L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aide choix de lézard ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:47

Bonsoir a tous !!!!

Alors voilà suite a de trèèèèèèèèès noOOOOOMBREUSes recherche pour me trouver un lézard ...j'ai besoin de votre aide parce que j'ai pas trouvé ...et que sur ce forum vous faites des miracles ... Aide choix de lézard ... Smiley_9 

Vous connaissez un lézard qui a une petite espérance de vie ...aux alentours de 5 ans ? Oui mon critère est bizarre ....mais étant donné mon âge et la probabilité que je fasse des études ...je veux pas que mon petit protégé est des soucis a cause de moi ...c'est pour ça que je veux une faible espérance de vie ...

Merci d'avance de vous casser la tête pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
ant
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ant


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : SAINT AMAND LES EAUX 59230
Points : 743
Date d'inscription : 08/10/2013

Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:52

bonsoir il y a les anolis carolinensis durée de vie entre 3 et 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:56

J'en ai déjà entendue parlé et je sais c'est quoi ...mais faut quoi comme terra et c'est comment parce que je connais vraiment pas du tout leur maintenance ...
Revenir en haut Aller en bas
ant
Membres HyperActif
Membres HyperActif
ant


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation (Ville + Code Postal) : SAINT AMAND LES EAUX 59230
Points : 743
Date d'inscription : 08/10/2013

Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:04

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:55

Vraiment bizzare comme question, autant on casse du sucre sur ceux qui veulent un reptile en fonction du terra qu'ils peuvent offrir et là, c'est vraiment le ponpon, tu veux un animal qui "doit" mourir dans 5 ans.

Commence par du hamster, c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:04

Je disais pas qu'il dois mourrir dans 5 ans ....je voulais justement un lezard qui ne va pas vivre un quinzaine d'année ....car je n'est que 13 ans et que je voudrais pas qu'il soit un problème plus tard et je ne voudrais pas que si je fais des etudes ils se retrouve dans de mauvaises conditions ....mais de toute maniere je n'apprecie pas tellement les anolis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:36

Abstiens-toi de tout reptile et reviens quand tu auras fini tes "études", c'est ce qu'il y a de mieux à faire. A 13 ans....tu ne seras pas de quoi sera fait ton avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:43

C'est en effet ce que je compte faire ...car les anolis ne me passionne pas particulièrement ...et que je ne veut pas "poser problèmes " a un autre reptiles ....l'achat d'un animal est important et comme je les aiment je ne voudrais pas leur faire de mal ....donc je vais attendre ....merci quand meme a ceux qui ont essayer de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:47

Sage décision, crois moi (nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:52

En effet ....j'en suis persuadé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
selim38
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation (Ville + Code Postal) : marcilloles
Points : 3
Date d'inscription : 19/01/2014

Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:42

bonjours je voudré savoir quel mode de vie est adapter a un chlamydosaurus kinghii ( lézard a collerette) comme la taille du terra si on peut ou ont doit le laisser dans une pièce même dans l’appartement ( en se qui me concerne)......

et j'aime ré savoir si il se trouve facilement
Revenir en haut Aller en bas
photon71
Membre confirmé
Membre confirmé



Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation (Ville + Code Postal) : la chapelle de guinchay
Points : 612
Date d'inscription : 15/12/2012

Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:30

selim38 a écrit:
bonjours je voudré savoir quel mode de vie est adapter a un chlamydosaurus kinghii ( lézard a collerette) comme la taille du terra si on peut ou ont doit le laisser dans une pièce même dans l’appartement ( en se qui me concerne)......

et j'aime ré savoir si il se trouve facilement


Salut Selim,

Crée ton propre sujet, tu auras plus de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix de lézard ... Empty
MessageSujet: Re: Aide choix de lézard ...   Aide choix de lézard ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix de lézard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Lézards-
Sauter vers: