L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Questions furet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions furet   Questions furet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:23

lyshmreshrme Je disais pas ça contre toi.

Marjorie.Ryc Ce sont des animaux qui peuvent vivre en semi liberté (ou liberté mais bonjour les aménagements...).

De préférence quelques sorties ? :s
Désolée mais la je ne suis pas du tout d'accord, ils leurs faut des sorties, et tout les jours, avec un minimum de 2/3h, ce sont des animaux qui jouent beaucoup, et qui doivent ce dépensser, et s'amuser.

Tout les furets ne sont pas propres ... Mon mâle est un gros dégeu (mais un vrai gros degeu)... :s
Après j'ai peut être pas eu de chance ... Questions furet - Page 2 Arf  (c'est une blague, je l'échangerai pas pour tout l'or du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie.Ryc
Membre actif
Membre actif
Marjorie.Ryc


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine et Marne (77)
Points : 322
Date d'inscription : 14/07/2013

Questions furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions furet   Questions furet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:01

Semie liberté si tu n'as pas peur pour tes fils ou de tes autres animaux. Après il faut savoir s'adapter à chaque individu comme pour tout mais oui je suis d'accord qu'ils ont besoin d'exercice. Je ne parlais en aucun cas d'une vulgaire cage à lapin mais d'une cage digne d'un furet Smile

Pour la propreté tout est question d'éducation. Si dès ses deux mois tu lui apprends à faire dans une litière il apprendra aussi facilement qu'un chat Smile généralement ils font toujours au même endroit donc ça facilite l'apprentissage, il te suffira de placer ses excréments dans la litière à l'endroit où tu le souhaites.
Après c'est une généralité, il y a toujours quelques cas à part, le tien doit en faire partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions furet   Questions furet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:30

Marjorie.Ryc Ben ce ne sont pas des rongeurs, donc bon les fils ... Mais après semie liberté c'est sous surveillance, et l'appartement doit être un minimum aménagé pour, et si il y a des animaux "dangereux" pour les furets, et bien il suffit de ne pas le faire. ^^

Bha je parlais surtout de l'exercice extérieur (jeux, exploration ect), un furet dort beaucoup, et quand il es dans sa cage il ne va quasiment que dormir dedans, donc bon limite une cage à lapin ça me choque pas trop, même si personnellement je le ferai pas trop parceque je trouve un peux juste, et rien pour grimper c'est un peut tristounet. ^^

Peut être, les miens viennent d'une animalerie (bien entendue, comme les reptiles c'est la dernière fois que j’achète en animalerie), alors bon je les ai pas eu hyper jeune, c'est peut être ça, mais j'ai tout essayer avec lui, rien à faire c'est un dégeu. Questions furet - Page 2 C_316_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions furet   Questions furet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:13

La furette de mon amie possède un implant qui dure deux ou quatre ans en fonction de l'implant. (il existe déjà) car l'anémie provoque la mort des furettes. et il est aussi préférable de leur faire poser un implant chez mâle comme femelle car une castration ou stérilisation entraîne à long terme des cancers.
Pour la nourriture Origen chaton son très bien mais trouvable uniquement sur internet, sinon il y à les poussins (une entreprise en vend dans toute la france congeler)qui sont parfait et sans obligatoirement les mixer, ils sont des super dent pour ça. Comme dit précédemment c'est un carnivore stricte qui ne digère absolument pas les végétaux, même si un petit morceaux de fruit ne leur déplaît pas ^^. en effet ça provoque des cancers de l'estomac de l’œsophage et parfois des intestins.

Petit animal mais grand vadrouilleur, ça dort énormément mais quand c'est réveiller bah c'est pot de colle et très joueur, avec les fils électrique si agiter devant lui eheh, sinon aucun dégât de rongeage de fils rassurez vous.
après oui, il parait que ça tue des canaper, pour l'instant pas ce problème ici.
Ensuite l’identification à puce est obligatoire car c'est un carnivore.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions furet   Questions furet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions furet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Autres Animaux ::. :: Rongeurs & Autres N.A.C-
Sauter vers: