L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mes tortues de Floride

Aller en bas 
AuteurMessage
jla003
Membre régulier
Membre régulier
jla003


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : ougrée
Points : 62
Date d'inscription : 23/12/2013

mes tortues de Floride Empty
MessageSujet: mes tortues de Floride   mes tortues de Floride Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:56

et voici mes petites dernières... 3 belles tortues de Florides, récupérées en même temps que mon couple de gutt mi septembre.. Constance (la grosse), Samy (la moyenne), et Shelly (la plus petite)... De vraies charognes lol... il est pas temps de laisser nos doigts à portée de leur bec... Par contre elles ont l'art de faire rire tous ceux qui s'en approchent par leur comportement assez... spécial lol... et va y que je te fais la nage du petit chien qui se noie, ou que j'essaye de te bouffer le doigt à travers la vitre de l'aqua, etc...

mes tortues de Floride Img_2026

mes tortues de Floride Img_2025

mes tortues de Floride 15585410

mes tortues de Floride 15051610

mes tortues de Floride 14881710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes tortues de Floride Empty
MessageSujet: Re: mes tortues de Floride   mes tortues de Floride Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:14

Sympa tes  mes tortues de Floride Sans_t22  et le bac a l'air vachement bien aussi ...elles doivent être bien là !
Revenir en haut Aller en bas
jla003
Membre régulier
Membre régulier
jla003


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : ougrée
Points : 62
Date d'inscription : 23/12/2013

mes tortues de Floride Empty
MessageSujet: Re: mes tortues de Floride   mes tortues de Floride Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:26

Merci Smile

Malheureusement je dois m'en séparer au plus vite... Mauvaise surprise de trop hier soir... Le bac me donne beaucoup trop d'humidité, j'avais déjà du jeter le fond de 2 meubles qui étaient tout près à cause qu'ils avaient moisi, et là, en déplaçant le canapé, je me suis aperçue que tout le bas était plein de moisissures... je me demandais ce qui pouvait sentir bizarre dans la pièce, maintenant je sais... N'ayant pas les moyens de changer de meubles tout le temps, ni d'acheter un déshumidificateur électrique de qualité pour mettre dans la pièce, plus le choix... :'( elles me manqueront mais bon, j'espère juste leur trouver un passionné qui s'en occupera bien, et si c'est le cas, je les donnerais. par contre le bac, je vais le garder, il pourrait servir de terra pour d'éventuels nouveaux pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes tortues de Floride Empty
MessageSujet: Re: mes tortues de Floride   mes tortues de Floride Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:19

Houla c'est pas de bol ...tu ne peut pas chauffer un peu plus la piece ou elle sont ?
Revenir en haut Aller en bas
jla003
Membre régulier
Membre régulier
jla003


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : ougrée
Points : 62
Date d'inscription : 23/12/2013

mes tortues de Floride Empty
MessageSujet: Re: mes tortues de Floride   mes tortues de Floride Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:22

malheureusement non.... mais je crois que j'ai déjà trouvé la personne qui va les récupérer. un passionné qui a déjà une vingtaine de tortues, un grand bassin intérieur full équipé, et un bel étang aménagé pour la belle saison. elles seront encore mieux que dans leur bac de 100*60*40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes tortues de Floride Empty
MessageSujet: Re: mes tortues de Floride   mes tortues de Floride Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:19

Ah bah c'est génial ... elles seront entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
jla003
Membre régulier
Membre régulier
jla003


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation (Ville + Code Postal) : ougrée
Points : 62
Date d'inscription : 23/12/2013

mes tortues de Floride Empty
MessageSujet: Re: mes tortues de Floride   mes tortues de Floride Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:22

oui et c'est le plus important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes tortues de Floride Empty
MessageSujet: Re: mes tortues de Floride   mes tortues de Floride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tortues de Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Spécial Photos ::. :: Photos Autres Animaux-
Sauter vers: