L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BCI se ballade aprés son repas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 479
Date d'inscription : 01/07/2012

BCI se ballade aprés son repas Empty
MessageSujet: BCI se ballade aprés son repas   BCI se ballade aprés son repas Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:06

Salut,
cet après midi j'ai profité d'une rare sortie pour nourrir mon BCI avec une sauteuse vivante. je le laisse tranquille et reviens quelques heures plus tard et je le vois qui se ballade dans sa fauna box comme si il avait rien mangé. Je vérifie sous ses cachettes et retournes le substrat (il se cache parfois dedans) pour voir si il n'a pas régurgité et rien. Est-ce normal qu'il se ballade au lieu de digérer?

Le serpent est maintenu dans une fauna box de 35x25x20 (quarantaine) point chaud à 32 et froid à 24 (température ambiante) avec une cachette à chaque coin. Je le nourris hors de la box et il a déjà mué en une seule chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
lebogardân
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : alpes de haute provence
Points : 119
Date d'inscription : 07/05/2013

BCI se ballade aprés son repas Empty
MessageSujet: Re: BCI se ballade aprés son repas   BCI se ballade aprés son repas Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:37

Bah, la mienne fait toujours un tour de terra avant d'aller se planquer 2 jours dans sa cachette au point chaud et réapparaît au bout du troisième...

Par contre 35*25 ça me fait bizarre comme taille pour un bci qui doit faire un bon 60cm? comment il fait pour "faire un tour"? après chacun son opinion là dessus hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Soka


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1778
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : France 95
Points : 1879
Date d'inscription : 12/11/2011

BCI se ballade aprés son repas Empty
MessageSujet: Re: BCI se ballade aprés son repas   BCI se ballade aprés son repas Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:42

Je rajouterais que on ne laisse jamais une proie vivante sans surveillance ! ( si c'est le cas )
Revenir en haut Aller en bas
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 479
Date d'inscription : 01/07/2012

BCI se ballade aprés son repas Empty
MessageSujet: Re: BCI se ballade aprés son repas   BCI se ballade aprés son repas Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:32

le 35x25 c'est du provisoire pour sa quarantaine il va passer en 80x40 la semaine prochaine

Soka a écrit:
Je rajouterais que on ne laisse jamais une proie vivante sans surveillance ! ( si c'est le cas )

j'attends toujours qu'il l'ait avalée avant de partir je fais attention et vu qu'il est nourri a l’extérieur de sa box je suis bien obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCI se ballade aprés son repas Empty
MessageSujet: Re: BCI se ballade aprés son repas   BCI se ballade aprés son repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCI se ballade aprés son repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: