L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1

Aller en bas 
+7
Elerinna
pantherophis-95
vin'ce
salek
mitony
shadow29
MICHAEL65
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:36

Adieu!

Voilà, malheureusement j'ai lu des fiches d'élevage pour les Morelia viridis, et j'ai merdé sur toute la ligne! J'ai pu constater que rien ne vas dans mon installation! Je vais tout pouvoir recommencer.. Ou alors le mieux serait de séparer mon terra en 4 peut être?

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 01910

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 00410

Fuck!!! Quoi!
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:40

Putain sa a bien évoluer et bien grandis

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:41

C'est quoi tes mesures ? tu va chopper tes branches in natura ? tu me file ton Viridis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:42

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:45

vu comment tu a tout louper donne moi l ensemble que je refasse ca comme il faut Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:48

Je vais venir t aider a tout bien refaire.
Prepare des boites en plastiques, des perches en pvc, des tapis chauffants et des thermostats tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:49

Mais c est vraiment parce que je t aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:50

shadow29 a écrit:
C'est quoi tes mesures ? tu va chopper tes branches in natura ? tu me file ton Viridis ?
LOL...^^

C'est beaucoup trop apparemment! Je crois qu'il faudrait même que je le divise en 6!!! shit fuck!


En plus j'en ai 2 dedans! Il vont mourrir!!! Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Arf 


Et je vous jure que je l'invente pas tout ça!!! On me l'a dit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Beurk02 Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Beurk02 Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Beurk02 


Ca va, pas énorme.. 100-60-125cm. Mais c'est déjà pas trop mal pour s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:51

Sinon les branches c'est dur de ne pas les chopper in natura... Sauf que pas mal de branleurs aiment pas trop se fouler le noeud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:01

Je crois que je vais mettre des Dendrobates avec!!! Mais faut que ça pousse un poil encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:06

Ha... j'ai mis des plantes toxiques aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:14

MICHAEL65 a écrit:
Putain sa a bien évoluer et bien grandis
Wink


J'espère qu'ils me fassent quelques oeufs cet hiver. Non pas que je souhaite spécialement les reproduire. Mais c'est quand même joli d'y arriver et j'aimerais tester ça au moins une fois dans ma vie, surtout d'en juger ce qu'il en est par moi-même Very Happy L'année passée la femelle était encore un peu jeune, mais la ça m'inquiète pas plus que ça d'avoir des oeufs sans rien faire mise appart une légère chute de tempé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:15

super beau terra ^^ et vite dépêche toi en effet ils vont pas survivre longtemps ! jvais appeler les sociétés de protection des animaux tu va voir ! ils doivent stresser =)
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:57

joli.
dis moi que sur la première photo, on en voit qu' un et qu' il faut que j' arrête de m' esquinter les yeux à chercher le second Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:07

Non en fait le 2 èm on vois qu'un mini bout. Juste au dessus de l'autre ou on voit un peu de vert
Revenir en haut Aller en bas
vin'ce
Membre fidèle
Membre fidèle
vin'ce


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse (84)
Points : 381
Date d'inscription : 26/08/2013

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:45

Vraiment, vraiment, vraiment... Mais alors vraiment... M A G N I F I Q U E !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:09

Wa trop grand le terra, ils vont trop stresser la de dans, je diviserait au moins en six Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Arf 

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Smiley_9 (biensur)


Plus sérieusement...
Joli terra super bien aménagé, effet naturel comme j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:19

Rofl je suis jalouse... Un morceau de forêt chez toi ! need ! Réellement magnifique... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:14

DINOMAN III a écrit:
Sinon les branches c'est dur de ne pas les chopper in natura... Sauf que pas mal de branleurs aiment pas trop se fouler le noeud ^^
Façon de parler, ça aurait pu être acheté ou j'en sais rien, je connais pas les branches Suisses Very Happy
C'est bizarre je le voyais plus grand que 100 de long, enfin, en comparant avec le machin vert en haut à droite lol
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:19

DINOMAN III a écrit:
Non en fait le 2 èm on vois qu'un mini bout. Juste au dessus de l'autre ou on voit un peu de vert
ah bah voilà, tout s' explique, j' suis pas encore miro!
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:34

Une merveille ! Le rendu est absolument magnifique.
C'est du lierre que je vois, vers le haut ? ( La fameuse plante toxique ? :p )


Si oui, on est autorisé à le prélever in natura ? J'en ai des tonnes qui étouffent les chênes, chez moi, autant en récupérer.
Et concernant le déparasitage ?
J'avais eu l'idée d'en mettre dans un terra, car ça pousse facilement et habille les branches...
Revenir en haut Aller en bas
vin'ce
Membre fidèle
Membre fidèle
vin'ce


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse (84)
Points : 381
Date d'inscription : 26/08/2013

Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:29

Bah oui le lierre ce n'est pas une plante protégée ! Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Lol

Mais le lierre que tu dis en haut me paraît plutôt être une variété de Philodendron sp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:37

Le petit lierre en haut, c'est de la triche! Il est en plastique, pour le temps de colonisation des plantes arrières. d'ici une année il devrait vraiment avoir de la gueule ce terra...

Pour le lierre que t'as par chez toi Méphisto je pense que tu peux... Mais moi je te conseillerais plus des espèces exotiques trouveables sur le marché, qui sont de vrais mauvaises herbes et surtout plus robuste! Moi je les rince bien et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:47

shadow29 a écrit:
DINOMAN III a écrit:
Sinon les branches c'est dur de ne pas les chopper in natura... Sauf que pas mal de branleurs aiment pas trop se fouler le noeud ^^
Façon de parler, ça aurait pu être acheté ou j'en sais rien, je connais pas les branches Suisses Very Happy
C'est bizarre je le voyais plus grand que 100 de long, enfin, en comparant avec le machin vert en haut à droite lol

Pour les branches, moi j'ai deux milieu de prédilection... Bois flotté au bord des lacs, barrages (la meilleure période est l'hiver pour les ramasser!) ET les milieu séchards, (guarrigues, éboullis rocailleux, prairies sèches, mâquis etc...) Ce sont les endroits ou trouve les plus jolies souches/branches Wink

Pour la taille la photo est un peu trompeuse je dois dire. Pour te faire une idée, ils ont gentillement terminés leur croissance générale,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:51

Voilà qui est mieux!
Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Images?q=tbn:ANd9GcRWShlKekC4zUg-pJ8YtH8XpLrdegg9oXCXWoIWngKfddhTftU6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1   Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il ne faut pas faire en 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Installations-
Sauter vers: