L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 demande de vidéos de manipulation de PR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toubib23
Membre fidèle
Membre fidèle
toubib23


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : houdan (78)
Points : 455
Date d'inscription : 08/09/2013

demande de vidéos de manipulation de PR Empty
MessageSujet: demande de vidéos de manipulation de PR   demande de vidéos de manipulation de PR Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:48

bonjour;p
alors tout est dans le titre^^

étant tout jeune débutant terrariophile et afin d'éviter les maladresse ou mauvais gestes j'aimerais bien si quelqu'un avait des vidéos de manipulation de juv PR?( manipulation pour nettoyage, gestes a faire en cas de morsures, comment attraper le serpent,... et celles aux quelles je n'ai pas pensé mais qui sont selon vous utile a voir pour un débutant;p)

merci a tous

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vin'ce
Membre fidèle
Membre fidèle
vin'ce


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation (Ville + Code Postal) : Vaucluse (84)
Points : 381
Date d'inscription : 26/08/2013

demande de vidéos de manipulation de PR Empty
MessageSujet: Re: demande de vidéos de manipulation de PR   demande de vidéos de manipulation de PR Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:46

Pas besoin de vidéo. Observe ton reptile, regarde avec attention ses réactions, si tu est stressé il le ressentira quand tu le manipulera. sois calme et essaye de comprendre son comportement.
J'ai fais ça avec mes 3 Pythons regius. Il y en a qu'un que je n'ai pas encore manipulé car il n'est pas prêt encore.