L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 boa constrictor amarali

Aller en bas 
+7
Argonien
DLF
Sophîe
sentenza
Risèd
bob hogg
maggots59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:37

maggots59 :Magnifique ton serpent j'adoooore !

c0y0te : Moi aussi fan de metal depuis peu ...mais fan quand même ...je viens de commencer la guitare électrique ! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 15:05

Claclagecko a écrit:
maggots59 :Magnifique ton serpent j'adoooore !

c0y0te : Moi aussi fan de metal depuis peu ...mais fan quand même ...je viens de commencer la guitare électrique ! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu 

Alors hop les partitions de Metallica est c'est parti!!!!! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu boa constrictor amarali - Page 2 Sado-mas 
Revenir en haut Aller en bas
maggots59
Membre
Membre
maggots59


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 59
Points : 30
Date d'inscription : 16/01/2014

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:23

Claclagecko a écrit:
maggots59 :Magnifique ton serpent j'adoooore !

c0y0te : Moi aussi fan de metal depuis peu ...mais fan quand même ...je viens de commencer la guitare électrique ! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu 

Je te remercie claclagecko, ah le metal suis tombé dedans à 12ans avec slipknot, j'ai commencé la batterie et hop ça fait 15ans (je crois que maintenant c'est mort suis accro) et 12ans de concert et pogo en tout genre  boa constrictor amarali - Page 2 Smiley9   boa constrictor amarali - Page 2 Boxe_gif 


Sinon d'autres avis sur les bains?? Je remets pas en cause tes conseils cOyOte mais tous les avis sont bons à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
maggots59
Membre
Membre
maggots59


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 59
Points : 30
Date d'inscription : 16/01/2014

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:41

quand je la vois pas pendant 3 jours je l’embête voir si elle est pas dans ses crottes, on sait jamais.

J'en ai profité pour deux petites photos, mais pas de manip.

boa constrictor amarali - Page 2 Img_2011

boa constrictor amarali - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 23:53

c0y0te a écrit:
Claclagecko a écrit:
maggots59 :Magnifique ton serpent j'adoooore !

c0y0te : Moi aussi fan de metal depuis peu ...mais fan quand même ...je viens de commencer la guitare électrique ! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu 

Alors hop les partitions de Metallica est c'est parti!!!!! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu boa constrictor amarali - Page 2 Sado-mas 

Nan je sais pas lire les partitions ....mais je fais avec les tablatures ...pour metallica je commence a faire Thurn the page que j'adore ...et je fais un peu de jhonny parce que j'aime bien ...bon bah sinonon se donne tous rdv au prochaine metallica en France ...pas cette annee puisuq'ils.viennent pas en France ...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
DLF
Membre passionné
Membre passionné
DLF


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3627
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : Montpellier
Points : 3759
Date d'inscription : 14/11/2010

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:42

Claclagecko a écrit:
c0y0te a écrit:
Claclagecko a écrit:
maggots59 :Magnifique ton serpent j'adoooore !

c0y0te : Moi aussi fan de metal depuis peu ...mais fan quand même ...je viens de commencer la guitare électrique ! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu 

Alors hop les partitions de Metallica est c'est parti!!!!! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu boa constrictor amarali - Page 2 Sado-mas 

Nan je sais pas lire les partitions ....mais je fais avec les tablatures ...pour metallica je commence a faire Thurn the page que j'adore ...et je fais un peu de jhonny parce que j'aime bien ...bon bah sinonon se donne tous rdv au prochaine metallica en France ...pas cette annee puisuq'ils.viennent pas en France ...dommage...

Walls of Jéricho vient régulièrement en France.
Si des amateurs de Metal bourrin veulent se faire déboiter la mâchoire avec moi je suis partant.
Pour Metallica, ça sera sans moi. ^^

Terrariophile et future metaleuse, tu as tout pour plaire Clapclap.  boa constrictor amarali - Page 2 Bananes2 


PS, l'amarali est sympa aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:01

DLF a écrit:
Claclagecko a écrit:
c0y0te a écrit:
Claclagecko a écrit:
maggots59 :Magnifique ton serpent j'adoooore !

c0y0te : Moi aussi fan de metal depuis peu ...mais fan quand même ...je viens de commencer la guitare électrique ! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu 

Alors hop les partitions de Metallica est c'est parti!!!!! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu boa constrictor amarali - Page 2 Sado-mas 

Nan je sais pas lire les partitions ....mais je fais avec les tablatures ...pour metallica je commence a faire Thurn the page que j'adore ...et je fais un peu de jhonny parce que j'aime bien ...bon bah sinonon se donne tous rdv au prochaine metallica en France ...pas cette annee puisuq'ils.viennent pas en France ...dommage...

Walls of Jéricho vient régulièrement en France.
Si des amateurs de Metal bourrin veulent se faire déboiter la mâchoire avec moi je suis partant.
Pour Metallica, ça sera sans moi. ^^

Terrariophile et future metaleuse, tu as tout pour plaire Clapclap.    boa constrictor amarali - Page 2 Bananes2 


PS, l'amarali est sympa aussi. =)

Pour plaire aux gens comme moi oui ...mais dommage parce que dans le collège où je suis les reptiles c'est des monstres , ceux qui les aiment des psychopathes , et les métalleux ils sont ringards .....je me sens seule ...snif snif ... j'ai peur pour ma génération ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Argonien
Membre actif
Membre actif



Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Metz (57)
Points : 200
Date d'inscription : 05/06/2013

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:27

Les métalleux de ta génération c'est Tokyo Hotel  boa constrictor amarali - Page 2 Beurk02 boa constrictor amarali - Page 2 Smiley_9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:38

Argonien a écrit:
Les métalleux de ta génération c'est Tokyo Hotel  boa constrictor amarali - Page 2 Beurk02 boa constrictor amarali - Page 2 Smiley_9 

Et la tienne linkin park?? boa constrictor amarali - Page 2 Tongueha boa constrictor amarali - Page 2 Mdr95 
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Elerinna


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 1037
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Suisse
Points : 1085
Date d'inscription : 10/04/2013

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:11

Perso j'aime Céline Dion.



































Oh wait... boa constrictor amarali - Page 2 Smiley_9  en fait non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:18

Ya pas de mettalleux dans ma geberation ....les jeunes de mon age sont plutot rap et one direction ....je deteste les ones direction ....et le rap ...y'a rien d'heroique a etre rappeur ils font tous sur un ordi ....ils ont pour la plupart jamais toucher un instrument de leur vie ...alors que les groupes d'avant comme queen , metallica et pleins d'autres ...ils ont revolutionnaient la musique a l'epoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 15:23

je suis metalleuse mais j'aime aussi d'autres artiste : Jhonny , rhianna , et les musiques du moment ...mais.y'a un autre artiste que j'aimais particulierement c'etait Gregory Lemarchal ...disons que c'est plutot son cas qui m'avait emu ....parce que j'ai.aussi des soucis de sante donc j'aimais sa rage de vivre .et je viens de tomber dans le metal grace a une bonne amie a moi qui est une grande metalleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Argonien
Membre actif
Membre actif



Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Metz (57)
Points : 200
Date d'inscription : 05/06/2013

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:06

c0y0te a écrit:
Argonien a écrit:
Les métalleux de ta génération c'est Tokyo Hotel  boa constrictor amarali - Page 2 Beurk02 boa constrictor amarali - Page 2 Smiley_9 

Et la tienne linkin park?? boa constrictor amarali - Page 2 Tongueha boa constrictor amarali - Page 2 Mdr95 

Tu m'as eu  boa constrictor amarali - Page 2 Smiley_8 
Revenir en haut Aller en bas
maggots59
Membre
Membre
maggots59


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 59
Points : 30
Date d'inscription : 16/01/2014

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:59

DLF a écrit:
Claclagecko a écrit:
c0y0te a écrit:
Claclagecko a écrit:
maggots59 :Magnifique ton serpent j'adoooore !

c0y0te : Moi aussi fan de metal depuis peu ...mais fan quand même ...je viens de commencer la guitare électrique ! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu 

Alors hop les partitions de Metallica est c'est parti!!!!! boa constrictor amarali - Page 2 Groupemu boa constrictor amarali - Page 2 Sado-mas 

Nan je sais pas lire les partitions ....mais je fais avec les tablatures ...pour metallica je commence a faire Thurn the page que j'adore ...et je fais un peu de jhonny parce que j'aime bien ...bon bah sinonon se donne tous rdv au prochaine metallica en France ...pas cette annee puisuq'ils.viennent pas en France ...dommage...

Walls of Jéricho vient régulièrement en France.
Si des amateurs de Metal bourrin veulent se faire déboiter la mâchoire avec moi je suis partant.
Pour Metallica, ça sera sans moi. ^^

Terrariophile et future metaleuse, tu as tout pour plaire Clapclap.    boa constrictor amarali - Page 2 Bananes2 


PS, l'amarali est sympa aussi. =)

Merci pour ma petite femelle ^^ et la même metallica sans moi. Le dernier concert,c'était Dagoba sur dunkerque en décembre  boa constrictor amarali - Page 2 Guns 

Revenir en haut Aller en bas
maggots59
Membre
Membre
maggots59


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 59
Points : 30
Date d'inscription : 16/01/2014

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:11

c0y0te a écrit:
Argonien a écrit:
Les métalleux de ta génération c'est Tokyo Hotel  boa constrictor amarali - Page 2 Beurk02 boa constrictor amarali - Page 2 Smiley_9 

Et la tienne linkin park?? boa constrictor amarali - Page 2 Tongueha boa constrictor amarali - Page 2 Mdr95 

Tu rigoles cOyOte c'est la notre de génération linkin park (perso tu me fais écouter hybdride theory aujourd'hui je te dirais que rien n'est à jeter).

On est de la génération néo , Slipknot, Korn, Deftones .... et j'ai jamais réussi à lâcher tout ça perso. Metallica j'adore One joué par Korn tu dois voir de quelle version je veux parler. Sorti de ça je les critique pas mais je suis pas fan perso.

Sinon parti en week et je m'inquiète pour ma petite betsy, suis gaga depuis le temps que je l'attendais, demain à table pour elle, je vais essayer de la nourrir en boîte (elle mange dans son terra pour l'instant), je voudrais changer son habitude la dernière fois rien à faire et à peine dans le terra , ça a pas trainé.

Que pensez vous de ça??
Revenir en haut Aller en bas
salek
Membres HyperActif
Membres HyperActif
salek


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 3291
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : 77
Points : 3397
Date d'inscription : 11/11/2012

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 7:54

pourquoi ne pas continuer à nourrir ton animal in terra?
si ça se passe bien comme ça, juste à faire attention au substrat.
Revenir en haut Aller en bas
maggots59
Membre
Membre
maggots59


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 59
Points : 30
Date d'inscription : 16/01/2014

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 12:24

Je sais pas certains disent et d'autres disent ....

C'est vrai que je n'ouvre pas le terra que pour la nourrir, on change l'eau tous les jours ou tous les 2 jours, les pulvérisations, pour les manips ...

Pour le substrat souvent elle mange sur sa branche ou sur sa cachette en liège, mais de toute façon on sèche bien la proie avant de la donner.

Je voulais savoir qu'elle habitude est la meilleur. Est-ce grave si on la manipule 5min ensuite on la replace dans son terra et après repas 30/40 min après le temps de décongeler sa proie? Faut-il éviter ou aucune importance?

Bon dimanche à tous. Cette aprem  boa constrictor amarali - Page 2 Car  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 13:30

[quote="maggots59"]
c0y0te a écrit:
Tu rigoles cOyOte c'est la notre de génération linkin park (perso tu me fais écouter hybdride theory aujourd'hui je te dirais que rien n'est à jeter).

On est de la génération néo , Slipknot, Korn, Deftones .... et j'ai jamais réussi à lâcher tout ça perso. Metallica j'adore One joué par Korn tu dois voir  de quelle version je veux parler. Sorti de ça je les critique pas mais je suis pas fan perso.

Ba moi je n'aime pas linkin park, ce n'est pas du métal...
Sinon oui on est de la génération néo métal à notre age, mon dernier concert en date c'était Deftones d'ailleur(une tuerie!!!), néanmoins moi je suis fan des vieux, les vrai groupes de métal à proprement parler, donc pour moi metallica c'est la base avec pantera ou encore machine head et rammstein, que j'ai tous vu en live sauf pantera qui n'existe plus...snif!!
Sinoin j'aime in flames, devildriver, avenged sevenfold, all that remains, chimaira, il nino, mastodon, lamb of god, shadows falls, là aussi j'en ai vu quelques uns...en groupe français je préfère gojira ou encore un groupe moin connu heavy duty...
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe
Membre régulier
Membre régulier



Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation (Ville + Code Postal) : Chateaurenard
Points : 115
Date d'inscription : 20/01/2014

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:03

[quote="c0y0te"]
Risèd a écrit:
Le farming est une sale pratique digne de braconiers et pilleurs!!

Braconnier, pas braconier. J'aime pas quand on écorche mon nom.
 boa constrictor amarali - Page 2 10_1_102 
Revenir en haut Aller en bas
maggots59
Membre
Membre
maggots59


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation (Ville + Code Postal) : 59
Points : 30
Date d'inscription : 16/01/2014

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:22

Salut à tous je viens faire un petit tour pour vous donner des nouvelles de notre petite betsy.

Cela fait 11mois qu'elle est avec nous bilan 1 m 50 environ ( soit 80 cm de plus) et 1kgs 5 environ

elle mange son rat de 250g tous les 15 jours environs à 2/3 jours prêt je vois par rapport à son activité

elle est dans un terra de 120/50/50 chauffage ampoule céramique 100w sur thermostat.

Je vous remets une photo de décembre 2013 et aujourd'hui (d'ailleurs j'ai relus le sujet et les photos n'apparaissent plus pourquoi?)

boa constrictor amarali - Page 2 20131210

boa constrictor amarali - Page 2 20141111

boa constrictor amarali - Page 2 20141112

boa constrictor amarali - Page 2 20141113

Voilà c'est toujours un régal de la voir, de la manipuler, on l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophéla
Membres HyperActif
Membres HyperActif
Méphistophéla


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation (Ville + Code Postal) : Sex-en-Provence
Points : 945
Date d'inscription : 11/05/2013

boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:42

Saloperie de serpent, tu lui colles une cachette et il se pose dessus. Rien compris quoi !!!

Blague à part, belle bête ! Il fait un peu crawl cay niveau coloration ou c'est moi qui louche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boa constrictor amarali - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boa constrictor amarali   boa constrictor amarali - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boa constrictor amarali
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boa constrictor
» Boa constrictor
» Coluber constrictor constrictor
» Comportement Boa Constrictor Constrictor
» Boa dans son bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: