L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis    Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:23

Voici mon installation pour mon câble chauffant (25w), je l'ai posé sur une plaque de polystyrène.
Longueur 42 et en largeur 45. Sachant que mon terrarium fait 90x45x45.

Vu que c'est un câble chauffant mes geckos auront une zone et non un point chaud ? Si ?
Là j'ai 31 degré pour le moment mais j'ai la sonde poser sur la vitre, je n'ai pas encore de substrat, pensez vous qu'avec le substrat j'aurai les bonne températures ou faudrais que je mette un 50 w ?

J'attend vos avis

Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Img0549g
Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Img0547ut
Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Img0550vjs
Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Img0546nl
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Kiby


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 2891
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Oise (60)
Points : 2969
Date d'inscription : 27/07/2011

Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis    Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:11

spike67 a écrit:
Voici mon installation pour mon câble chauffant (25w), je l'ai posé sur une plaque de polystyrène.
Longueur 42 et en largeur 45. Sachant que mon terrarium fait 90x45x45.

Vu que c'est un câble chauffant mes geckos auront une zone et non un point chaud ? Si ?
Là j'ai 31 degré pour le moment mais j'ai la sonde poser sur la vitre, je n'ai pas encore de substrat, pensez vous qu'avec le substrat j'aurai les bonne températures ou faudrais que je mette un 50 w ?

J'attend vos avis


Moi j'augmenterai peut être la puissance ou alors mieux je couplerais un simple spot au dessus, car si tu met du sable comme substrat, ca va avoir du mal a chauffer je pense. C'est ce que j'ai fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis    Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 12:57

et si je met un cable de 50 w avec un thermostat ou régulateur d'heure ca va nan ?
ben la je veux pas mettre trop chaud parce que je met du sopalin donc je ne veut pas qu'elle se brule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis    Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:18

Tu aura un point chaud et un point froid au sol avec un léger gradient thermique sur celui ci mais rien de plus, suivant la puissance pas dit que tu ais la bonne tempé au point chaud. Mais concernant l'air global de ton terra tu n'aura pas de chaleur et pas de gradient thermique, donc la solution de Kiby d'ajouter un spot est pour moi la bonne bien que plusisuers méthodes existent. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis    Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko léopard câble chauffant, besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: