L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles

Aller en bas 
+7
salek
Elerinna
benett02
pantherophis-95
noktum
Méphistophéla
MICHAEL65
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:59

Hello !

Comme certains le savent, je fut en stage à la ferme (des reptiles, pas la tropicale hein !) durant tout le moi d'aout sous convention pour les études et l'expérience terrariophile. J'ai donc eu l'occasion de faire certaines photos mais qui ne concerne qu'une partie des animaux exposés malheureusement ... L'apn rendu l'âme avant que je ne puisse attaquer chéloniens, croco, sauriens et autres saloperies ...

Alors comme ce soir j'ai la motivation et le temps (non en fait je l'ai pas je devrai réviser là ...), je vais vous partager les quelques 40 photos que j'ai sélectionné !

Bien évidemment, je vous encourage à y faire un tour ! Une très grande diversité y est présentée et ils seront ravis que vous ameniez vos belles mères aux anacondas ....

Pour l'identification excusez moi mais vous comprendrez que j'ai la flemme alors demander moi ! Pour faciliter le truc je fais à coup de 10 images par post !

Place aux photos !

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Lm2vQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Y8jsQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 08srQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 8ls1
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles TyywQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Rajs
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Fls7Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Ozcs
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Zc4sQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Qipz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:01

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 43yxQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 0n9a
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Jyf2Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 8scs
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 6ofaQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Jwrf
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles D9egQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Khu9
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles EyjkQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 2hth





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:04

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 8cklQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles F6xl
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 8i1jQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Xnt3
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 9hr9Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Xn35
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Jl5tQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Ov54
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 7iloQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Z1vg





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:05

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 7wncQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 4sn7
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Yc6hQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Fwny
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Qsk5Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles I670
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles 7b8qQuelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Do1l




Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:35

Sympa le partage merci

il ont quoi en ce moment en crocodiliens ?

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:36

MICHAEL65 a écrit:
Sympa le partage merci

il ont quoi en ce moment en crocodiliens ?
Caïman à lunette ! 5 spécimens si je ne dis pas de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:40

Ouroboros a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Sympa le partage merci

il ont quoi en ce moment en crocodiliens ?
Caïman à lunette ! 5 spécimens si je ne dis pas de conneries !

Gros ? car la dernière fois que je suis passer il étais assez petit moins d'un mètres et y'en avais que deux

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:45

Il y en a des petits et des gros. 2 qui font plus d'un mètre selon mes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:49

Ok merci je vais me coucher je doit être en forme pour faire un peu flipper mes stagiaires avec de l'agressifs demain Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Arf 

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:51

MICHAEL65 a écrit:
Ok merci je vais me coucher je doit être en forme pour faire un peu flipper mes stagiaires avec de l'agressifs demain Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Arf 
Fait gaffe c'est dangereux les gutts ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:53

Ouroboros a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Ok merci je vais me coucher je doit être en forme pour faire un peu flipper mes stagiaires avec de l'agressifs demain Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Arf 
Fait gaffe c'est dangereux les gutts ! Bonne nuit !

Ouais surtout celle qui se prénomme morelia nauta et leiopython albertisis Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Arf 

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 1:56

MICHAEL65 a écrit:
Ouroboros a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Ok merci je vais me coucher je doit être en forme pour faire un peu flipper mes stagiaires avec de l'agressifs demain Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Arf 
Fait gaffe c'est dangereux les gutts ! Bonne nuit !
Ouais surtout celle qui se prénomme morelia nauta et leiopython albertisis Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Arf 
Ah je savais pas que tu avais le premier, je croyais que c'était une améthyste. En tout cas je compatis à leur peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:25

Beaux clichés !
Dis, c'est quoi comme bébête le petit blanc vénère ? Et les deux derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
noktum
Membre confirmé
Membre confirmé
noktum


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France
Points : 688
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:22

MICHAEL65 a écrit:
Ouroboros a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
Ok merci je vais me coucher je doit être en forme pour faire un peu flipper mes stagiaires avec de l'agressifs demain Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Arf 
Fait gaffe c'est dangereux les gutts ! Bonne nuit !
Ouais surtout celle qui se prénomme morelia nauta et leiopython albertisis Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Arf 
Ça me dit quelque chose. Souvenirs, souvenirs...

Ils ont rajoute des bêtes qu'il n'avait quand j'y suis allé. Saurais-tu me dire si ils ont un couple de A. Melanocephalus et si ils font de la repro dessus?
Chouettes photos. Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:39

Cool On va pouvoir bosser maintenant! Smile J'aime bien les 3 et 4 moi perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
noktum
Membre confirmé
Membre confirmé
noktum


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France
Points : 688
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:01

La 3 j'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:04

noktum a écrit:
La 3 j'en rêve.
Je connais quelqu'un qui a eu des jeunes en Suisse! J'ai un autre pote aussi qui en maintient un couple de 7 et 8ans sauf erreur, il a observé des accouplements en début d'année mais ça n'a rien donné. L'année prochaine peut être...
Revenir en haut Aller en bas
pantherophis-95
Membres HyperActif
Membres HyperActif
pantherophis-95


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 4190
Age : 29
Localisation (Ville + Code Postal) : Val d'oise ile de france
Points : 4298
Date d'inscription : 20/02/2013

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:05

De magnifique bêtes Smile

Excellent clichés, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
benett02
Membre régulier
Membre régulier
benett02


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation (Ville + Code Postal) : saint-quentin
Points : 89
Date d'inscription : 08/08/2013

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:22

trés jolies photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:23

Magnifique, j'adore la 2eme photo! Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
noktum
Membre confirmé
Membre confirmé
noktum


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : Auch, Gers, Midi-Pyrénées, France
Points : 688
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 11:35

DINOMAN III a écrit:
noktum a écrit:
La 3 j'en rêve.
Je connais quelqu'un qui a eu des jeunes en Suisse! J'ai un autre pote aussi qui en maintient un couple de 7 et 8ans sauf erreur, il a observé des accouplements en début d'année mais ça n'a rien donné. L'année prochaine peut être...
Tiens moi au courant pour l'année prochaine, cette année c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:08

noktum a écrit:
DINOMAN III a écrit:
noktum a écrit:
La 3 j'en rêve.
Je connais quelqu'un qui a eu des jeunes en Suisse! J'ai un autre pote aussi qui en maintient un couple de 7 et 8ans sauf erreur, il a observé des accouplements en début d'année mais ça n'a rien donné. L'année prochaine peut être...
Tiens moi au courant pour l'année prochaine, cette année c'est un peu juste.
Ouais mais je pense pas que ce serait possible... Pour 2 raisons! La une c'est que pour exporter ça en France, vu le statut CITES. tu n'auras jamais le papier d'importation pour la France si tu n'es pas capa ex/imp et la deuxième, c'est que je pense pas qu'ils auront besoin de les exporter pour le placement si tu vois ce que je veux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:49

jolies photos.
je vois qu' ils ont du Candoia, quelles espèces ont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
AJ
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
Vendeur et/ou Eleveur Professionnel
AJ


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6572
Age : 54
Localisation (Ville + Code Postal) : Besançon
Points : 6764
Date d'inscription : 04/02/2009

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:47

Des clichés à se taper le cul par terre,magnifique pour certain et merci Ouro. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
mitony
Membre confirmé
Membre confirmé
mitony


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : 44
Points : 978
Date d'inscription : 11/04/2013

Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:50

quelqu un pourrait me dire ce que sont les bestioles sur la deuxieme photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles   Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques un des ophidiens de la ferme des reptiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques serpents et quelques installations perso !!!
» La ferme des Reptiles
» Mes petit ophidiens
» mes ophidiens
» mes ophidiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Serpents-
Sauter vers: