L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.

Aller en bas 
+3
werewolf38
olivver974
Naer-Breizh
7 participants
AuteurMessage
Naer-Breizh
Membre
Membre
Naer-Breizh


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Bretagne
Points : 39
Date d'inscription : 14/09/2013

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:38

Bonjour!

Je voudrais savoir si un BCI sunglow à ses couleurs atténuées au fil de sa vie et la même question pour un BCI albinos?

Sinon si il y a d'autres différences pouvez-vous me le dire?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:15

Aucune ! Ils vont tous les deux dans la poubelle noire car ne se recyclent pas !
Revenir en haut Aller en bas
olivver974
Membre régulier
Membre régulier
olivver974


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Île de La Réunion
Points : 99
Date d'inscription : 31/08/2013

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:48

Ouroboros a écrit:
Aucune ! Ils vont tous les deux dans la poubelle noire car ne se recyclent pas !

Tu m'as tué ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:51

2 meurtres en une journée sa commence à faire beaucoup pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
olivver974
Membre régulier
Membre régulier
olivver974


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 91
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Île de La Réunion
Points : 99
Date d'inscription : 31/08/2013

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:14

2 c'est rien t’inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
werewolf38
Membre passionné
Membre passionné
werewolf38


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 4138
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : Donzère
Points : 4503
Date d'inscription : 28/10/2011

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:11

Ouroboros a écrit:
Aucune ! Ils vont tous les deux dans la poubelle noire car ne se recyclent pas !
Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Arf 
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:31

Pour les sunglow les couleurs s'intensifie au fil de leur croissance, pour les albinos elles ont tendance à s'atténuer.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 6:32

Ouroboros a écrit:
Aucune ! Ils vont tous les deux dans la poubelle noire car ne se recyclent pas !

Autant je ne suis pas forcément attiré par les phases et je ne les cautionne pas forcément non plus , autant il serait bon de faire preuve de tolérance non ? La mode en ce moment ici est de se revendiquer contre et de l'afficher de manière agressive dés que cela est possible ... Voir même en permanence dans sa signature . A chacun sa terrario , à chacun de vivre sa passion comme il l'entend , et putain de la tolérance dans la terrario comme dans la vie ça ferait pas de mal .
Ici en l'occurrence ,  la personne vient demander un renseignement tout bête et , à part Bob hogg, on ne lui répond que de la merde, si encore on lui sortait une vanne drôle puis une vrai réponse ... mais même pas .
Ce qui me fait bien marrer , c'est qu'à la base il y a 2/3 personnes ( que j'apprécie en plus) qui n'ont jamais cachés leurs dégoûts des phases mais ne ressentent pas le besoin de le dire 10 fois par jour et tous les moutons derrières qui pour se faire mousser , être bien vu (mdr) peut-être ,  sur-enchérissent et pourrissent le forum.
Avant c'était les tailles de terra , dés qu'un gars postait une photo , tous ces moutons se précipitaient pour dire que c'était trop petit , qu'un PR se maintient dans un 2mx2m ... ect ...
Bref , j'ai peut-être bien envie de me mettre aux phases rien que pour que ouroboros vienne essayer de m' enc*ler , juste pour voir tiens^^ C'est dommage il a pleins de choses intéressantes à dire , au lieu de se perdre dans cette merde.
La tolérance est une preuve d'intelligence aussi , non?
Je sais que vous allez y aller gaiement derrière pour me "répondre" mais vous savez que je m'en bas les couilles , j'ai dis ce que je pensais , le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 7:56

sentenza a écrit:
Ouroboros a écrit:
Aucune ! Ils vont tous les deux dans la poubelle noire car ne se recyclent pas !
Autant je ne suis pas forcément attiré par les phases et je ne les cautionne pas forcément non plus , autant il serait bon de faire preuve de tolérance non ? La mode en ce moment ici est de se revendiquer contre et de l'afficher de manière agressive dés que cela est possible ... Voir même en permanence dans sa signature . A chacun sa terrario , à chacun de vivre sa passion comme il l'entend , et putain de la tolérance dans la terrario comme dans la vie ça ferait pas de mal .
Ici en l'occurrence ,  la personne vient demander un renseignement tout bête et , à part Bob hogg, on ne lui répond que de la merde, si encore on lui sortait une vanne drôle puis une vrai réponse ... mais même pas .
Ce qui me fait bien marrer , c'est qu'à la base il y a 2/3 personnes ( que j'apprécie en plus) qui n'ont jamais cachés leurs dégoûts des phases mais ne ressentent pas le besoin de le dire 10 fois par jour et tous les moutons derrières qui pour se faire mousser , être bien vu (mdr) peut-être ,  sur-enchérissent et pourrissent le forum.
Avant c'était les tailles de terra , dés qu'un gars postait une photo , tous ces moutons se précipitaient pour dire que c'était trop petit , qu'un PR se maintient dans un 2mx2m ... ect ...
Bref , j'ai peut-être bien envie de me mettre aux phases rien que pour que ouroboros vienne essayer de m' enc*ler , juste pour voir tiens^^ C'est dommage il a pleins de choses intéressantes à dire , au lieu de se perdre dans cette merde.
La tolérance est une preuve d'intelligence aussi , non?
Je sais que vous allez y aller gaiement derrière pour me "répondre" mais vous savez que je m'en bas les couilles , j'ai dis ce que je pensais , le reste ...
tout a fais d accord , et pour info je lui ai repondu hier en mp , justement pour eviter d etre juger aussi et que ca parte encore sur sujet de debat inutile (vu que pas mal de gens nous critique parce que l on fait du^phase^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 7:58

le pire a mon avis c est que ca va bloquer les gens a venir poser une question, pour eviter de se faire remballer , les gens vont hesiter a demander des renseignements , dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:00

Bref , j'ai peut-être bien envie de me mettre aux phases rien que pour que ouroboros vienne essayer de m' enc*ler , juste pour voir tiens^^
perso il n est jamais venu essayer , pourtant je n ai que du sharp et sunglow........
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:17

Ses un éternel débat, il faut respecter le choix de tous. Moi personnellement je suis anti wc, ce qui a mon gout est bien plus préjudiciable pour la nature que de simple serpent phasé.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:12

sentenza a écrit:


Autant je ne suis pas forcément attiré par les phases et je ne les cautionne pas forcément non plus , autant il serait bon de faire preuve de tolérance non ? La mode en ce moment ici est de se revendiquer contre et de l'afficher de manière agressive dés que cela est possible ... Voir même en permanence dans sa signature . A chacun sa terrario , à chacun de vivre sa passion comme il l'entend , et putain de la tolérance dans la terrario comme dans la vie ça ferait pas de mal .
Ici en l'occurrence ,  la personne vient demander un renseignement tout bête et , à part Bob hogg, on ne lui répond que de la merde, si encore on lui sortait une vanne drôle puis une vrai réponse ... mais même pas .
Ce qui me fait bien marrer , c'est qu'à la base il y a 2/3 personnes ( que j'apprécie en plus) qui n'ont jamais cachés leurs dégoûts des phases mais ne ressentent pas le besoin de le dire 10 fois par jour et tous les moutons derrières qui pour se faire mousser , être bien vu (mdr) peut-être ,  sur-enchérissent et pourrissent le forum.
Avant c'était les tailles de terra , dés qu'un gars postait une photo , tous ces moutons se précipitaient pour dire que c'était trop petit , qu'un PR se maintient dans un 2mx2m ... ect ...
Bref , j'ai peut-être bien envie de me mettre aux phases rien que pour que ouroboros vienne essayer de m' enc*ler , juste pour voir tiens^^ C'est dommage il a pleins de choses intéressantes à dire , au lieu de se perdre dans cette merde.
La tolérance est une preuve d'intelligence aussi , non?
Je sais que vous allez y aller gaiement derrière pour me "répondre" mais vous savez que je m'en bas les couilles , j'ai dis ce que je pensais , le reste ...
Perso j´ai pris la décision de ne plus intervenir sur ce type de post, pourtant tout le monde sait que je suis un profond anti phases rack et que j´aspire a une belle terrario.
Maintenant pour des personne qui vivent pour de la belle terrario que ce soit niveau des tailles de terrarium, ou de toute les merde que l´ont peut croiser au niveaux des phases, des prélèvement abusif in natura etc..... car la liste est longue.
Fermer sa gueule est de plus en plus difficile Senteza, car c´est exactement tout ce qui ternis l´image de la terrario la ou certain ce battent pour montrer que notre passion n´est pas marginale et que avec certain programme peut même aidez la nature a reprendre le dessus ou sauver quelque espèce, 90% des pro phases qui sont par la même des pro rack donne l´image contraire et le fond avant tout pour une question de fric.
bas tu peut faire 10 bonne actions pour montrer une bonne image cela feras peut être parlez une semaine en bien de notre passion, mais une seule action montrant de la merde feras jactez des mois et des mois montrant du bout du doigt quelle merde sont les terrariophiles.

Donc oui sa peut paraitre abusif et discriminant mais merde car ses le résultat que tout ces cons font pour pourrir notre passion.
Sinon pour finir tu parle des moutons alors pour certain il est vrais qu´il ferais mieux de fermer leur gueules et de déjà s´occuper de leur bestioles correctement, pour d´autre je suis pas d´accord avec toi Setenza car dans tout les groupes tu a des meneur et les autre qui ne le sont pas, cela ne veut pas dire qu´ils n´ont pas une opinion mais que il ont besoins qu´une personne ce mette en avant pour trouver la "force" de défendre leur opinion cela ne fait pas d´eux des mouton.

Maintenant toi comme tout le monde ici connais mes positions j´ai assez gueulez et pris a partis les connards qui pourrissent la terrario ici comme ailleurs, mais le jour ou je verrais un pro phases élevé ses animaux en terrarium adapté qu´il en est 10 ou 100, que le but final des ses "expérience" ne soit pas pour trouver la phases a la mode qui feras qu´un PR qui ce vend entre 20 et 30 euro finisse par ce vendre des 8000 euro, je reverrais peut être a revoir mes positions et de ne pas les mettre tous dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
Invité
Invité




Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:22

sentenza a écrit:
Ouroboros a écrit:
Aucune ! Ils vont tous les deux dans la poubelle noire car ne se recyclent pas !
Autant je ne suis pas forcément attiré par les phases et je ne les cautionne pas forcément non plus , autant il serait bon de faire preuve de tolérance non ? La mode en ce moment ici est de se revendiquer contre et de l'afficher de manière agressive dés que cela est possible ... Voir même en permanence dans sa signature . A chacun sa terrario , à chacun de vivre sa passion comme il l'entend , et putain de la tolérance dans la terrario comme dans la vie ça ferait pas de mal .
Ici en l'occurrence ,  la personne vient demander un renseignement tout bête et , à part Bob hogg, on ne lui répond que de la merde, si encore on lui sortait une vanne drôle puis une vrai réponse ... mais même pas .
Ce qui me fait bien marrer , c'est qu'à la base il y a 2/3 personnes ( que j'apprécie en plus) qui n'ont jamais cachés leurs dégoûts des phases mais ne ressentent pas le besoin de le dire 10 fois par jour et tous les moutons derrières qui pour se faire mousser , être bien vu (mdr) peut-être ,  sur-enchérissent et pourrissent le forum.
Avant c'était les tailles de terra , dés qu'un gars postait une photo , tous ces moutons se précipitaient pour dire que c'était trop petit , qu'un PR se maintient dans un 2mx2m ... ect ...
Bref , j'ai peut-être bien envie de me mettre aux phases rien que pour que ouroboros vienne essayer de m' enc*ler , juste pour voir tiens^^ C'est dommage il a pleins de choses intéressantes à dire , au lieu de se perdre dans cette merde.
La tolérance est une preuve d'intelligence aussi , non?
Je sais que vous allez y aller gaiement derrière pour me "répondre" mais vous savez que je m'en bas les couilles , j'ai dis ce que je pensais , le reste ...
Bêêêêêêêhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:32

Franchement, vous croyez que c'est qui qui la pourrie, "notre passion"? Smile

Je ne prend pas au sérieux se qui a toujours été une énorme blague !
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:05

Arff je te pensais tout de même suffisamment intelligent pour pouvoir discuter , non pas du fond mais de la forme ... mais apparemment non .
Je ne reproche pas que vous soyez contre les phases ect... mais le fait de pourrir chaque post en parlant .
J'espére que tu n'es pas aussi intolérants dans la vie . C'est assez flippant.



Tu vois Papy , si je viens dire sur un post que les mygales c'est de la merde , tu vas te dire que j'suis qu'un con mais qu'aprés tout c'est mon point de vue . Si à chaque post je reviens le dire et que je le met en signature là je vais commencer à te sortir par les yeux ? bah là c'est pareil .

Pour les moutons papy tu as raison j'aurais dû nuancer , y a les suiveurs .

Même si grosso modo j'suis d'accord avec vous sur le sujet , je regrette qu'une poignée vienne pourrir tous les sujets en parlant.

Respect et liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Naer-Breizh
Membre
Membre
Naer-Breizh


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 25
Localisation (Ville + Code Postal) : Bretagne
Points : 39
Date d'inscription : 14/09/2013

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:55

Houla! Juste pour une simple question les gens se tape dessus! Heureusement que je ne parlais pas d'hybridation Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Smiley_9 . Bon, je remercie ceux qui on répondu à la question Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. 7_1_1062 Et pour ceux qui post pour ne pas répondre sa ne sert vraiment a rien. Déjà pour vous et pour moi et peut-être pour ceux qui iront voir le post. Mais surtout on aime ou on n'aime pas et on ne va pas dire aux autres que se qu'ils préfèrent s'est de la daube. Voilà ce sera tout pour ma ptite personne Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. 7_1_1062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:02

sentenza a écrit:
Arff je te pensais tout de même suffisamment intelligent pour pouvoir discuter , non pas du fond mais de la forme ... mais apparemment non .
Je ne reproche pas que vous soyez contre les phases ect... mais le fait de pourrir chaque post en parlant .
J'espére que tu n'es pas aussi intolérants dans la vie . C'est assez flippant.



Tu vois Papy , si je viens dire sur un post que les mygales c'est de la merde , tu vas te dire que j'suis qu'un con mais qu'aprés tout c'est mon point de vue . Si à chaque post je reviens le dire et que je le met en signature là je vais commencer à te sortir  par les yeux ? bah là c'est pareil .

Pour les moutons papy tu as raison j'aurais dû nuancer , y a les suiveurs .

Même si grosso modo j'suis d'accord avec vous sur le sujet , je regrette qu'une poignée  vienne pourrir tous les sujets en parlant.

Respect et liberté .
Je croyais que tu n'attendais aucune réponse? Que tu t'en foutais royalement? Ou alors serai-ce juste une intention à faire partir tout ça en sucette? Remarque ce ne serai pas ta première provocation à mon égard.

Et pourquoi viendrai tu perdre ton temps avec un mouton dont les convictions ne sont que des modes? Si tu t'attend réellement à un débat, apprend d'abord à ne pas cracher sur tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:12

l'intelligence c'est ce servir de sa tête, ne pas ce lancer dans ton débat est sûrement le meilleur des choix tout a déjà été dis sur ce sujet, ce qui serai inutile. Pour ce qui est du respect et de la liberté allume la télé tu verra ou elles vont ces valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:34

Je ne débattais pas sur phase : bien/pas bien ... juste sur le fait de foutre la paix à ceux qui voulaient en parler sans que les même gus viennent faire chier . Peine perdue avec certains .
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:09

Toute façon en débattre resteras stérile, tout le monde ira de ses arguments bon ou mauvais.
Après une dizaine de post car ça partiras vite en couilles ont verras le post fermer.
Du coup ont aboutiras comme d´habitude a rien, en même temps aboutir a quelque choses avec des personnes pour qui terrario rime avec pognon ça me parait difficile.

Bref je vais pas me rependre car restez zen n´est pas mon fort, mais je dirais qu´a la limite un terrario qui aime certaine phases je peut l´admettre même si je le comprend pas vue les beauté que l´ont trouve dans la nature, si cette personne a 3 ou 4 phases et qu´elle leur fait de beau grand terra adapter a l´espèce, que ses animaux ne sont pas la pour être reproduit a gogo en espérant trouver le PR fluo rose a pois vert Smile, bref que ses bestiole vive en harmonie dans des biotope adapter, la je dit ok et pourquoi pas.

Maintenant que le mec nous sorte je les met en rack car mais 80 PR stress en terra la je dit vas te faire mettre et jusqu´au couilles.
Non dans ce cas aucun respect ni dialogue est envisageable car si les 80 PR sont en rack c´est parce que ont ce casse pas les couilles a faire du terrarium qu´ont ne peut avoir la place pour de t´elle installe ou pas le fric.
Qu´ont fait sa dans le but de trouver les phases a la prochaine mode en vue de ce faire du fric au dépend des bestioles.

Ce que je reproche encore avec toute ses merdes c´est que maintenant pour trouver du classique ont soit dans la merde car même si ont en trouve un ont est pas certain qu´il est été pourris génétiquement et que ont vas finir et sa a déjà commencer avec certaine espèce devoir recommencer a prélevé in natura.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
brède974
Membre fidèle
Membre fidèle
brède974


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : La Réunion
Points : 479
Date d'inscription : 01/07/2012

Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:19

Quitte a lancer un peut le débat sur les éleveurs qui "pourrissent" la terrario avec les 80 PR dans des racks, j'imagine que pour beaucoup c'est leur métier, et qu'ils traitent leurs animaux comme des marchandises comme le font les grandes compagnies d'agroalimentaire, d'accord la question de l’éthique est assez importante mais dans beaucoup de cas il s'agit de faire un profit pour payer les installations, la maintenance ainsi que les éventuels employés.

Si il n'était pas rentable de faire de la reproduction de masse, phasé ou non, il y aurait beaucoup moins de ventes donc des prix plus élevés et la terrario serait resté une passion plutôt élitiste, réservée à ceux qui peuvent se payer les spécimens, pour la plupart prélevés, en plus du terra adapté.

J'ai envie de dire que malgré la forme (rack), ces gens la ont contribué malgré tout à répandra la terrario et a rendre cette passion accessible à un plus grand nombre de personnes, en plus les phases peuvent attirer les gens qui, a la base, ne s’intéressaient pas à la terrario, et je tiens à rajouter que le plaisir de posséder un spécimen phasé ou classique restera toujours le même lorsque l'on aime les animaux et qu'on en prend soin et a mon goût c'est ça le plus important quand notre passion tourne autours d'être vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:08

enfin voila la voie de la raison .
Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. 7_1_106v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Empty
MessageSujet: Re: Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.   Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre un BCI sunglow et un Bci albinos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: