L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme taille de terra???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bozo27
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation (Ville + Code Postal) : eure
Points : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

probleme taille de terra??? Empty
MessageSujet: probleme taille de terra???   probleme taille de terra??? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:29

Bonjour a tous,

Alors voila j'ai un gros probleme, je voulez faire un terra de 230/55/100 pour un exanth mai apparament ce serai trop petit en profondeur, pouvais vous confirmer??? Le souci (alors je suis consien que ses entierement de ma faute) ses que quand j'ai eux les renseignement de l'eleveur il ma dit que pour un adulte un terra de 130/50/70 etait le minimum plus plein d'autre conseils et le probleme ses que une foi que j'avais la bete que l'on ma dit que la taille du terra n'etait pas bonne ses pour cela que j'ai voulu fair plus grand donc longeur et hauteur ses pas un probleme mai profondeur je ne peu vraiment mai alors pas du tout fair plus donc je vien a vous pour avoir confirmation sinon je serai dans l'obligation de m'en separer et le revendre (ou echanger) et ca membeterai.
Merci d'avance a tout seux qui pourai me conseiller.
PS:desoler pour les faute mai pas tres bon en orthographe et pas de corecteur sur tel portable
Revenir en haut Aller en bas
noktum
Membre confirmé
Membre confirmé
noktum


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France
Points : 688
Date d'inscription : 21/10/2012

probleme taille de terra??? Empty
MessageSujet: Re: probleme taille de terra???   probleme taille de terra??? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:09

C'est vrai que 50 de profondeur pour un varan ça fait un peu juste. Après c'est pas vraiment mon domaine donc attends les réponse des possesseurs de ce genre de bête.
Perso j'ai du pogona dans 70 de profondeur donc du varan...
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme taille de terra???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de taille ...
» Taille du terra
» Taille terra OSB
» taille de terra
» J'ai besoin d'un maximum d'info pour un boa constrictor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: