L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 gecko léopard juvenile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoubi23
Nouveau membre
Nouveau membre
scoubi23


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 19
Date d'inscription : 03/11/2013

gecko léopard juvenile Empty
MessageSujet: gecko léopard juvenile   gecko léopard juvenile Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:20

Bonjour je voudrai un petit renseignement sur les gecko léopard juvénile(bébé) j'ai vus sur une fiche qu'il faut les élever séparément en rack mais je vois beaucoup de photo d'annonce et ou j'ai était acheter mais gecko que tous les gecko était dans le même terrarium donc faut il les élever séparément ou on peut les mètres tous ensemble ? et pour une première reproduction vous me conseiller d'incubé mâle,femelle ou les deux merci
Revenir en haut Aller en bas
duss
Membre
Membre
duss


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : gembloux
Points : 33
Date d'inscription : 19/10/2013

gecko léopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: gecko léopard juvenile   gecko léopard juvenile Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:26

je ne pense pas que sa ai de l'importance. J'ai eu mes premier juvénile il y a 1mois, ils sont ensemble dans un terrarium de 40cm de long sur 20 cm de profondeur eet je n'ai aucun problème Wink .
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

gecko léopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: gecko léopard juvenile   gecko léopard juvenile Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:38

duss a écrit:
je ne pense pas que sa ai  de l'importance. J'ai eu mes premier juvénile il y a 1mois, ils sont ensemble dans un terrarium de 40cm de long sur 20 cm de profondeur eet je n'ai aucun problème Wink .
pour le moments aucuns problèmes..... il faut savoir qu'un mâle est mature avant la femelle... donc mâle + femelle trop jeune= risque pour la femelle (rétentions d'œufs, ect..., provaquant la mort...) ensuite 2 mâles ensemble, c'est la baston qui se soldera par la mort du dominé puisque il ne s'alimentera plus...
bonc ensemble jusqu'à 3 mois oui, mais après c'est la séparation....
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

gecko léopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: gecko léopard juvenile   gecko léopard juvenile Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:43

scoubi23 a écrit:
et pour une première reproduction vous me conseiller d'incubé mâle,femelle ou les deux merci
comprend pas?????? tu incube les œufs c'est tous.... après si c'est une histoire de savoir si tu veut plus de mâles que de femelle ou vis et versa; il s'agit des T° de ton incubations (plus haute selon mâle ou femelles de se qui est conseiller, et même pas sûr que l'EM en fait partie...).... mais franchement jouer la dessus pour le risque de perdre tous les œufs????? est ce que sa vaut le coup? surtout pour un débutant...
Revenir en haut Aller en bas
duss
Membre
Membre
duss


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : gembloux
Points : 33
Date d'inscription : 19/10/2013

gecko léopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: gecko léopard juvenile   gecko léopard juvenile Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:09

super c'est bon a savoir Smile , mais en théorie se sont 2 femelles vue que j'ai incubé a 28°, maintenant il est clair qu'on ne peux contourné la nature, sa reste de la théorie
Revenir en haut Aller en bas
scoubi23
Nouveau membre
Nouveau membre
scoubi23


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation (Ville + Code Postal) : 62
Points : 19
Date d'inscription : 03/11/2013

gecko léopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: gecko léopard juvenile   gecko léopard juvenile Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:01

ok a 3 mois on doit les séparer alors je pense les séparer a la naissance alors merci
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

gecko léopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: gecko léopard juvenile   gecko léopard juvenile Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:10

scoubi23 a écrit:
ok a 3 mois on doit les séparer  alors je pense les séparer a la naissance alors merci
sache décision....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gecko léopard juvenile Empty
MessageSujet: Re: gecko léopard juvenile   gecko léopard juvenile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko léopard juvenile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: