L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question PR. Novice.

Aller en bas 
+9
shadow29
arnomomo
Einonne
DLF
pantherophis-95
AJ
Soka
MICHAEL65
WxanthoWx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:32

schtom a écrit:
Multiplier par 0, 8 equivaut à retirer 20°/○...

On m'a dis sa donc je pensais pas que c'était une connerie mais apparemment si ...
Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:36

J ai pas dit que c etait une connerie... j en sais rien en fait...
J expliquai juste le pourquoi ×0,8...
Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:31

Ok mdr, donc ça ne m'avance pas trop XD ^^

Encore une question:

Est-ce qu'il existe des meubles Pour térarium qui pourrais Empêcher le térarium de tomber. Je m'explique:

J'ai un fils de 3 ans, et j'ai peur qu'il s'amuse avec le téra et qu'il pousse par accident le téra, et qu'il tombe au sol...

Existe t-il des teras avec des protection sur le cotée pour éviter que le téra glisse, qui sois encastrée dans le meuble en gros...

Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:56

Oui il existes des meubles pour sa mais si le terra est sur un meuble et hors de portée pour l'enfant c'est bon et faut quand même le faire pour faire tomber un terra bien calé surtout si ton terra est en verre . Le mieux serais de le mettre dans une pièce ou l'enfant ne peut pas y accéder seul .
Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 8:15

La seul pièce que mon fils n'a pas accès, ma chambre, et c'est hors de question pour ma femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 9:56

Ha lol c'est dommage car les Pr stress facilement donc si le terra est dans le salon et qu'il y a beaucoup de monde qui passe et un petit qui toc ou tape dans le terra c'est vraiment pas génial ...
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:47

Salut,
Pour connaître la taille de ton serpent, tu peux utiliser Snake Mesurer ou tout autre logiciel de mesures depuis photos.
Des logiciels de graphismes genre The Gimp peuvent sans doute le faire aussi.

La détermination grâce à la mue est très approximative dans la mesure où une mue se rétracte à mesure qu'elle sèche. Tu peux appliquer des correctifs en retirant un certain pourcentage, mais ce n'est pas vraiment fiable.

Pour ton garçon, tu ne peux pas simplement lui dire de ne jamais toucher le terrarium?
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Membre régulier
Membre régulier
Einonne


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:33

Quelle est la taille de ton terra? Pouvons-nous avoir une petite photo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:36

Je prend une photo se soir, car je suis loin de cher moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:39

Je pense qu'il serait judicieux pour le bien être de ton serpent de te procurer un livre qui traite de son maintien en terrarium afin de na pas faire d'erreur qui pourraient lui nuire, et te couter un bras en véto !
Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:50

steph928 a écrit:
Je pense qu'il serait judicieux pour le bien être de ton serpent de te procurer un livre qui traite de son maintien en terrarium afin de na pas faire d'erreur qui pourraient lui nuire, et te couter un bras en véto !

Je vais suivre ton conseil.

Je suis iPhone et je n'arrive pas à mettre des photos, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 2:15

WxanthoWx a écrit:
steph928 a écrit:
Je pense qu'il serait judicieux pour le bien être de ton serpent de te procurer un livre qui traite de son maintien en terrarium afin de na pas faire d'erreur qui pourraient lui nuire, et te couter un bras en véto !

Je vais suivre ton conseil.

Je suis iPhone et je n'arrive pas à mettre des photos, une idée?

Pour les livres avant d'aplliquer ce que t'y troyveras cherche dans d'autres source (forum,autre livres, passionés,internet etc...) car tu trouvera dans beaucoup d'ouvrages des choses plus que bidon Wink

C'est regroupant plusieurs avis et l'expérience que tu te forgera ton propre avis.

Pour heberger des photos depuis Ipad,Iphone etc.. Il te suffit de télécharger sur l'App store un hébergeur d'image comme photobucket,imageshack etc...
Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:06

Je ne peut pas vous montrer les photos de mon térarium car je suis nouveau sur ce forum et je doit attendre 7 jours avant de pouvoir poster un lien =\
Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:19

dans quelque jours, je vous montre une photo du terrarium Wink

Sinon, une autre question.

-Comment bien décongeler la souris pour mon python? car je lui donne son premier repas demain, et je veut qu'il savoure sont premier repas à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:05

WxanthoWx a écrit:
Je ne peut pas vous montrer les photos de mon térarium car je suis nouveau sur ce forum et je doit attendre 7 jours avant de pouvoir poster un lien =\

Oui tu ne peut pas mettre de lien avant 7 jours mais rien ne t'empêche de mettre une photo héberger recupéré le lien direct link et le poster.

WxanthoWx a écrit:
dans quelque jours, je vous montre une photo du terrarium Wink

Sinon, une autre question.

-Comment bien décongeler la souris pour mon python? car je lui donne son premier repas demain, et je veut qu'il savoure sont premier repas à la maison ^^

Por bien decongeler une sourus perso je fzit de la manier suivante --->

Tu mais la sourris dans un sac congel cela évite que la proie soit mouillier souvent les serpent n'aiment pas trop. Ensuite tu mais dans un récipient de l'eau chaude non bouillante tu y dépose le sac congel (avec la proie) et tu laisse decongeler minimum 15 min. Si l'eau refroidit trop vite tu peut la renouvelé.

Pour savoir si une proie est bien decongeler tu peut la secouer elle doit etre comme une poupé de chiffon, ou bien la palpée.

Le python etant doté de fosette thermo sensible si la proie est trop froide il risque fort de ne pas l'accepter.


Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:08

Merci pour tes conseils, je fais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:33

J'essaye de vous montrer la photo avec : .servimg.com mais sa me donne 3 lien à copiez-collez qui ne fonctionne pas... Ça marche comment? Question PR. Novice. - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:43

WxanthoWx a écrit:
J'essaye de vous montrer la photo avec : .servimg.com mais sa me donne 3 lien à copiez-collez qui ne fonctionne pas... Ça marche comment? Question PR. Novice. - Page 2 Arf

Moi j'utilise photobucket

Tu le telecharge

Tu l'ouvre

Tu te crai un compte

Tu clique sur my albums icône situer en bas

Tu clique sur la fleche haute qui ce triyve tout en haut a droite

Tu clique sur photo library


Tu choisis la photo ensuite sa va l'herberger.

Ensuite tu retourne sur ton album tu clique sur la photo la photo va s'agrandir

Tu clique sur l'icone qui represente deux maillons de chaine qui ce trouve tout en haut a droite

Plusieurs lien apparaîtront tu choisi le IMG code Wink

Tu clique l'img code sa ve le copier automatiquement et tu n'as pu qu'a le coller sur ton message.

Perso j'ai tester pratiquement tout les herbergeur pour ipad,iphone et j'utilise que celui la Smile

Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:46

Le problème, c'est que vue que je suis nouveau sur ce forum, je n'est pas le droit de mettre de lien pendant 7 jours =\ sinon avec mon iPhone j'utilise noelshake Wink

Mais la je voudrait installer la photo sur le message directement, j'ai vue que plusieurs personnes y arrivent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:47

WxanthoWx a écrit:
Le problème, c'est que vue que je suis nouveau sur ce forum, je n'est pas le droit de mettre de lien pendant 7 jours =\ sinon avec mon iPhone j'utilise noelshake Wink

Mais la je voudrait installer la photo sur le message directement, j'ai vue que plusieurs personnes y arrivent sur le forum

En insérant l'img code ce qui s'apelle direct link ça insére directement la photo et non le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:50

pantherophis-95 a écrit:
WxanthoWx a écrit:
Le problème, c'est que vue que je suis nouveau sur ce forum, je n'est pas le droit de mettre de lien pendant 7 jours =\ sinon avec mon iPhone j'utilise noelshake Wink

Mais la je voudrait installer la photo sur le message directement, j'ai vue que plusieurs personnes y arrivent sur le forum

En insérant l'img code ce qui s'apelle direct link ça insére directement la photo et non le lien Wink

Et comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:54

pantherophis-95 a écrit:
WxanthoWx a écrit:
J'essaye de vous montrer la photo avec : .servimg.com mais sa me donne 3 lien à copiez-collez qui ne fonctionne pas... Ça marche comment? Question PR. Novice. - Page 2 Arf

Moi j'utilise photobucket

Tu le telecharge

Tu l'ouvre

Tu te crai un compte

Tu clique sur my albums icône situer en bas

Tu clique sur la fleche haute qui ce triyve tout en haut a droite

Tu clique sur photo library


Tu choisis la photo ensuite sa va l'herberger.

Ensuite tu retourne sur ton album tu clique sur la photo la photo va s'agrandir

Tu clique sur l'icone qui represente deux maillons de chaine qui ce trouve tout en haut a droite

Plusieurs lien apparaîtront tu choisi le IMG code Wink

Tu clique l'img code sa ve le copier automatiquement et tu n'as pu qu'a le coller sur ton message.

Perso j'ai tester pratiquement tout les herbergeur pour ipad,iphone et j'utilise que celui la Smile



Comme ça Wink

Avec l'aide du logiciel Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:35

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
WxanthoWx
Membre
Membre
WxanthoWx


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : Meuse
Points : 48
Date d'inscription : 06/06/2013

Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:55

Une question.

Aujourd'hui, je doit nourrir mon serpent, peser, prendre sa tail...

Mais il dort, il commence à sortir de sa cachéte vers 20 heures. Je peut le réveiller et lui donner maintenant, ou vaut mieux attendre qu'il sorte de sa cachéte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:47

Personnellement, je ne dérange jamais mon python quand il est dans sa cachette, il cvaut mieux attendre qu'il sorte faire son petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question PR. Novice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question PR. Novice.   Question PR. Novice. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question PR. Novice.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question de novice
» un novice de plus
» novice !
» Une nouvelle novice !
» Toute Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: