L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dofyre
Membre
Membre
dofyre


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 76
Points : 33
Date d'inscription : 23/08/2013

Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas. Empty
MessageSujet: Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas.   Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas. Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:58

Bonjour tout le monde je suis tout nouveau, j'ai eu mon couple de riopa il y à 5 jours, je n'ais pas encore de photos car ils sont un peut craintif pour l'instant, même si sa s'améliore dit que le terrarium s'allume ils sont au rendez-vous pour avoir leurs nourritures les malins Wink, pour vous les présenter je vous invite à regarder ma première vidéo ou l'on peut les observer Wink, et ou on peut voir le mâle manger sa nourriture Wink, une deuxième vidéo pour demain qui en est la suite en tout 30 min de vidéo ou on voit Haku (le mâle de 7 mois) et San (la femelle de 7 mois aussi) si vous voulez les différencier sur la vidéo le mâle est plus gros et plus à de couleuts ( il a mué récemment) et la femelle plus petite et des couleurs un peut plus foncer sur sa mignonne et petite tête ^^ voici le lien:
voila merci de la petite lecture et bon visionnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
momodu44
Membre actif
Membre actif
momodu44


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation (Ville + Code Postal) : près de nantes
Points : 184
Date d'inscription : 23/06/2013

Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas. Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas.   Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas. Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:06

salut,
c'est super beau cette espèce !
pressé de voir des photos de plus près, pour leurs couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
dofyre
Membre
Membre
dofyre


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : 76
Points : 33
Date d'inscription : 23/08/2013

Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas. Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas.   Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas. Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:57

Pas de soucis je remet quelques vidéo demain avec l'appareil photo la qualité sera nettement meilleur ( la vidéo déjà poster et malheureusement avec mon portable et la qualité avec un malheureux zoom et vite perdu :/, et si ils sont gentils des photos ( surement une photo du mâle c'est le moins timide Wink il mange plus a la pince que la femelle Wink je tenterais d'avoir tout sa demain si ils veulent bien poser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas. Empty
MessageSujet: Re: Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas.   Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit vidéo de mon couples de riopa en plein repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: