L.P.D.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Généraliste sur les Reptiles & Autres Animaux Exotiques...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande de conseil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
punxdemon
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : liege
Points : 48
Date d'inscription : 03/03/2014

demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:36

G lu que les acariens se transmettait de reptil en reptil chez les eleveur et animalerie et ils ne volent pas mais se déplace en marchant en traitant mon terrarium g traite ma chambre en même temps et j en ai trouver a un mètre de terra. merci du soutient
Revenir en haut Aller en bas
Reptinos
Membre actif
Membre actif
Reptinos


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : brie comte robert 77170
Points : 264
Date d'inscription : 04/03/2014

demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:00

merci de la réponse est courage a toi.
par contre ca me trotte dans la tète vue que j’achète pas de reptiles est aucun contacte avec autre reptiles que les miens du coup j'aurais aucune chance dans avoirs ? si je comprend bien, ou alors faut que je me promène dans des magasins de reptiles est touche a des décorations infecter c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
punxdemon
Membre
Membre



Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation (Ville + Code Postal) : liege
Points : 48
Date d'inscription : 03/03/2014

demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:23

d apres ce que moi j'ai compris il peuvent meme aller se mettre dans les substrat dans les magasins et déco pareil donc si tu veux etre sur tu le traite avant de les mettre avec tes reptils et logiquement tu ne devrait pas en avoir sauf si tu n as vraiment pas de chance par contre pour le substrat tu ne sais pas le traiter
Revenir en haut Aller en bas
Mooky31
Membre régulier
Membre régulier
Mooky31


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation (Ville + Code Postal) : Toulouse
Points : 114
Date d'inscription : 02/03/2014

demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:46

Oui ils peuvent être dans des branche de décoration ou du substrat qui a mal été entreposé moi quand mes boa été tout jeune j'avais fait un vivarium naturel et en fait les acariens se trouvaient dans la terre des plante et comme je n'avait jamais entendu parlé de ça auparavant j'ai planté mes plantes sans nettoyer les racines et voilà un exemple de comment se retrouver envahi heureusement pour moi je ne maintiens que deux boa chez moi quand t as plusieurs espèce ça doit être vraiment la galère si ces bètes se propagent de terra en terra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.P.D.R :: .:: Reptiles ::. :: Serpents & Serpents Venimeux :: # Boas - Pythons ... -
Sauter vers: