L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 boa nain Nicaragua

Aller en bas 
+2
shadow29
Marjorie.Ryc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:17

C est assez rare de trouver des "grandes tailles" sur leboncoin. Sinon le mieux c est de le fabriquer soi même !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:54

Faut être bon bricoleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:02

Marjorie.Ryc a écrit:
Faut être bon bricoleur ^^
Nan c est simple. Il faut juste les bon outils.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:04

Tu trouves le matériel facilement ? Bois, vitre etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:05

Oui dans toutes les grandes enseignes de bricolage tu trouves tout ce qu il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:33

Je vais me renseigner alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:11

sentenza a écrit:
c0y0te a écrit:
https://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t29628-2013-dwarf-central-american-boas-breeding-trial-designer-morphs


Regarde la page de certaines de ses naissances 2013 tu comprendra pourquoi on te dit que c'est lui qu'il faut contacter.boa nain Nicaragua - Page 2 7_1_106v 



Oui enfin là , on est pas sur du Nicaragua mais sur du Central


C'est plus l'idée de montrer le travail et la passion du personnage que les spécimens que j'avais à la base. En effet central sur ce post mais il a ce qu'il faut en Nic également!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 16:13

Apparemment cette année il n'a pas de pure souche Nicaragua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:43

Dommage...
Perso je te conseil d attendre ses prochaines repros. Je regrette de pas l avoir pris chez lui la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:50

Je vais quand même aller lui rendre visite ^^ puis si je n'ai pas de coup de coeur j'attendrai mais xa va être dur vu ses bébés !boa nain Nicaragua - Page 2 Sans_ti7 
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:09

petit h.s.: tu ne serais pas la copine de baptiste77 , inscrit sur un autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:16

Mon copain est inscrit sur un autre forum oui mais sous quel pseudo je ne sais pas. Il s'appelle baptiste donc c'est probable oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:28

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:29

Pourquoi Salek ?
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:32

je suis ses posts sur l' autre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:39

Ah d'accord j'ai cru qu'il y avait un soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:57

non, pas de soucis.
mais il serait peut être plus prudent de patienter quelques temps avant d' envisager l' acquisition d' un nouveau spécimen, le temps d' être "au poil" avec les gutt'.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:03

Il n'est pas pour demain. Sachant que j'ai décidé de me méfier de la provenance de celui ci, je préfère choisir un eleveur qui s'y connaît et qui laissera partir ses petits protégés seulement lorsqu'ils seront bien démarrés et en pleine forme.

Etant débutants on ne s'est pas assez méfiés et avons récupéré la gutt dans de mauvaises conditions. L'erreur est faite et ne se refera plus, c'est à ça que ça sert les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:17

Ah ouais ok ... je viens de voir les "exploits " de ton petit ami ... laisse tomber les boas , sauves tes gutt' et écoutez les conseiles des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:23

Je suis au courant également. Sauf que d'après moi les tords sont partagés .. certes il s'énerve vite mais je ne trouve pas qu'il ait particulièrement bien été "traité".
Mes gutt se porte bien, l'une d'elle a juste du mal à demarrer rt c'est pour cela qu'on vient chercher conseil. De là à le rabaisser comme il a été fait c'est moyen de la part de membres d'un forum qui sont censés être là pour apporter l'aide et le vécu =/

Après c'est mon opinion, on ne la partage peut être pas tous, chacun sa vision des choses malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:59

Marjorie.Ryc a écrit:
Je suis au courant également.  Sauf que d'après moi les tords sont partagés .. certes il s'énerve vite mais je ne trouve pas qu'il ait particulièrement bien été "traité".
Mes gutt se porte bien, l'une d'elle a juste du mal à demarrer rt c'est pour cela qu'on vient chercher conseil. De là à le rabaisser comme il a été fait c'est moyen de la part de membres d'un forum qui sont censés être là pour apporter l'aide et le vécu =/

Après c'est mon opinion,  on ne la partage peut être pas tous, chacun sa vision des choses malheureusement ^^

Je suis pas au courant de toute l histoire... et honetement je m en fiche !
Maintenant moi aussi je pense qu avant de prendre un nouveau serpent il faut prendre le temps de bien se caler avec ceux qu on a déjà.
Le but d une terrario saine est de maintenir ses specimens dans les meilleures conditions possibles... pas d avoir un maximum d animaux.

Mais le prends pas mal. J ai rien contre toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:06

Je le prends pas mal t'en fais pas Wink

Ce n'est pas mon but d'avoir un max d'animaux mais c'est vrai que je suis "amoureuse" de ces bêtes Smile
Après j'ai le temps quand même avant d'aller voir boaddicted et si je vois que ca ne s'arrange pas avec ma gutt, je ne m'aventurerai pas avec le boa même s'il me fait envie !
Je préfère que tout aille pour le mieux avec mes louloutes .. Maintenant rien ne m'empêche de me renseigner sur l'espèce ni même d'aller voir boaddicted juste pour avoir le maximum d'informations pour l'année prochaine ou quand je verrai que je peux me lancer.

Ne vous en faites pas j'ai quand même la tête sur les épaules,  je sais être raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:08

C est cool alors !
Et bien sure que tu peux te renseigner... tu DOIS meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:22

Oui j'ai déjà dévoré mon bouquin sur les boa en général ^^ tu ne sais pas si il en existe mais se portant plus particulièrement sur les Nicaragua par exemple ? Ou ca reste général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:24

Il y a un bouquin sur les boas qui est génial visiblement (recommande par boaddicted)... mais en anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boa nain Nicaragua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa nain Nicaragua   boa nain Nicaragua - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boa nain Nicaragua
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boa nain de nicaragua
»  boa constrictor imp. nicaragua ( nain )
» Boa constrictor Nicaragua Nain
» boa nain nicaragua caractère
» Bci du Nicaragua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: