Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy6221
Membre
Membre

Masculin
Gémeaux Cheval
Localisation (Ville + Code Postal) : Lille

MessageSujet: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 12:43

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissez les terrariums "Galápagos" qui sont à monter soi-même et vendu sur eBay. Je me pose la question de la qualité de ces terrariums... Confused

Cliquez si vous voulez voir l'annonce : ici

Merci d'avance !

Thom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 13:11

c'est celui que j'ai rien a redire rapide et soigné pour l’envoie des que le versement est fait le colis part monté en 30mins un coup de verni 3couches) et un joint en silicone et c'est prêt a l'emploi ^^ fais juste gaf a monté ton aération haute du coté où tu veux ton point chaud et au sens quand tu monte tes panneaux mais c'est super comme truc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 13:12

j'avais oublié si le colis arrive avec une vitre cassé tu leurs envois une photo ils t'en renvois une ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 13:34

Ouai mais c'est pas galapagos cela si?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 13:35

jsais pas si c'est le nom qu'ils ont donné au terra en tout cas le liens ce redirige vers celui que j'ai et que tu as si ma mémoire est bonne ^^ quoique le tiens c'est un 150 je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 13:37

ha bas si c'est marqué dans le descriptif en dessous lol j'avais même pas calqué c'est bien ça en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 14:52

Ah ouai j'avais pas vu le liens en effet. J'approuve aussi ces terras Wink Quelques point négatifs tout de même ... Mais pour le prix sa vaux le coup !
Tommy6221
Membre
Membre

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 15:23

Okok merci pour vos réponses, c'est vrai que le prix ma étonné, mais tu entends quoi par quelques points négatifs Ouroboros ?
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 16:04

anatemneim a écrit:
j'avais oublié si le colis arrive avec une vitre cassé tu leurs envois une photo ils t'en renvois une ^^

j'avais une vitre casser dans mon colis, donc j'ai pris une photo et il m'on r'envoyer une vitre mais elle était trop petite car j'ai le terra en aération latéral et pas frontal. j'ai repris une photo des vitres en disant qu'il me fallait une vitre pour les terra avec aération latéral, je reçois la vitre et la elle était encore trop petite, donc pour la troisième fois il m'on envoyer la vitre et le livreur est passer ce midi et bas j'ai refuser le colis vitre casser, grrrrr
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif

Masculin
Lion Chien
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 16:24

nicolas72 a écrit:
anatemneim a écrit:

j'avais une vitre casser dans mon colis, donc j'ai pris une photo et il m'on r'envoyer une vitre mais elle était trop petite car j'ai le terra en aération latéral et pas frontal. j'ai repris une photo des vitres en disant qu'il me fallait une vitre pour les terra avec aération latéral, je reçois la vitre et la elle était encore trop petite, donc pour la troisième fois il m'on envoyer la vitre et le livreur est passer ce midi et bas j'ai refuser le colis vitre casser, grrrrr

Toi je croit que tu n'as vraiment pas de chance lol, ou c'est de la malchance ou les livreurs par chez toi sont des brute lol
nicolas72
Membres HyperActif
Membres HyperActif

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation (Ville + Code Postal) : requeil 72510

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 19:06

j'ai déjà reçu 3terrariums identique sans aucun soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 19:27

ouai vraiment pas de chance plusieurs m'ont recommander ces terra la et personne a eux de soucis
Tommy6221
Membre
Membre

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   Lun 13 Mai 2013 - 20:16

Okok beh c'est cool tout ça dans l'ensemble ! je pense que j'en achèterai un pour mon terra définitif. Merci à tous pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???   

Connaissez-vous les terrariums "Galapagos" ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1