L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci

Aller en bas 
+2
salek
Dines
6 participants
AuteurMessage
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:03

Salut a tous alors voila je me lance dans un fond de terra en polystyrène mais j'ai 2/3 soucis ou puis je trouver le filicoupeur (fil a couper le polystyrène ) sachant que je pensait le collé a la colle a carrelage et ensuite sablé et vernir et je voulais savoir qui la déjà fait et quel produit me conseiller vous (dans quel magasin) de bonne qualité et sans risque pour mes pogos et pas trop cher lol voir mes une video de A a Z ou un topic avec photos je sais j'en demande beaucoup je vous remercie tous pour vos réponses.je vous ai mis les dessins de mon idée déco mais ne sais pas si vous la voyez....si non désole .


Dernière édition par Dines le Ven 2 Aoû 2013 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:35

tiens, un tuto pour le filicoupeur:
http://cuisine-facile.com/fabriquez-votre-filicoupeur.php
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:23

Je te remercie pour le lien je l'ai déjà visiter mais je voudrais en acheter un tout fait ce serait moins compliquer pour moi donc si vous savez ou Jpeux en acheter merci.
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:54

c' est ça que tu veux?
http://www.ludimars.com/prestashop/product.php?id_product=799

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/821035/?utm_source=leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=821035&WT.mc_id=comparateur-leguide-821035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:50

pourquoi tu fait pas au couteau tout simplement apres tu ponce pour arrondir les formes sa fera jolie. et pour le sable tu peu mettre du sable de riviere ou de bac a sable c pas chere.
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:05

Un ptit lien : http://www.mes-reptiles.fr/article-7-creer-un-decor-de-fond-de-terrarium-en-polystyrene-et-en-mousse-polyurethane.html
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:14

Oui c'est bien ça que je veux merci et je ne peux pas le faire au couteau car je ne supporte pas le bruit du polystyrène ça me créer des rages de dents horrible c'est pour cela que je chercher le filicoupeur et sinon pour la colle a carrelage et le vernis pouvez vous me conseiller une marque et un prix voir même me poster une photo je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:26

la colle à carrelage, peu importe.
le vernis, essaie de trouver du vernis aquaréthane cuisines et bains, syntilor et v33 en font par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 23:45

Ok merci beaucoup je vais chercher tout ça alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 1:42

Bon je me suis renseigner sur tout le matériel pour ma déco en polystyrène seulement juste les plaques de polystyrène j'en ai pour 200€ a peu près et n'ayant pas les moyens en ce moment je pense donc me tourner vers une déco en mousse expansive ou polyuréthane donc je vous demande si vous avez des vidéos ou des topics avec image bien détaillé je suis intéressé et aussi du coup les matériaux a utiliser si quelqu'un la déjà fait donc je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
ex0tika
Membre actif
Membre actif
ex0tika


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 220
Date d'inscription : 29/10/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:37

200€ rien que pour les plaques de polystyrène ? Cela me semble vraiment excessif ...
Le prix d'une plaque de 120x60 revient à 3€ - 3,50€
Je viens de terminer un terrarium de 80x60x100 et j'ai du en avoir pour 10-15€ maxi de polystyrène.



Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:48

J'ai trouver des plaques a lapeyre le mec me sort 99€ par plaque il m'en faut deux et tous ce qui est Mr bricolage la plateforme du bâtiment et autre ça coûte une fortune alors dit moi ou tu la acheter car j'avoue que le je suis perdu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ex0tika
Membre actif
Membre actif
ex0tika


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 220
Date d'inscription : 29/10/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:11

Tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de bricolage : leroy merlin, Casto, brico dépôt.
Tu demandes quoi exactement ? Des plaques de polystyrène extrudé ?
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:16

c' est beaucoup trop cher, j' en ai eu pour moins cher que ça pour plusieurs plaques, avec la colle et le vernis.
jettes un oeil là:
http://www.castorama.fr/store/rechercher4/polystyrene-extrude?osearchmode=reg
Revenir en haut Aller en bas
Johan60
Membre actif
Membre actif
Johan60


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gelos 64110
Points : 256
Date d'inscription : 19/07/2013

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:41

Salut, je viens de voir tes messages je suis d'accord avec les autre c'est beaucoup trop cher, moi pour mon nouveau terra 120×60×50 j'en est pour 50 € tout compris colle, vernis, polystyrène extrudé etc.....
Renseigne toi bien car la il ton jouer de la flûte.

Va sur le site de leroy merlin tu verra c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:55

ah oué 200 euros c trop chere, je viens de sortie de casto 2 tube de mousse expensible et 8 polystirene extruder pour 35 euros a peu pret.
Revenir en haut Aller en bas
saito76
Membre actif
Membre actif



Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 266
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Rouen
Points : 342
Date d'inscription : 07/01/2013

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:32

Bonjour, quel vernis acheter vous et où car le 3V3 est cher! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:42

moi je prend du vernis pierre aquarethane a castorama ou leroy merlin
Revenir en haut Aller en bas
Johan60
Membre actif
Membre actif
Johan60


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Gelos 64110
Points : 256
Date d'inscription : 19/07/2013

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:22

blob95 a écrit:
moi je prend du vernis pierre aquarethane a castorama ou leroy merlin

 Entièrement d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:48

Merci a tous car lapeyre franchement ils se mouchent pas eux mais je vais aller voir a casto et Leroy merlin demain puisque vous me le conseiller je vous remercie de vos renseignement en tout cas.et je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:45

C.c est ce que quelqu'un peux m'aider encore un peu je fais un fond de 140/80/3 cm épaisseur avec des pierres en decos jvous met une photos quel quantite de colle a carrelage ou carreau de plâtre prendre?lequel est mieux?et aussi comment faire pour différencier niveau couleur les pierre couleur grise et le fond couleur cuivre sable?et aussi quel quantité de vernis prendre je vous remercie encore une fois pour toute votre aide.ca devrait ressembler a ça fini !!! Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Null_zps9718386a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci    Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ma déco !!! Finalement .......!!!!encore un dernier coup de main svp merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: