L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heey c'est bon !! [Terra]

Aller en bas 
+4
shadow29
arthur49630
mitony
Momo005
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:16

Ba voilà !!! Le moment que j'attends de puis toujours !!! (depuis le 27 mars ^^) Je vais enfin pouvoir mettre le sable dans le terra !! Je le mes cette après-midi et posterais les photos de comment je me débrouille xD (Fille de 14 ans VS Sac de sable 25 Kg)

Sa va être drôle je sens ^^ Je vais essayer de ne pas mettre du sable partout dans ma chambre hihi. Donc voici mon terra actuelle :

Heey c'est bon !! [Terra] P1000810

Juste la coupelle d'eau ( qui est au fond) a été remplacé par la coupelle pour les légumes/fruits (celle u devant) et a la place j'avais trouver une gamelle pour les végétaux plus petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:19

vivement les photos de la bataille Heey c'est bon !! [Terra] Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:20

Oui ^^ xD Je commence a m'impatienté ^^ Je prendrais des photos pendant comme sa vous pouvez rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
arthur49630
Membres HyperActif
Membres HyperActif
arthur49630


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : Angers, Maine et Loire
Points : 876
Date d'inscription : 27/04/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:58

Attends attends.............. Ya quelque chose qui tourne pas rond la...... Tu es ravie de mettre du sable à ton Pogo ?!!? Shocked Shocked
Tu es consciente au moins que c'est le substrat le plus dangereux et le plus désagréable que tu puisses lui offrir ?

Et ce n'est pas tout ! L'apport UVB sur ton terra est très rudimentaire ! T'as une ampoule UVB qui éclaire à peine la moitié du terra, et surtout elle est vachement éloignée de tout promontoire...... Autrement dit, ton Pogo n'a jamais absorbé d'UVB, ou très peu....... Et pourtant, c'est un des points les plus importants de la maintenance de l'espèce..
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:06

arthur49630 a écrit:
Attends attends.............. Ya quelque chose qui tourne pas rond la...... Tu es ravie de mettre du sable à ton Pogo ?!!? Shocked Shocked
Tu es consciente au moins que c'est le substrat le plus dangereux et le plus désagréable que tu puisses lui offrir ?

Et ce n'est pas tout ! L'apport UVB sur ton terra est très rudimentaire ! T'as une ampoule UVB qui éclaire à peine la moitié du terra, et surtout elle est vachement éloignée de tout promontoire...... Autrement dit, ton Pogo n'a jamais absorbé d'UVB, ou très peu....... Et pourtant, c'est un des points les plus importants de la maintenance de l'espèce..

Pour la lampe ces un effet d'optique. Tu sais je fais se post pour avoir des remarque agréable a lire et pas de reproche ou de bagarre. Tu sais que tout le monde n'a pas eu d'occlusion avec du sable. Surtout qu'on ma dis que le sable le meuilleur été le sable poli à l'eau ! Mais je sais que se n'ai pas le meilleur substrat. Ba oui je suis contente car se sopalain faisait vraiment moche et tu va me dire que je pense qu'a esthétique ba non je suis quand même anxieuse à la réaction de Sun. De toute manière ces un sujet encore tabou donc je préfère ne pas m'aventurer la dedans. D'autant plus que pour les uv quand j'ai mis un post pour savoir si sun était trop petit on m'a dis que non et surtout que ces un Henry (normalement). Bref merci pour ta remarque... What the fuck ?!? Neutral

P-s : Je m'y attendez à se genre de réfléxion ...
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:58

Y'a pas a avoir de reproches ou de bagarre, je te l'ai déjà dis sur un autre post, baisse tes spots et met ton spot uvb avec ton spot chauffant et non à part, ça c'est des trucs qui vont faire que ton pogona va avoir des problèmes de croissance, d’appétit et d'activité, mais bon, chacun ses responsabilités

Réedit : les spot UVB c 'est vraiment limite de toute façon pour du Pogona même correctement installé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:34

shadow29 a écrit:
Y'a pas a avoir de reproches ou de bagarre, je te l'ai déjà dis sur un autre post, baisse tes spots et met ton spot uvb avec ton spot chauffant et non à part, ça c'est des trucs qui vont faire que ton pogona va avoir des problèmes de croissance, d’appétit et d'activité, mais bon, chacun ses responsabilités

Réedit : les spot UVB c 'est vraiment limite de toute façon pour du Pogona même correctement installé...

j'aurais pas dit mieux, sinon jolie deco
Revenir en haut Aller en bas
Crazy18
Membre régulier
Membre régulier
Crazy18


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : vierzon
Points : 131
Date d'inscription : 31/03/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:46

jolie hâte de voir la suite des événement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:52

shadow29 a écrit:
Y'a pas a avoir de reproches ou de bagarre, je te l'ai déjà dis sur un autre post, baisse tes spots et met ton spot uvb avec ton spot chauffant et non à part, ça c'est des trucs qui vont faire que ton pogona va avoir des problèmes de croissance, d’appétit et d'activité, mais bon, chacun ses responsabilités

Réedit : les spot UVB c 'est vraiment limite de toute façon pour du Pogona même correctement installé...


Et comme je l'ai dis, je ne peut pas baisser mon spot enfin par spot ces la lampe chauffante ? Car elle a une bonne T°. Et j'ai pas les trous pour mettre les deux ensembles et auprès y aura pas d'uv au p. froid et on va bientôt faire le nouveau terra et la ses sur et certain je mettrais un néon mais le truc ces que si je met un néon mtn ba va falloir faire des trou je sais pas trop comment et après le néon risque de pas être assé long pour le terra de 120 :/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:55

Tu peux bien percer un trou près de ton spot chauffant pour rapprocher le spot uvb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:08

Et l'autre trou je le rebouche et après y aura plus d'uv au point froid ..A moins que j'achete une deuxième lampe. Le truc ces pas moi qui bricole donc je vais demander sa a mon père quand il rentre en espérent qu'il s'énèrve pas ^^ Je le voit déjà : << Quoi on doit percer un trou la ?! Rho mais sa va ou quoi ! >> Et je pense pas qu'il va faire sa illico .. BA sa tombe bien vendredi je vais rammener les grillons au magasins je prendrais une lampe uv. Bref je vais commencer le sable faut juste que mon oncle porte le sac de 25 kg dans ma chambre mdr. Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:20

Momo005 a écrit:
Et l'autre trou je le rebouche et après y aura plus d'uv au point froid ..A moins que j'achete une deuxième lampe. Le truc ces pas moi qui bricole donc je vais demander sa a mon père quand il rentre en espérent qu'il s'énèrve pas ^^ Je le voit déjà : << Quoi on doit percer un trou la ?! Rho mais sa va ou quoi ! >> Et je pense pas qu'il va faire sa illico .. BA sa tombe bien vendredi je vais rammener les grillons au magasins je prendrais une lampe uv. Bref je vais commencer le sable faut juste que mon oncle porte le sac de 25 kg dans ma chambre mdr. Merci a tous Smile

Mais tu n'a pas besoin d'uv au point froid là, le pogona va se réguler et digérer au point chaud sous le spot chauffant, et pour bien fixer les vitamines il faut des uv A CET ENDROIT
Pour le trou tu t'en fou, j'ai des terrariums qui en ont une dizaine, comme disait ma mère " ça va pas nous boucher le trou du c** "
Et ton père ben si il fait pas tu pourra lui mettre sur le dos si ton Pogona à des problèmes de croissance ou d'autres problèmes médicaux, vaut mieux percer un trou à la c** que de payer du vétérinaire et des antibio en risquant la vie d'un reptile non ??? enfin, chacun son délire après...
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:24

shadow29 a écrit:
Momo005 a écrit:
Et l'autre trou je le rebouche et après y aura plus d'uv au point froid ..A moins que j'achete une deuxième lampe. Le truc ces pas moi qui bricole donc je vais demander sa a mon père quand il rentre en espérent qu'il s'énèrve pas ^^ Je le voit déjà : << Quoi on doit percer un trou la ?! Rho mais sa va ou quoi ! >> Et je pense pas qu'il va faire sa illico .. BA sa tombe bien vendredi je vais rammener les grillons au magasins je prendrais une lampe uv. Bref je vais commencer le sable faut juste que mon oncle porte le sac de 25 kg dans ma chambre mdr. Merci a tous Smile

Mais tu n'a pas besoin d'uv au point froid là, le pogona va se réguler et digérer au point chaud sous le spot chauffant, et pour bien fixer les vitamines il faut des uv A CET ENDROIT
Pour le trou tu t'en fou, j'ai des terrariums qui en ont une dizaine, comme disait ma mère " ça va pas nous boucher le trou du c** "
Et ton père ben si il fait pas tu pourra lui mettre sur le dos si ton Pogona à des problèmes de croissance ou d'autres problèmes médicaux, vaut mieux percer un trou à la c** que de payer du vétérinaire et des antibio en risquant la vie d'un reptile non ??? enfin, chacun son délire après...

AH ok je pensais qu'il fallait des uv partous. Donc non je pense que mon père va pas s'énerver ^^ Mais je préfère reboucher le trou on sais jamais xD Enfin merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:26

Bon j'attends que mon oncle finisse de chanter ^^ Et go jouer au sable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:08

Bon, avec mon père on a dis qu'on aller acheter un néon 10.0 demain puisqu'on va rapporter les grillons. Le sable est mis mais un truc me chiffonne : Vous savez les pogona pour se repérer entre guillemet , il doit ''sentir'' avec la langue. Ba alors comme ces tout nouveau Sun se repère justement avec sa langue...Il va faire sa juste aujourd'hui ou tout le temps car j'ai pas envie qu'il meurt moi !!!!...
Voilà les photos...(j'ai une vidéo mais je sais pas comment faire pour la mettre)

Heey c'est bon !! [Terra] P1010032
C'est tout vide Surprised

Heey c'est bon !! [Terra] P1010033
Aller hop on met le sable ! Un peux de force !

Heey c'est bon !! [Terra] P1010034
Merci maman de m'aider <3

Heey c'est bon !! [Terra] P1010035
Fini !!
Heey c'est bon !! [Terra] P1010036
Heey c'est bon !! [Terra] P1010037
Heey c'est bon !! [Terra] P1010038
Heey c'est bon !! [Terra] P1010039
Deuxième tournée !
Heey c'est bon !! [Terra] P1010040
Heey c'est bon !! [Terra] P1010110
Heey c'est bon !! [Terra] P1010111

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Terra fini ! Mais....   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:10

Personne ne me répond ?
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:14

je suis quelques peu dessus j attendais la photos de la bataille entre toi et le sac Heey c'est bon !! [Terra] Weapon
et tu as triché
mais c est pas grave

sinon joli terra
mais manque un peu de vert a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:17

^^ J'aurais pas dus mettre les photos de ma môman Surprised
Merci ^^ Pour la verdure faux dire que j'ai plus trop la place mais je pense prendre ces fleur en plastique demain.
Revenir en haut Aller en bas
Iza29
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Iza29


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1969
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 29 & 77 , sinon devant mon PC dernière je verrait rien
Points : 2071
Date d'inscription : 23/03/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:35

kikou

perso, gamelles de végétaux au point froid, ou alors j'ai mal lu, car au chaud ça va plus vite se déshydraté

pour l'eau par contre les avis son partagé, et je ne sais quoi dire
point chaud : humidifie l'air mais nid a bactérie
point froid : n'humidifie pas l'air, et moins de bactérie
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f71/17/55/44/66/welcom10.png
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:35

Iza29 a écrit:
kikou

perso, gamelles de végétaux au point froid, ou alors j'ai mal lu, car au chaud ça va plus vite se déshydraté

pour l'eau par contre les avis son partagé, et je ne sais quoi dire
point chaud : humidifie l'air mais nid a bactérie
point froid : n'humidifie pas l'air, et moins de bactérie


BA...Toute les gamelles sont au p. froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:09

décidément j'aime pas le sable seul comme ça! Je rajouterai bien une bonne grosse racine avec plein de planques dedans et de quoi se percher dessus. Apres toujours le même principe ou je préfère couvrir trois des cotés pour ne laisser que la façade avant.

Sinon dans l'ensemble ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:11

werewolf38 a écrit:
décidément j'aime pas le sable seul comme ça! Je rajouterai bien une bonne grosse racine avec plein de planques dedans et de quoi se percher dessus. Apres toujours le même principe ou je préfère couvrir trois des cotés pour ne laisser que la façade avant.

Sinon dans l'ensemble ça rend bien


Oui j'aimerais biens moi aussi mais... Pas assé de place :/ Enfin si vous pourrais me dire se que vous trouvez qu'il manque et ou vous le placerais. En tous cas une choses est sur, quand il aura un + grand terra il aura une grosse branche qui prendra toute la diagonal du terra :p
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:57

Des UV sur toute la longueur oui c'est bien, mais avec le système que tu as il ne sera vraiment efficace qu'en combinaison du spot chauffant, d'ailleurs faudrait adapter un réflecteur car tous les uv partent dans tous les sens là, t'en perd vachement
Revenir en haut Aller en bas
Momo005
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Momo005


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse [VS]
Points : 1780
Date d'inscription : 24/02/2013

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 6:43

Donc je devrais plutôt déplacer ma lampe ou acheter un néon ou r'acheter une autre lampe ? Ses quoi un réflécteur ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:25

Ben j'aurais pris de la Bright Sun ou de la Solar Raptor, parce que là, Exo terr* c'est franchement de la m****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heey c'est bon !! [Terra] Empty
MessageSujet: Re: Heey c'est bon !! [Terra]   Heey c'est bon !! [Terra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heey c'est bon !! [Terra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: