L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Terrarium pas cher ...

Aller en bas 
+9
Niarx
toubib23
alduin
varacanth88
DLF
Papy
aclf
TriGui
melusine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:21

http://fr.aliexpress.com/item/100-60-60cm-Reptile-Wooden-case/556801859.html

vous en pensez quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:56

alors je sais pas si j’hallucine mais la livraison et à US $1,324.33

ce qui porte ton prix total à US $1,433.33

ça fait un peut beaucoup.

regarde plutôt celui là http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231117628477&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:02

Merd**** j avais pas vu les frais de livraisons lol
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:32

bah je t'avoue que c'est pas ce qu'on voit en premier, mais quand j'ai vu que le prix était en dollars US je me suis dis va y avoir des frais de port.

j'ai bien ri à tes dépends désolé.
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:45

TriGui a écrit:
bah je t'avoue que c'est pas ce qu'on voit en premier, mais quand j'ai vu que le prix était en dollars US je me suis dis va y avoir des frais de port.

j'ai bien ri à tes dépends désolé.

 Terrarium pas cher ...  10_9_141  Vilain ...
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 19:51

melusine a écrit:
TriGui a écrit:
bah je t'avoue que c'est pas ce qu'on voit en premier, mais quand j'ai vu que le prix était en dollars US je me suis dis va y avoir des frais de port.

j'ai bien ri à tes dépends désolé.

 Terrarium pas cher ...  10_9_141  Vilain ...

vi Terrarium pas cher ...  Tongueha
Revenir en haut Aller en bas
aclf
Membre confirmé
Membre confirmé
aclf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Gard
Points : 675
Date d'inscription : 05/12/2011

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:08

Certainement une erreur sur les frais de ports car $2,624.64 pour deux terrariums Terrarium pas cher ...  Lol 
Sinon ceux d'eb*y et amaz*n sont très bien et les frais de ports sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:18

perso je boycotte amerdezone car se sont des esclavagistes et ils font de l'évasion fiscale, mais c'est loin d'être les seul....
Revenir en haut Aller en bas
aclf
Membre confirmé
Membre confirmé
aclf


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Gard
Points : 675
Date d'inscription : 05/12/2011

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:57

TriGui a écrit:
perso je boycotte amerdezone car se sont des esclavagistes et ils font de l'évasion fiscale, mais c'est loin d'être les seul....

Nous sommes sur un forum reptilien apolitique, les considérations idéologiques surtout diffamatoires n'ont, à mon sens, pas leur place sur ce support
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:00

aclf a écrit:
Certainement une erreur sur les frais de ports car $2,624.64 pour deux terrariums Terrarium pas cher ...  Lol 
Sinon ceux d'eb*y et amaz*n sont très bien et les frais de ports sont gratuits.

Lol une erreur je sais pas mais ca fait cher Wink

Oui en temps et heure je prendre soit sur l'un soit sur l'autre ... là j'ai encore le temps mais j'aime bien me renseigner avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TriGui
Membres HyperActif
Membres HyperActif
TriGui


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2766
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : Martignié Briand 49
Points : 2803
Date d'inscription : 22/10/2011

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:48

aclf a écrit:
TriGui a écrit:
perso je boycotte amerdezone car se sont des esclavagistes et ils font de l'évasion fiscale, mais c'est loin d'être les seul....

Nous sommes sur un forum reptilien apolitique, les considérations idéologiques surtout diffamatoires n'ont, à mon sens, pas leur place sur ce support

euh t'es sérieux ou tu te fout de moi?

tout ce que j'avance à été prouvé par des investigations journalistique vidéos à l'appuis, donc pas de diffamation, alors instruit toi avant de la ramener.

je donne mon avis il n'y a ni politique ni idéologie, maintenant évite du haut de tes vingts ans de me faire la morale surtout sur le monde du travail que tu ne connais surement pas.

merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:17

TriGui a écrit:
aclf a écrit:
TriGui a écrit:
perso je boycotte amerdezone car se sont des esclavagistes et ils font de l'évasion fiscale, mais c'est loin d'être les seul....

Nous sommes sur un forum reptilien apolitique, les considérations idéologiques surtout diffamatoires n'ont, à mon sens, pas leur place sur ce support

euh t'es sérieux ou tu te fout de moi?

tout ce que j'avance à été prouvé par des investigations journalistique vidéos à l'appuis, donc pas de diffamation, alors instruit toi avant de la ramener.

je donne mon avis il n'y a ni politique ni idéologie, maintenant évite du haut de tes vingts ans de me faire la morale surtout sur le monde du travail que tu ne connais surement pas.

merci et au revoir.

MDR ma grosse pomme, j´aime quand tu te fâche. LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:34

Vous êtes un poil neveux quand même, sans doute le retour des fêtes... ^^

Evasion fiscale ou pas, les terra d'Amazon sont vraiment corrects pour le prix.
Après, chacun son éthique et ses idées, mais merci de rester corrects entre vous.
; )
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:04

super, un sujet qui peut partir en vrille..... j'arrive...........
nan; plus sérieusement, eBay, amazone, ect.... ils se fournissent..... donc.................. que se soit amazone ou ailleurs, le terra est le même.... et si sa trouve, c'est un ptiot de 10ans qui met les vis, et se taillade ses petits doigts...... héhé...
mais bon il est vrai que se genre de dirent n'a rien à foutre sur se genre de sujet.... sujet débat sur tel ou tel truc, ect... je ne dit pas....
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:30

oui perso je veux juste un terra pas trop cher pour ma fifille .. Les débats c'est plus loin .... Wink  Terrarium pas cher ...  Montopic 
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:35

Pas chère de bonne dimension: http://www.ebay.fr/itm/Terrarium-Galapagos-OSB-120-x-60-x-60cm-Ventilation-Frontale-Animaux-Reptiles-/231117628477?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item35cfaf243d
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
alduin
Membre
Membre
alduin


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : sautin
Points : 26
Date d'inscription : 03/01/2014

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:51

Perso je pense que faire un terra soi même est bien plus passionnant que d'en acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Membres $ VIP €
Membres $ VIP €
Papy


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 2116
Age : 56
Localisation (Ville + Code Postal) : Dortmund
Points : 2182
Date d'inscription : 03/04/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:56

alduin a écrit:
Perso je pense que faire un terra soi même est bien plus passionnant que d'en acheter un...

Tout le monde n´est pas bricoleur et au prix de revient cela coute plus cher que ceux proposer sur ebay.
Maintenant si tu retire le prix et le fait d´être bricoleur oui tu a raison et au moins tu te le fait a la dimension et forme que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahkan.wix.com/titre
toubib23
Membre fidèle
Membre fidèle
toubib23


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : houdan (78)
Points : 455
Date d'inscription : 08/09/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:04

étant en train de faire un de mon coté je peux te dire que déjà rien qu'en bois tu en as pour plus chère a le faire toi même que d'en acheter un.

la meilleur solution je pense est d'en acheter un sur ebay qui te servira de base et de le "refaire" a ton gout.
mais encore comme ca ca coute bonbon entre différente planche de bois dont tu peux avoir besoin le vernis la mousse pour le fond etc etc mais bon ca on le savait avant de prendre nos bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation (Ville + Code Postal) : vosges
Points : 805
Date d'inscription : 27/10/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:15

tous dépend du bois utilisé les gars..... après l'inconvénient qu'offre les terra sur eBay, tu ne peut pas mettre de grosse épaisseur de substrat.... pas le top pour une espèce fouisseuse..... mais bon après le reste a été dit chacun voit à sa porte...
perso les terra eBay ne me conviennent pas... ep. substrat (notamment), ventilation trop grande.... et les dimensions sont standard.......
Revenir en haut Aller en bas
toubib23
Membre fidèle
Membre fidèle
toubib23


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation (Ville + Code Postal) : houdan (78)
Points : 455
Date d'inscription : 08/09/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:20

varacanth88 a écrit:
tous dépend du bois utilisé les gars..... après l'inconvénient qu'offre les terra sur eBay, tu ne peut pas mettre de grosse épaisseur de substrat.... pas le top pour une espèce fouisseuse..... mais bon après le reste a été dit chacun voit à sa porte...
perso les terra eBay ne me conviennent pas... ep. substrat (notamment), ventilation trop grande.... et les dimensions sont standard.......

tu veux utilisé quoi comme bois de bonne qualité moins cher que l'osb? en 18mm
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Membre fidèle
Membre fidèle
melusine


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation (Ville + Code Postal) : 13
Points : 421
Date d'inscription : 21/10/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:30

alduin a écrit:
Perso je pense que faire un terra soi même est bien plus passionnant que d'en acheter un...

Chacun son truc, moi je préfère m'éclater dans son aménagement intérieur qu'à construire une boite en bois ...

varacanth88 a écrit:
tous dépend du bois utilisé les gars..... après l'inconvénient qu'offre les terra sur eBay, tu ne peut pas mettre de grosse épaisseur de substrat.... pas le top pour une espèce fouisseuse..... mais bon après le reste a été dit chacun voit à sa porte...
perso les terra eBay ne me conviennent pas... ep. substrat (notamment), ventilation trop grande.... et les dimensions sont standard.......

Par contre tu éveilles mon intérêt sur l'épaisseur de substrat car moi le but est de lui refaire un terra planté comme elle a actuellement .. Je pourrais ou pas ? Car c'est billes d'argiles + terreau + tourbe etc ....

Et effectivement comme le dit toubib je pense qu'on fait du kiff kiff en le faisant soit même niveau qualité à part la taille je pense pas qu'il y ait une grande différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Niarx
Membre actif
Membre actif
Niarx


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Seine Et Marne
Points : 315
Date d'inscription : 03/10/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:56

melusine a écrit:

varacanth88 a écrit:
tous dépend du bois utilisé les gars..... après l'inconvénient qu'offre les terra sur eBay, tu ne peut pas mettre de grosse épaisseur de substrat.... pas le top pour une espèce fouisseuse..... mais bon après le reste a été dit chacun voit à sa porte...
perso les terra eBay ne me conviennent pas... ep. substrat (notamment), ventilation trop grande.... et les dimensions sont standard.......

Par contre tu éveilles mon intérêt sur l'épaisseur de substrat car moi le but est de lui refaire un terra planté comme elle a actuellement .. Je pourrais ou pas ? Car c'est billes d'argiles + terreau + tourbe etc ....

Bonsoir,

J'ai un terra d'Ebay, planté. J'ai eu à modifier l'aération basse du fait qu'elle l'était trop.
J'ai 15cm de substrat minimum partout.

Il ne faut pas écouter tout ce que raconte les gens, ne pas hésiter à faire des recherches et à s'informer auprès des différents fournisseurs.
Sinon on n'avancerait jamais.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
bob hogg
Membre passionné
Membre passionné
bob hogg


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 2965
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : rodez
Points : 3143
Date d'inscription : 07/12/2012

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:19

Terrarium pas cher ...  100_4918

Voilà un terrarium achetait sur 'Ebay, un peu de peinture noire est quelque baguette en aluminium.
Ses un 120x60x60 avec aération sur les coter, pour des espèces demandant un faible pourcentage d'hygrométrie c'est nickel .Ça ne coûte rien, le résultat n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
jay damn
Modérateur
Modérateur
jay damn


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 762
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : rhone alpes
Points : 804
Date d'inscription : 11/11/2013

Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:18


Salut,

Chouette ton terra bob j'aime beaucoup, sinon tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le bon coin et toute la clic avant de checker ebay.. c'est impressionnant le nombre de terra qui apparaissent en vente chaque jour sans compter le reste!
Puis tu peux jouer la carte du regional en te deplaçant pour voir ton futur achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium pas cher ...  Empty
MessageSujet: Re: Terrarium pas cher ...    Terrarium pas cher ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium pas cher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Terrariophilie Générale ::. :: Bricolage de Terrariums / Décoration / Biotopes / Astuces / Aides ...-
Sauter vers: