L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bourse/Expo ou magasin ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourse/Expo ou magasin ?? Empty
MessageSujet: Bourse/Expo ou magasin ??   Bourse/Expo ou magasin ?? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:37

Bonsoir a tous .

Je souhaite acquérir un python regius piebald (high white) . Je me demande si sa vaux le coup d'aller dans une bourse ou expo au reptiles (sachant que je suis en gironde et qu'il n'y en a pas dans les coins) pour acheter un python que je veux moins cher . Ou simplement de l'acheter dans un magasin ??
Est ce que les pris sont très attirants en bourse/expo ???
Revenir en haut Aller en bas
Polt
Membre fidèle
Membre fidèle
Polt


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Dordogne
Points : 407
Date d'inscription : 10/08/2013

Bourse/Expo ou magasin ?? Empty
MessageSujet: Re: Bourse/Expo ou magasin ??   Bourse/Expo ou magasin ?? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:57

Je comprends ta peine, je suis de Dordogne, c'est encore plus mort que la Gironde Sad
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Bourse/Expo ou magasin ?? Empty
MessageSujet: Re: Bourse/Expo ou magasin ??   Bourse/Expo ou magasin ?? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:26

lucakesaventre a écrit:
Bonsoir a tous .

Je souhaite acquérir un python regius piebald (high white) . Je me demande si sa vaux le coup d'aller dans une bourse ou expo au reptiles (sachant que je suis en gironde et qu'il n'y en a pas dans les coins) pour acheter un python que je veux moins cher . Ou simplement de l'acheter dans un magasin ??
Est ce que les pris sont très attirants en bourse/expo ???
Avant de parler de prix ou tarif,regarde l'état,la morphologie,l'aspect et surtout la qualité de ton futur Animal,le prix n'arrive qu'en dernier Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Bourse/Expo ou magasin ?? Empty
MessageSujet: Re: Bourse/Expo ou magasin ??   Bourse/Expo ou magasin ?? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:22

Plutôt d'accord avec AJSnake.
L'avantage d'une animalerie compétente (oui, il y en a...) c'est le réel suivi proposé derrière.
Quand tu achètes en bourse, la plupart du temps tu n'as aucun recours si ton animal n'est pas en super forme, en plus de galérer pour contacter l'éleveur afin d'avoir quelques renseignements.
Malgré tout, il faut aussi être honnêtes: n'ayant pas les mêmes charges, les éleveurs en bourses peuvent se permettre de pratiquer des prix plus bas qu'en magasins, surtout pour du Regius phasé.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Bourse/Expo ou magasin ?? Empty
MessageSujet: Re: Bourse/Expo ou magasin ??   Bourse/Expo ou magasin ?? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:28

Suis ok avec Bruno et DLF mais surtout pour des Animalerie qui sont pas de grosse enseigne a fric, mais bien les petite animalerie de quartier ou le mec fait sa par passion et prend soin de ses bêtes.
Je me souvient d´un mec a Boulogne qui avait une petite animalerie "L´Arche de Noé" pour ne pas la citer Smile, quand il vendait une de ses bestioles c´était un vrai crève cœur pour lui, et je les vue refusé des ventes car il doutais du sérieux de l´acquéreur bas moi je dit je préfère mettre une poigné de pognon de plus et prendre une bêtes chez ce genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Contenu sponsorisé





Bourse/Expo ou magasin ?? Empty
MessageSujet: Re: Bourse/Expo ou magasin ??   Bourse/Expo ou magasin ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse/Expo ou magasin ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse expo en Bretagne
» expo bourse ste catherine (62)
» bourse expo thirimont
» bourse ou expo en sarthe???????
» bourse expo a lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Evénements / Expositions / Bourses aux Reptiles / Animaleries-
Sauter vers: