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^" Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:56

Apparement l'accouplement avec mon mâle a finalement fonctionné... j'ai retrouvé deux oeufs enterrés dans une cachette.

Le premier je l'ai malheureusement retourné en le déterrant, du coup je l'ai incisé pour vérifier s'ils étaient fécondé.... ce qui était le cas (pondus mardi).
Du coup avec toutes les précautions du monde, j'ai transféré le deuxieme dans le terrarium du male qui comporte 1/4 du sol avec un tapis chauffant... je l'ai enterré aux 3/4 dans le humus de coco humide et mis sous cloche pour pas que les grillons et mon mâle y accedent... J'espère que ça suffira parce qu'on pensait pas faire de repro cette année mais je vais le sauver quand meme... Va vite falloir que je fabrique un incubateur... Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^" Empty
MessageSujet: Re: Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^"   Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^" Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:15

https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t5870-bricolage-creation-d-un-incubateur

Regarde ce lien pour te donner une idée ensuite pose tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
JadeTsuyu
Membres HyperActif
Membres HyperActif
JadeTsuyu


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers
Points : 1754
Date d'inscription : 25/10/2012

Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^" Empty
MessageSujet: Re: Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^"   Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^" Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:42

Hixo-Reptile a écrit:
https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t5870-bricolage-creation-d-un-incubateur

Regarde ce lien pour te donner une idée ensuite pose tes questions.

oui merci je sais comment fabriquer l'incubateur... je demandais juste si yavais d'autres conseils en attendant l'incub ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^" Empty
MessageSujet: Re: Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^"   Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^" Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:06

Ha ^^' Je sais pas désolé, j'ai jamais fait de repro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^" Empty
MessageSujet: Re: Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^"   Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, oeufs de ciliatus !! SOS ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: