L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l histoire de django le calyptratus

Aller en bas 
+2
Sicat
palra
6 participants
AuteurMessage
palra
Membre actif
Membre actif
palra


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : nevers
Points : 242
Date d'inscription : 10/04/2011

l histoire de django le calyptratus Empty
MessageSujet: l histoire de django le calyptratus   l histoire de django le calyptratus Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 18:49

salut a tous !

apres quelques moi d absence , je reviens vous racontez l histoire de django !

django petit calyptratus recuperé cher un particulier qui l avait voler dans un magasin ( botanic ) , petit django ce retrouva dans un vivarium de 40x40x40 , une ampoule de plafond en guise de chaufage , une branche , et quelques decos en plastique ...........

alerté par un amis , je fis la guerre au proprio ( blague ...? ) pour pouvoir le recuperer , celui ci accepta pour 50 euros !

petit django ne pesait que 39 gr , arborait de belle couleur grise et marron , de trés beau bout de mue , et un ulcere a l oeil gauche ainsi qu une stomatite..........

enfin une vie plus qu agreable non ?

aujourrd hui , django est a la maison , il n a toujour pas de flexarium ( sa arrive je crois que le livreur c est perdu et ne repond pas aux mail ...... ) mais a un terra 80 de hauteur , 45 de largeur , et 40 de profondeur , j ai sauté les deux vitres de devant et les est remplacé par du grillage ( grillage est un bien grand mot , une moustiquaire ) , aujourd hui django a de vrai plante vivante , une lampe chaufante , et meme le grand luxe d avoir une lampe uvb ^^etc....

aujourd hui django pese 58 grammes , n a plus de stomatite , mais son ulcere lui a fait perdre son oeil gauche , ce qui ne l empeche pas de manger comme un gros cochon

place au photo !!

l histoire de django le calyptratus Dscf0206bm



l histoire de django le calyptratus Dscf0188mk



l histoire de django le calyptratus Dscf0207fd


Revenir en haut Aller en bas
Sicat
Membre actif
Membre actif
Sicat


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 286
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : 78910
Points : 336
Date d'inscription : 13/10/2012

l histoire de django le calyptratus Empty
MessageSujet: Re: l histoire de django le calyptratus   l histoire de django le calyptratus Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:16

Il est trop beau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/9sicat9
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

l histoire de django le calyptratus Empty
MessageSujet: Re: l histoire de django le calyptratus   l histoire de django le calyptratus Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:20

Un beau geste de ta part,bravo quant à l'autre connard qui a volé ce dernier sans même se soucier de son bien-être,mériterait une bonne branlée* Twisted Evil
*Pour Méphistophéla Rolling Eyes :En ce qui concerne ce terme,je parle de lui foutre mon poing sur la gueule,hein!
Revenir en haut Aller en bas
lamasticot
Membres HyperActif
Membres HyperActif
lamasticot


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 650
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : 94700
Points : 688
Date d'inscription : 16/03/2013

l histoire de django le calyptratus Empty
MessageSujet: Re: l histoire de django le calyptratus   l histoire de django le calyptratus Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:17

Il a bonne mine ton django bravo pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

l histoire de django le calyptratus Empty
MessageSujet: Re: l histoire de django le calyptratus   l histoire de django le calyptratus Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:30

AJsnake a écrit:
Un beau geste de ta part,bravo quant à l'autre connard qui a volé ce dernier sans même se soucier de son bien-être,mériterait une bonne branlée* Twisted Evil
*Pour Méphistophéla Rolling Eyes :En ce qui concerne ce terme,je parle de lui foutre mon poing sur la gueule,hein!
l histoire de django le calyptratus Sans_ti5 Heureusement que tu as précisé !!! Remarque, j'ai bossé sur un bouquin qui énumérait des supplices et dedans ben... l histoire de django le calyptratus Smiley_8

Un grand bravo pour ton geste Palra, ça fait plaisir de lire des histoires comme ça !
Il est entre de bonnes mains l histoire de django le calyptratus Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

l histoire de django le calyptratus Empty
MessageSujet: Re: l histoire de django le calyptratus   l histoire de django le calyptratus Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:24

C'est pas Elsa (Pinky) qui bosse à Botanic ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l histoire de django le calyptratus Empty
MessageSujet: Re: l histoire de django le calyptratus   l histoire de django le calyptratus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire de django le calyptratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Lézards-
Sauter vers: