L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Identification lézard du Maroc

Aller en bas 
+5
MICHAEL65
olivver974
salek
thibo
VicBossss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:48

Je l'envoi demain ou apres demain. J'ai parallèlement commencé un journal et j'y note toute ses réactions. Si je dois vivre avec lui pendant 20 ans mieux vaut qu'on fasse connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:57

C'est clair ^^!s'tu peux mets des trucs avec la tof genre s'qu'il mange,ses besoins etc..merci j'suis curieuse de voir son évolution!

-là il fait environ quelle taille,c'est un mâle ou femelle,que lui donnes tu à manger?
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:24

Je lui ai donné un papillon mort et deux escargots. Il ne les a toujours pas mangé cependant il boit beaucoup. Ses besoins sont un peu moux mais pas liquide. Blanc et majoritairement noir. Penses-tu qu'il y a un endroit où je peux commencer un deuxième journal (virtuel) sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:00

j'espère qu'il va manger il doit être perturbé par tous ces changements,ta une section lézard: vos photos(ou tu peux le présenter) et vos terrariums(ou tu parles de tes équipements etc..)
t'as dit que t'avais trouvé un véto emmène le pour un check up ça lui fera pas de mal j'pense!
tu m'as pas dit il mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:23

J'essayerai après les vacances. Mes parents ne me payent que le terrarium et le strict nécessaire pour avoir un peu plus je dois gagner mon propre argent. Aussi pour l'instant je n'ai que 14euros à peu près. Léo fait une trentaine de cm dont la moitié pour la queue. Son terrarium fait du 50cm. Pour acheter celui de 100 cm 80 € pareil je dois gagner mon argent. Pour les soins j'ai des potes qui viendront m'aider à nettoyer le terrarium. Par contre pour le sable je peux en prendre de la plage ? Apparement le sable des haut plateaux du Maroc et celui des plages marocaines sont semblables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:29

en même temps t'as que 13 ans donc réunir cet argent va pas être facile surtout si il fait une trentaine et le terra 50 il va vite être juste.
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:56

Il garde en général sa queue en forme.. en gros dans sa position normal il fait près de 18 cm
Revenir en haut Aller en bas
kroma95
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 95
Points : 303
Date d'inscription : 29/06/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:04

il me semble que wc c'est pour les reptile capturé dans la nature sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:05

Oui mais tu es un peu en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kroma95
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 95
Points : 303
Date d'inscription : 29/06/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:08

il me semble que wc veu dire qu'il a étai prélever dans la nature et nc née en captivité
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:10

Je te dis qu'on l'a déjà dit Identification lézard du Maroc - Page 2 Bananes2 
Revenir en haut Aller en bas
kroma95
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 95
Points : 303
Date d'inscription : 29/06/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:33

je croie que wc prélevé dans la nature et nc née en captivité sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
kroma95
Membre actif
Membre actif



Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 95
Points : 303
Date d'inscription : 29/06/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:35

désolé pour tous c'est message je n'ai pas vu que sa avais etai envoyer plusieur fois désolé
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:00

Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:12

Bon alors des news?il a mangé?j'attends la photo dans son terra ^^
aucune idée pour s'que tu peux lui mettre comme sable j'y connais rien du coup qu'as tu mis?je l'aurai relâché dans la nature à ta place
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:22

Visite chez le véto. Alors par miracle, il n'a rien. Pour le sable, du sable de plage, très loin de la mer. La où les gens ne s'installent pas. Quelque bout de plante. J'envoie les photos demains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:25

bah tant mieux si il est en pleine forme vivement la tof
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 2:25

En fait il depuis une semaine jour pour jour avec moi, le seul truc qu'il veux manger c'est de la viande hachée crue ou cuite qui doit forcément être passée dans ma bouche Identification lézard du Maroc - Page 2 Lol 
Bon, j'envoie les photos. Smile
Identification lézard du Maroc - Page 2 1383182646-20131030-203354
Identification lézard du Maroc - Page 2 1383182639-20131030-203407
Identification lézard du Maroc - Page 2 1383182648-20131030-203400
Identification lézard du Maroc - Page 2 1383182629-20131030-203443
Revenir en haut Aller en bas
tom85320
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée 85
Points : 61
Date d'inscription : 29/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:27

Belle bête, vivement pour lui (et pour toi) que tu puisses acheter un terra plus grand, il doit ce sentir à l’étroit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:41

j'aime bien ses couleurs en tout cas,dommage on voit mal sa tête,après c'est sur qu'il lui faut plus grand et rapidement faut écrire au père noël ^^,c'est l'véto qui t'a dit de lui donner d'la viande hachée?il aurait pas besoin d'une cachette?c'est l'impression qu'il me donne en le voyant tourner dans le coin face à la vitre
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:59

Nan c'était une tentative comme les autres jours où on court dans l'appartement lui chercher des insectes qu'il ne veux au final même pas regarder. Le veto nous a dit qu'il mangé peu mais que le mieux était une proie vivante comme une ou deux mouches des-ailés. Tu as peut être raison mais la il est sur sa pierre chauffante donc je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:08

ah il serait en plein kiffe alors
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:57

Je lui ai mis une petite tomate dans le terra pour attirer les moucherons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:21

HEU t'es sur que c'est une bonne idée?il va pas essayé de manger la tomate?laisse la lumière allumée et ouvre ta fenêtre t'auras pleins de bestioles ^^

édit:j'en ai marre ça fait deux fois que jt'écris un truc et j'sors d'la page pfff je recommence donc :

j'ai lu sur internet qu il fallait de la terre argileuse et sable d'oeuvre comme substrat un compact car il est fouilleur et peu mourir écrasé  10 cm,des pierres,troncs et cachettes,il mange de tout mais aime le plus :grillon ,sauterelle verte,blatte etc..fruit:banane,melon d'eau(j'connais pas)melon etc..légumes:laitue,chanoine(connais pas)etc...ET DE TEMPS EN TEMPS tu mélanges dans sa nourriture calciums et vitamines
il peut mesurer jusqu'à 40 cm,solitaire sauf pour l'accouplement (en même temps faut bien)jamais mettre deux mâles ils vont s'battre et il y a une baisse d'activité en hiver phase de léthargie,il est assez résistant et peut vivre mais il lui faut un grand terrarium voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
VicBossss
Membre régulier
Membre régulier
VicBossss


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 93
Age : 23
Localisation (Ville + Code Postal) : Maroc
Points : 111
Date d'inscription : 19/10/2013

Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:04

Pour le substrat j'ai pas tout compris mais merci. Pour les cachettes j'ai pris de noix de coco. Impossible que ça l'écrase une fois vidée. Merci beaucoup. Pour le sable je chercherai à Mr.Bricolage ou Leroy Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification lézard du Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification lézard du Maroc   Identification lézard du Maroc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification lézard du Maroc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande identification lézard
» Besoin d'aide identification lézard
» CDC maroc?
» STAGE D'HERPING AU MAROC
» Identification EM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: