L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:28

Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous pouvez me poster des photos de vos terras de pogos pour que je puisse voir comment bien installer mes lampes et si vous pouvez aussi me dire pour vous qu'est ce qui est mieux entre la lampe uv et le néon?et pour qu'elle raison???ha oui une dernière question qu'est ce qui est mieux le calcium avec ou sans D3 pour les pogos merci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:51

Aller un petit up svp car je voudrais pas que ma pogo se brûle a force de se coller a sa lampe uv merkiiiii .
Revenir en haut Aller en bas
Kev'Reptile
Membre fidèle
Membre fidèle
Kev'Reptile


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation (Ville + Code Postal) : Nancy (54)
Points : 449
Date d'inscription : 11/11/2012

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:30

Salut elle est a combien de cm du sol du terra ta lampe ???
Pour ce qui est du calcium et d3 tu peut prendre les 2
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:44

Elle est a 25/30cm du sol mais comme y'a une étagère ma pogo monte dessus et ce colle a la lampe jte met une photo pour que tu vois. Voila ma grosse qui se colle a la lampe et elle fait ça depuis peu alors que ça lampe a a peine 2mois et quelle a toujours eu la mêmes marque de lampe depuis 2ans donc voila Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Null_zps5229d434
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:11

Alors comme déjà dis, spot économique inutile de cette marque surtout pour du pogona donc néon minimum avec réflecteur et assimiler uv + chaleur, et non les uv seuls à l'autre bout...sinon c'est simple, une solar raptor et c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:22

J'ai vu que tu m'avais répondu sur l'autre sujet et la je demandais aussi des photos et explications car jtai demander mais tu ma pas répondu sur l'autre post quel néon marque quel taille etc...car je connais pas j'ai tjs marcher a la lampe a uv et jusque la pas de problème donc voila et j'avais demander aussi pour les vitamines ou la j'ai eu la réponse désole je veux juste avoir des renseignements pour que mes filles soit au mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:04

Dines a écrit:
J'ai vu que tu m'avais répondu sur l'autre sujet et la je demandais aussi des photos et explications car jtai demander mais tu ma pas répondu sur l'autre post quel néon marque quel taille etc...car je connais pas j'ai tjs marcher a la lampe a uv et jusque la pas de problème donc voila et j'avais demander aussi pour les vitamines ou la j'ai eu la réponse désole je veux juste avoir des renseignements pour que mes filles soit au mieux merci
Les lampes a uv c'est bien, mais pas ces ampoules, si tu veux faire au mieux faut investir et partir sur du Bright sun ou Solar raptor, c'est grâce a ça si j'ai réussi à acclimater de l'Agamidae sauvage, à les habituer un minimum aux grillons et autres insectes de terrariophilie, et aussi à les faire reproduire....et je m'en sors heureux !! Je connais 2 3 personnes qui en ont acheté et les leurs ont pas tenu et sont décédés en quelques jours ou quelques semaines, là ça fait un an et demi et ils vont bientôt entamer leur seconde hibernation

Quand j'ai allumé la Solar raptor après l'avoir installé (j'avais un tube 12% qui frolait le sol..) en 5 minutes le mâle se jetait sur la femelle et a tenté plusieurs parades sur plusieurs jours...franchement ce type d'ampoule, y'a pas photos, ça change tout !

Et qui dit meilleur rendement en uv dit stimulation d'activité, d’appétit, de croissance, de mue, de reproduction et donc au final, de la santé et du plaisir pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 2:51

Ok jte remercie je vais partir la dessus alors et sinon niveau position peux tu me mettre un schéma de comment et ou je dois mettre mes lampes Stp pour pas que je fasse de conneries Stp et merci de tes réponses.a savoir que mon point froid est a gauche et mon point chaud a droite quand je suis face au terra et que je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:55

Et bien tu l'a met à l'intérieur, au "plafond" interne, après tu joue sur la hauteur pour avoir les bonnes températures, en gardant toujours une distance minimum de sécurité

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Sam_1210
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:49

Ok donc je les met les 2 dans la même direction vers le milieu mais pas aux extremitees comme j'avais fait.merci en tout cas de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Membre passionné
Membre passionné
shadow29


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 9772
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Côtes d'Armor
Points : 10179
Date d'inscription : 25/11/2011

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:10

Non c'est à toi de faire tes test, chaque terrarium sera agencé différemment et sur ma photo c'est pas du tout la même espèce !
Il faut que tu calcule tes températures et tu fais en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Dines
Membre actif
Membre actif
Dines


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : Malakoff
Points : 299
Date d'inscription : 19/09/2012

Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 16:03

Ok pas de soucis merkiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!   Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos photos terra pogo!!!!et de vos renseignements!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: