L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique

Aller en bas 
+15
nono74
Geoffrey62
J-N Boïdés
snakelogann
fabou78
eviled
bettina
florent
askook
xavier-anar
jimmi77
reptidico
coke
PowerEdge
marcoo7
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:26

houla ! il cohabite ? c'est pas bon ca ! faut les séparer !

Ps: fait un post ou tu mettras tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:29

fait un nouveau post ca serait mieux pour toi d'avoir ton post pour tes betes
Revenir en haut Aller en bas
fabou78
Membre
Membre
fabou78


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:29

porquoi les separer ca fait plus d'un an qu'il sont ensemble et aucun deux ne mange d'autre serpent c'est un python et une elaphe. pas un lampro
Revenir en haut Aller en bas
fabou78
Membre
Membre
fabou78


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:31

je met dans quel section? car c'est une elaphe mais qui possede du venin (en faible quantité mais il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:33

parce qu'ils n'on pas les meme conditions de maintenance
tout simplement
tu reste dans cette section mais tu fais nouveau et pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:34

+1 damien
Revenir en haut Aller en bas
fabou78
Membre
Membre
fabou78


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:40

j'ai 25 au point froid et 35 au point chaud c'est le min pour l'elaphe et le max pour le python. et ils ont chacun leur petit coin de predilection. j'ai un petit apartement alors les vers de terre font de la coloc'
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:43

des verre de terre ??? ... pas avec les serpent ??
Revenir en haut Aller en bas
fabou78
Membre
Membre
fabou78


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:44

lol.
mes vers de terre sont mes serpents.
re lol
allez je ferai mon sujet demain bonne nuit a tous et merci de l'interet que vous leur porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:45

excuse moi mais des serpents c'est pas des etres humain donc pas de colocations possible, chacun doit avoir son propre terra avec les bonnesconditions de maintenances de chacun, car la c'est pas bon du tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
snakelogann
Membres HyperActif
Membres HyperActif
snakelogann


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4681
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Saone et Loire
Points : 4979
Date d'inscription : 04/05/2009

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:50

ha ok ! autant pour moi ! lol

ouai damien a raison ! ok, a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 2:47

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Sans_ti7 franchement magnifique ! Ils sont d'un blanc "éclatant", je trouve juste tes photos superbes ! Si jamais tu en as d'autre encore n'hésite pas mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Sans_ti5
Revenir en haut Aller en bas
fabou78
Membre
Membre
fabou78


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:00

c'est pas cool car j'ai preciser que j'ai prise les photos avec un telephone portable. alors ton MDR tu peut te le garder. ta qu'a m'offrir un lumix.
de deux j'en ai mise que une en ligne. alors je sais pas ou tu voit des photos. les premiere ne sont pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
J-N Boïdés
Membre régulier
Membre régulier
J-N Boïdés


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:07

No comment !!!

Je m'explique :

- Un serpent est un animal lorsqu'il est en captivité , dépend entierrement des soins que lui prodigue sont soigneur .

- Chaque SP et même parfois chaque sous espece à des soins et de besoins bien différents .

Dans ton cas python regius , originaire du togo - ghana avec des besoin bien différents qu'une obsoleta originaire d'amérique du nord !!!


Place chacun de ces serpents dans un terrarium avec leurs besoins adéquates !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabou78
Membre
Membre
fabou78


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:45

ha oui c'est vrai j'ai des animaux sans etre au courant ma soeur est a la dsv et dans mon terra j'ai la bonne temperature pour les deux il est pas tout riquiqui le terra et entre le point chaud et le point froid j'ai la bonne temperature pour les deux. ils n'ont pas de grand ecart entre leur besoin l'ideal pour un python c'est entre 30 et 32 au point chaud et 27 a 29 au point froid. la nuit entre 25 et 27 au point chaud et 23 a 26 au point froid. pour l'elaphe la temperature doit etre de 30 au point chaud et 27 au point froid. juste la nuit j'ai un ecart de 1 degré en plus par rapport a ce que devrai avoir l'elaphe mais ma soeur ma dit que ce n'etait pas super genant vu que lui meme choisi sont endroit.
en ce qui concerne les maladie tout deux sont des animaux elevé en captivité sur beaucoup de generation donc pas de maladie importée avec eux. je desinfecte chaque objet qui rentre dans le terra et il est trés bien entretenu. ce serai d'autre espece je dit pas mais sur le coup la c'est pas la fin du monde. je sais que c'est pas l'ideal quand meme mais pour l'instant je suis obligé de faire comme ca. bref je suis au courant pas la peine de repeter 15 fois la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
J-N Boïdés
Membre régulier
Membre régulier
J-N Boïdés


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:48

Bin fais comme tu veux !!!!

Je dis ça pour tes bêtes moi , le reste je m'en contrefou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:53

si tu veut pas te faire critiqué évite de posté se genre de sujet, surtout sur un forum de passionné, et ta soeur ta pas dit qu'il fallait pas mélangé les espèces, mais c'est du grand n'importe quoi la DDSV maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
J-N Boïdés
Membre régulier
Membre régulier
J-N Boïdés


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:58

Désolé mais je suis pas le genre à macher mes mots pendant trois long siècles , mais si tu ne veux pas être critiquer ne post pas ce genre d'abérations comme l'as dit mon amis Damien .

Après ont s'étonne pourquoi la terrariophilie à mauvaise réputation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:03

+1 je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fabou78
Membre
Membre
fabou78


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:06

si,elle ma dit que v'est pas l'ideal ca c'est sur je l'ai precisé. mais c'est pas super genant pour l'instant vu que les condition sont bonne pour les deux. elle ma precisé que ca pouvait etre genant pour les maladie qui sont mortelle pour un mais pas forcement pour l'autre.
maintenant meme l'eleveur mais dit que c'est pas super mais que ca ne vas pas leur porter prejudice. de toute facon ils ne vont pas rester comme cela.

edit : et oui c'est vrai que la dsv c'est du n'importe quoi des fois.
j'en entend des vertes et des pas mure


Dernière édition par fabou78 le Dim 14 Mar 2010 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:08

je l'espère pour toi car si ton python ne se nourri pas bien ca vient de ca
Revenir en haut Aller en bas
fabou78
Membre
Membre
fabou78


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : lorraine
Points : 25
Date d'inscription : 13/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:19

ce que personne n'arrive a comprendre c'est que ormi qu'il ya deux espece dans le meme terra. la temperature est bonne pour le python. 1 degrés de trop la nuit pour l'elaphe. alors ca devrai etre l'elaphe qui mange mal. sauf que pour lui ya pas de probleme il mange du mort du vivant tout ce qui ressemble de prés ou loin a une souris. c'est un vorace mais bon le python a eu une periode ou elle a pas voulu se nourir pendant longtemps quand elle etait encore chez ma soeur ca s'est resolu au gavage. mais depuis elle ne veut plus de grosse souris.
bon sur le sujet des deux espece ensemble. J'AI COMPRIS. ca ne durera pas. si on me cantonne juste a ce sujet ca sert a rien que je vienne poster. je sais que beaucoup de gens prenne des animaux sans savoir mais moi j'aime pas ca.alors c'est bon je suis au courant. depuis mon inscription je doit le claironné. merci a ceux qui on dit ca pour m'aider sans animosité pour les autre message qui transmettai du mepris qu'il se les mettent au ....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey62
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Geoffrey62


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1814
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : arras (62)
Points : 1836
Date d'inscription : 09/11/2009

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:23

Mais justement, ton Regius ne mange pas car il est avec ton elaphes ... Les élaphes sont assez vifs et bougent tout le temps, contrairement au Regius qui est calme ... Il y a donc trop d'acitivité pour lui, ce qui le stress et qui fait qu'il ne mange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:48

Geoffrey62 a écrit:
Mais justement, ton Regius ne mange pas car il est avec ton elaphes ... Les élaphes sont assez vifs et bougent tout le temps, contrairement au Regius qui est calme ... Il y a donc trop d'acitivité pour lui, ce qui le stress et qui fait qu'il ne mange pas
voila le problème
Revenir en haut Aller en bas
J-N Boïdés
Membre régulier
Membre régulier
J-N Boïdés


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Lorraine
Points : 86
Date d'inscription : 14/03/2010

mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:17

Elaphe diurne - regius nocturne
Elaphe amérique - regius afrique
Elaphe curieuse - regius timide
.....

Ca fais déjà pas mal de différence en cherchant on en trouve des milles et des milles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique   mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes elaphes obsoleta lindheimeri leucistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elaphe obsoleta lindheimeri leucistique
» Pantherophis obsoletus lindheimeri leucistique
» Pantherophis obsoleta lindheimeri
» Recherche Obsoleta leucistique
» Voici mon elaphe guttata et mon elaphe Obsoleta Leucistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: