L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Boa Constrictor Longicauda ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
13OR
Nouveau membre
Nouveau membre
13OR


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 8
Age : 43
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2006

Boa Constrictor Longicauda ? Empty
MessageSujet: Boa Constrictor Longicauda ?   Boa Constrictor Longicauda ? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:50

Voilà, je fais appel à tous ceux qui aurait des infos plus poussées sur cette espèce car j'aimerais en savoir d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://serpent.actifforum.com
el_gut_snowmot
Modérateur
Serpents

ModérateurSerpents
el_gut_snowmot


Nombre de messages : 238
Localisation (Ville + Code Postal) : devant l'ordi..
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Boa Constrictor Longicauda ? Empty
MessageSujet: Re: Boa Constrictor Longicauda ?   Boa Constrictor Longicauda ? Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 23:54

Le boa de longtail est probablement l'une des localités les plus rares du boa en captivité. C'est dû au fait cela L'Equateur et Le Pérou ont eu un long conflit de frontière de temps au-dessus de la région de Tumbes. Il est très dangereux de voyager à la présente partie du monde et donc la recherche est impossible.

Deuxièmement puisque ce secteur est sous le conflit. il est impossible d'obtenir des laisux de se rassembler en ce secteur du gouvernement local. J'également ai entendu de Herpetologists péruvien qui réclament que le boa de Longtail est tout à fait rare dans son habitat normal. C'est dû à l'empiétement humain. Par conséquent le destin du longicauda du boa c. est aux mains des sélectionneurs responsables de boa.

source Wink

http://www.cuttingedgeherp.com/boaconstrictorlongicauda/
Revenir en haut Aller en bas
 
Boa Constrictor Longicauda ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: