| | Je viens d'acquérir un python regius mais il est agressif... | |
|
|
| Avez-vous déjà entendu parler d'un python royal agressif ? | | oui | | 46% | [ 26 ] | | non | | 26% | [ 15 ] | | ça parraît possible | | 26% | [ 15 ] |
| | Total des votes : 56 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Coco76 Membre

Nombre de messages: 10 Age: 31 Localisation: 30km du Havre (76) Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Je viens d'acquérir un python regius mais il est agressif... Sam 4 Fév 2006 - 9:38 | |
| Je viens d'acquérir un python regius juvénile (60 cm) mais il a un comportement très agressif ce qui est très rare semble-t-il pour un python royal. En effet je l'ai pris sans problème dans les mains au début mais maintenant si je m'approche du terrarium il tient sa tête à environ 3cm du sol, son cou est contracté en "s" et dès que je bouge il attaque, il a même tapé dans la vitre! Je suis débutant et très surpris par ces réactions, j'hésite maintenant beaucoup à le reprendre dans les mains. A votre avis pourquoi ce comportement ? Et que dois-je faire ? Conditions :Terrarium largeur 80cm profondeur 40cm et hauteur 50cm. Un refuge entre le point chaud et froid, une souche de vigne, deux plantes en plastique sur le fond, un spot de 40 W, tapis chauffant 25 W et une coupelle d'eau de 21 cm de diamètre. la température : jour : F:25°c C:33°C; nuit : F:22°c C: 26°c. |
|
 | |
philippe.1(B) Membre actif

Nombre de messages: 261 Age: 22 Localisation: Mettet (Belgique ) Date d'inscription: 29/08/2004
 | Sujet: lu Sam 4 Fév 2006 - 13:19 | |
| C'est rare mais tout a fait possible normalement , il se calmera avec l'age .Meme les gutts sont parfois aggresive |
|
 | |
jimmi77 Membre confirmé

Nombre de messages: 896 Age: 20 Localisation: melun Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: Je viens d'acquérir un python regius mais il est agressif... Sam 4 Fév 2006 - 13:25 | |
| j'ai repondu non mais je ne connai pas le caractere des piton alor je dit un peu n'importe quoi |
|
 | |
Coco76 Membre