L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Empty
MessageSujet: A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ????   A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:07

Voila je sort de casto aujourd'hui et le mec ma vendu ce colorant et ce vernis pour le décors (fond) de mon terra en me disant que y avait aucun risque pour mes pogos mais je ne connais pas cette marque est ce que quelquun connait et peux me dire si c'est bien ou pas merci car sur les boîtes ce n'est rien préciser pour les animaux merci A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Null_zps76c580db. A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Null_zps1c5724cf


Dernière édition par Dines le Dim 4 Aoû 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Empty
MessageSujet: Re: A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ????   A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:08

Regarde au niveau de la toxicité, ils ne préciseront pas pour les animaux vu que ce n'est pas destiné a eux ce type de produits dans la "vraie vie"
Revenir en haut Aller en bas
zenaku
Membres HyperActif
Membres HyperActif
zenaku


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1863
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Aude (11)
Points : 1969
Date d'inscription : 12/12/2011

A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Empty
MessageSujet: Re: A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ????   A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:58

Tous comme shadows la dit vérifie la liste de toxicitée.
Je ne connais pas se produit je ne peut pas t'aidée plus que sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Empty
MessageSujet: Re: A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ????   A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:53

Ok mais faut que ça Soit écrit quoi car moi cet A+ je ne Sais pas si c'est bien ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Empty
MessageSujet: Re: A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ????   A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:20

Ha oui je voudrais savoir qui a déjà fait un fond en polystyrène avec Cole a carrelage et tout le reste???merci
Revenir en haut Aller en bas
Mik3
Membre fidèle
Membre fidèle
Mik3


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : paris
Points : 329
Date d'inscription : 19/07/2013

A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Empty
MessageSujet: Re: A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ????   A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:28

Dines a écrit:
Ha oui je voudrais savoir qui a déjà fait un fond en polystyrène avec Cole a carrelage et tout le reste???merci

c'est la technique que j'ai utilisé , si t'a des question hésite pas , MP, sinon trouve mon post dans l'onglet approprié ou j'ai mis les vidéos
de fabrications.
Et pour le vernis et le colorant ... J’aurais pas confiance, vernis contente toi d'un classic cuisine et bains ou tu est sur
qu'il ne sera pas toxique puisque prévus pour être en contact avec les aliments. quand au colorant perso je conseil d'avantage les
pigments naturelle ...

Maud.vil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Empty
MessageSujet: Re: A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ????   A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A+ bien ou pas?et qui a déjà fait son fond en polystyrène ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: