L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche

Aller en bas 
+3
sentenza
DLF
Sysou
7 participants
AuteurMessage
Sysou
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpelier
Points : 26
Date d'inscription : 27/10/2013

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:06

Bonjour depuis quelques jours ma boa femelle N'arrête pas de rugire et de souffler dès que je m'approche je ne comprends pas pourquoi elle vient de mange Il y a 2 jour Elle fait que m'attaquer à travers la vitre Elle reste souvent avec le mal et ils sont Agé tous les deux de cinq mois merci pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:22

peut être le stress....
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:45

Elle vient de manger, laisse là peinard.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:12

Sysou a écrit:
Bonjour depuis quelques jours ma boa femelle N'arrête pas de rugire et de souffler dès que je m'approche je ne comprends pas pourquoi elle vient de mange Il y a 2 jour Elle fait que m'attaquer à travers la vitre Elle reste souvent avec le mal et ils sont Agé tous les deux de cinq mois merci pour vos reponce

Sépares-les .
Revenir en haut Aller en bas
Sysou
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpelier
Points : 26
Date d'inscription : 27/10/2013

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:49

Je vous remercie pour ces réponses je vais la laisser tranquille quelques jours alors. Dois-je les séparer ou pas la peine je veux pas commencer a la stresser car Ça sera pour de la reproduction merci à vous....
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
sentenza


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : ille et vilaine (35)
Points : 535
Date d'inscription : 12/07/2011

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:02

Sysou a écrit:
Je vous remercie pour ces réponses je vais la laisser tranquille quelques jours alors. Dois-je les séparer ou pas la peine je veux pas commencer a  la stresser car Ça sera pour de la reproduction merci à vous....
Hein ? comment ça pour de la repro ? A 5 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Niarx
Membre actif
Membre actif
Niarx


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine Et Marne
Points : 315
Date d'inscription : 03/10/2013

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:02

Sysou a écrit:
Bonjour depuis quelques jours ma boa femelle N'arrête pas de rugire et de souffler dès que je m'approche je ne comprends pas pourquoi elle vient de mange Il y a 2 jour Elle fait que m'attaquer à travers la vitre Elle reste souvent avec le mal et ils sont Agé tous les deux de cinq mois merci pour vos reponce
Sysou a écrit:
Je vous remercie pour ces réponses je vais la laisser tranquille quelques jours alors. Dois-je les séparer ou pas la peine je veux pas commencer a  la stresser car Ça sera pour de la reproduction merci à vous....
Tu ne pourras pas les reproduire avant quelques années ! Et trois ans est un minimum pour le bien être de ta femelle.

Dans la nature les serpents ne se croisent que très rarement hors période de repro ainsi tu les stresse en les laissant ensemble inutilement.

Ce sont tes premiers reptiles ou tu as déjà fait de la repro avant ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Administrateur
Administrateur
MICHAEL65


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 12681
Age : 41
Localisation (Ville + Code Postal) : FRANCE mais Américain
Points : 13512
Date d'inscription : 28/06/2010

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:10

Avant de penser reproduction (je me demande d'ailleurs quel en est le but principal , m'aime si j'ai mon idée) pensez a elever correctement

________________________________________________
La vie est précieuse, profiter de chaque instant !

http://www.nacs-city.com/
Revenir en haut Aller en bas
anubis2k7
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
anubis2k7


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Sin le Noble (59)
Points : 1925
Date d'inscription : 22/04/2012

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:20

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche 10_9_141 ont touchent le fond la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:26

Mais nan il a raison !
Faut reproduire au taquet de bci et de gutt aussi !
Certes c est un peu difficile à ecouler...
Mais au pire il y a Copain !!!! Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:22

a deux dans le meme terra????
pffffffffffffff
separe les le plus vite possible .
le male a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Sysou
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpelier
Points : 26
Date d'inscription : 27/10/2013

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:22

Bien sûr oui ils ont cinq mois et je les ferai accoupler pas avant trois années et demie non ce n'est pas mes premiers serpents j'ai d'autres espèces il reste aussi ensemble ils sont plus AG mais ne se passe rien pourquoi les séparer de suite tant qu'il ne reste pas accroché merci à vous et à toute sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:34

Je comprends rien Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Arf 

S'il-te-plait Sysou, tu peux mettre de la ponctuation ? Ça sera déjà un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tom85320
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation (Ville + Code Postal) : Vendée 85
Points : 61
Date d'inscription : 29/10/2013

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:09

Le risque est que la femelle et ton mal s'accouple trop vite, et que ta femelle ne supporte pas l'ovulation ou un truc du genre, et tu peux la perdre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sysou
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpelier
Points : 26
Date d'inscription : 27/10/2013

Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:26

Oui je comprend mieu donc vaux mieux que je fasse uneseoaration ok je vais voir sa alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Empty
MessageSujet: Re: Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche   Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bci sharp N'arrête pas de rugire quand je m'approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: