L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C_Rhum
Membre
Membre
C_Rhum


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 23/07/2013

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Empty
MessageSujet: Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)   Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:02

Ben voila je vous présente Romeo:

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) <a href=Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Img_0911" />

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) <a href=Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Img_0912" />

Voila Juliette:

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) <a href=Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Img_0913" />
Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) <a href=Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Img_0914" />
Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) <a href=Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Img_0915" />
Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) <a href=Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Img_1018" />
Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) <a href=Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Img_1019" />
Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) <a href=Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Img_1020" />
Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) <a href=Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Img_1021" />
Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) <a href=Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Img_1022" />

Je venais de nettoyer leur boite, alors je me suis dis, je vais faire 2-3 photos...
Desole les photos sont pas top, elles ont ete prise avec i-phone..Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chevals
Membre
Membre



Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Salon De Provence
Points : 20
Date d'inscription : 17/02/2013

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Empty
MessageSujet: Re: Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)   Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:57

Sauf que Roméo va pas faire semblant de mourir Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Sautvert 
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Empty
MessageSujet: Re: Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)   Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:07

Superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
C_Rhum
Membre
Membre
C_Rhum


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 23/07/2013

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Empty
MessageSujet: Re: Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)   Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:50

AJsnake a écrit:
Superbe!!!

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Super19_ 
Revenir en haut Aller en bas
C_Rhum
Membre
Membre
C_Rhum


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : Belgique
Points : 43
Date d'inscription : 23/07/2013

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Empty
MessageSujet: Re: Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)   Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:05

Chevals a écrit:
Sauf que Roméo va pas faire semblant de mourir Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Sautvert 

Je vais tout faire pour que rien lui arrive...Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Guns Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Lol 
Je vais bien lui donner a manger avant qu ils s accouplent a la femelle.
Ensuite je vais déposer le mâle derrière la femelle, du bout d’un bâtonnet.
Lui il va sauter sur elle pour s’accoupler...
Avant et pendant ce temps, pour distraire la femelle je vais lui offrir une proie intéressante à manger...Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Animal-s 
Et pour finir je retirerais le mâle dés que l’accouplement aura eu lieu...Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Peace

Et j espere que tout se passera bien comme ca...Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Sautvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Empty
MessageSujet: Re: Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)   Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:18

Magnifique mante ! J'ai de plus en plus envie d'en reprendre lol...


Pour la repro, c'est comme ça qu'il faut faire ! Surveille bien la scène mais de toute façon, si elle choppe le mâle tu ne saura rien faire.

Bonne chance Wink !

A l'époque où j'en maintenais j'ai eu la chance d'obtenir une Oothèque d'Acromantis formosana mais sa n'a rien donné ! Surement un problème d'incub car j'étais très jeune à cette époque lol !
Revenir en haut Aller en bas
titi99
Membre actif
Membre actif
titi99


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 290
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : aisne
Points : 310
Date d'inscription : 13/02/2013

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Empty
MessageSujet: Re: Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)   Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:43

trop excellent !! Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Bananes2 
Revenir en haut Aller en bas
frankal
Membre
Membre
frankal


Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : jumet (hainaut ) belgique
Points : 27
Date d'inscription : 28/08/2013

Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Empty
MessageSujet: Re: Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)   Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:38

trop trop beau Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Smiley4 

mais comment faite vous pour en trouver en Belgique moi j ai du mal Bad(

elle sont vraiment superbe

pourvu que l accouplement fonctionne

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Empty
MessageSujet: Re: Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)   Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici mon couple de Hymenopus Coronatus (mante orchidee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mante orchidée (Hymenopus coronatus)
» Hymenopus coronatus (mante orchidée)
» Hymenopus coronatus " Mante orchidée " !!
» mante
» Mante orchidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Invertebrés ::. :: Phasmes, Cetoines et autres Insectes-
Sauter vers: